The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
| | Winnie l'ourson | |
| Auteur | Message |
---|
Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !

Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : 79 Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Winnie l'ourson Lun 12 Avr - 13:36 | |
| |
|  | | Spoon Metaconscience Intemporelle

Nombre de messages : 7008 Age : 28 Localisation : Groenland Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand
Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Lun 12 Avr - 14:47 | |
| Oh putain la chanson m'a tué xD Si j'avais une queue, elle me ferait bondir, frétiller J'en serai si fière que jamais je ne la laisserai tomber _________________ ^ Clique sur la bannière ^- Citation :
- Je suis choqué. [...] Ça ressemble à du Justin Bieber mélangé à du High School Musical mixé par David Guetta.... Interprété par la Star Ac'
|
|  | | GluPi Keep him away from your children

Nombre de messages : 2862 Age : 23 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Lun 12 Avr - 14:55 | |
| Ca a fait le tour cette vidéo... Sur Facebook surtout. Il faut dire que c'est vachement tordant  |
|  | | Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Lun 12 Avr - 15:00 | |
| C'est super connu ça XD ! Dire que ma mère achète que des trucs Winnie L'ourson à mes frères de 2 ans... le choc, quand ils comprendront la réalité de leur idôle d'enfance, plus tard.  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages : 54967 Age : 28 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
 | |  | | Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !

Nombre de messages : 2153 Age : 30 Localisation : 79 Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Date d'inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Mar 13 Avr - 18:57 | |
| Moi aussi je veux un truc violet sur ma queue  |
|  | | Deathbat Femme de CM Punk

Nombre de messages : 3422 Age : 24 Localisation : Belgique Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside. Style de musique : Punk-Metal-Hardcore. Date d'inscription : 20/02/2009
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Mar 13 Avr - 18:58 | |
| c'est chouette d'avoir une queue ?  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages : 54967 Age : 28 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Mar 13 Avr - 19:22 | |
| T'as même pas idée ! _________________   |
|  | | GluPi Keep him away from your children

Nombre de messages : 2862 Age : 23 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Mar 13 Avr - 22:49 | |
| Très chouette oui  |
|  | | Marin Membre régulier

| Sujet: Re: Winnie l'ourson Lun 19 Avr - 2:07 | |
| Oh putain ! Je suis ultra fan !  |
|  | | Ren' Some kind of M&M's

Nombre de messages : 2620 Age : 27 Localisation : Bourgogne Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock Date d'inscription : 05/07/2009
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson Mar 20 Avr - 20:35 | |
| Mouahahah énorme "Touffue et violette" XD |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Winnie l'ourson  | |
| |
|  | | | Winnie l'ourson | |
|