The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nokturnal Mortum [*]

Aller en bas 
+8
Ormhaxan
James Labrie de Bus
Reinkaos
B-Max
Ghoul
Metalovore
Franz
King Sathanas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:00

Nokturnal Mortum [*] 528_logo

Émergeant du plus profond de l'Ukraine, Nokturnal Mortum nait en 1992 dans les contrées de Kharkov. Le groupe joue un Black Metal pagan symphonique ce qui donne un puissant mélange de brutalité et de beauté à leur musique. Cependant, il suscite une polémique concernant les idéologies politiques du leader du groupe: Varggoth. A travers diverses interviews et dans la vie en général, il ne cache pas qu'il est très pour l'extrême droite. Personnellement, je m'en fous de ces opinions politiques même si ce groupe est rattaché au mouvement NSBM. Tant que la musique est bonne, le reste importe peu quelque soit les opinions des membres du groupe.

Discographie

Le compte diverses démos, des EP, un live et 9 albums à leur actif.

- Twilightfall (CD - 1994)
- Lunar Poetry (CD - 1995)
- Goat Horns (CD - 1996)
- To the Gates of Blasphemous Fire (CD - 1997)
- NeChrist (CD - 2000)
- Return of the Vampire Lord - Marble Moon (CD - 2003)
- The Taste of Victory (CD - 2003)
- Weltanschauung (CD - 2005)
- Live in Katowice (Live - 2009)
- The Voice of Steel (CD - 2009)

Quelques chansons en écoute

Goat Horns
Lunar Poetry
Return of The Vampire Lord
The Forgotten Ages of Victory
Ukraine

Bonne écoute à vous tous :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:04

Ouais j'ai entendu parler des rumeurs mais on s'en branle comme tu dis

Lunar Poetry est quand même un putain d'album...quand on pense que c'est "juste" une demo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:07

Je n'adhère pas du tout aux idées de ce groupe,mais musicalement ils sont très forts,leur dernier album est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:14

Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:15

Franz a écrit:
Ouais j'ai entendu parler des rumeurs mais on s'en branle comme tu dis

Lunar Poetry est quand même un putain d'album...quand on pense que c'est "juste" une demo!
Démo à la base mais c'est tellement bien foutu comme CD et clairement, j'en ai rien à foutre de leurs opinions politiques tant que la musique est bonne c'est le principal

metalovore a écrit:
Je n'adhère pas du tout aux idées de ce groupe,mais musicalement ils sont très forts,leur dernier album est excellent.
Bon je ne vais discuter de mes opinions car tu les connais bien. :green:
C'est clair que leur musique est incroyable. Metal !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16

Ghoul a écrit:
Ca craint.
Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:21

C'est du BM de supermarché.
Déjà que le côté symphonique dans le BM j'ai jamais compris ce que ça venait foutre là, mais en plus de ça musicalement parlant ça n'a rien d'extraordinaire, ça rentre les critères typique du groupe de BM pourrave qui pose dans la forêt avec des corpse paint dignes d'Immortal. Conclusion : je ne comprend vraiment pas du tout l'engouement pour ce genre de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:23

Faut avoir du gout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:28

Ghoul a écrit:
C'est du BM de supermarché.
Déjà que le côté symphonique dans le BM j'ai jamais compris ce que ça venait foutre là, mais en plus de ça musicalement parlant ça n'a rien d'extraordinaire, ça rentre les critères typique du groupe de BM pourrave qui pose dans la forêt avec des corpse paint dignes d'Immortal. Conclusion : je ne comprend vraiment pas du tout l'engouement pour ce genre de groupe.
Oh trop fort, merci pour la tranche de rire mec. :green:

Sinon c'est un groupe qui a su marier des éléments symphoniques et folkloriques à leur musique parfaitement. Le résultat est très bon et ça me convient amplement. Et puis après si t'aimes pas c'est tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:28

Franz a écrit:
Faut avoir du gout

...Ou pas, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:30

Aha Very Happy c'est bien les gens ont de l'humour ici, c'est assez rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:36

Franz a écrit:
Aha Very Happy c'est bien les gens ont de l'humour ici, c'est assez rassurant !
Faut bien en avoir en ce bas monde sinon, on se ferait bien chier. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:37

C'est bien de rigoler mais à un moment faut sortir des arguments quand même.

Mais bon au fond c'est un débat sans fin que je me tue à entretenir depuis que je suis sur ce forum, à savoir que la quasi-totalité des groupes de BM d'aujourd'hui sont des groupes de merde, et qu'une grosse majorité des groupes se cachent derrière un pseudo manque d'argent pour enregistrer avec un son de merde (en sachant qu'ajourd'hui n'importe qui peut acheter du matos pour pas cher et enregistrer chez soi avec un son studio ou presque) ou derrière un pseudo-minimalisme pour pondre des chansons à chier et pas du tout inspirées (voir l'épopée Les Légions Noires que beaucoup de groupes se sont amusés à pompés sans se rendre compte à quel point c'était véritablement pourrave).

Le pagan, le sympho, toutes ces chiures ça n'a rien à faire dans le BM, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs dieux scandinaves, leurs claviers, et leurs jolies mélodies épiques de pédales. A quand des glammers qui font du black metal ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:40

J'admire ton ouverture d'esprit mec. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:41

Qu'est-ce que tu parles d'ouverture d'esprit ? C'est ça le black metal bordel de merde, depuis quand le black metal c'est un truc qui prône le respect et la tolérance ? Faut arrêtter de faire les hippies à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:45

Depuis quand les hippies font du black ? XD
Non vraiment, je pense que t'es un peu trop dans ton monde de Trve Black Metal de la mort qui tue, faut savoir varier un peu mec sinon le monde serai bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:48

Bah faut distinguer quand même le message et la musique.
Je pense que la musique et surtout le metal, c'est mettre en place une ambiance avant tout. Le message vient après et bien souvent il s'accorde à la musique.
Et puis regarde le nombre de personne qui prônent ce genre d'attitude sans connaitre des paroles que les titres.

Si tu veux un message qui répand l'intolérance et le nihilisme , faut arrêter de faire du metal parce que c'est pas le plus vendeur des styles musicaux.

Après ce que je trouve à Nokturnal Mortum? Bah simplement je ressens quelque chose de fort à l'écoute de Lunar Poetry, ça me parle, l'ambiance me plait énormèment.
Après tout c'est pas ça le principal dans la musique? Ressentir quelque chose et pas se cantonner à des putains de clichés qui rendent impossible l'ouverture d'esprit, donc la connaissance, donc le dialogue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:03

King Sathanas a écrit:
Depuis quand les hippies font du black ? XD
Non vraiment, je pense que t'es un peu trop dans ton monde de Trve Black Metal de la mort qui tue, faut savoir varier un peu mec sinon le monde serai bien triste.

HAHA l'argument bidon, évolues un peu mon grand, il y a trois catégories de personnes dans le black metal :
1°) Les pseudos-trues/trues-posers : Des tantouzes qui se prennent pour des mecs super evil parce qu'ils ont que des fringues noires, aiment les photos de cimetières, et aiment pas la vie. Ils méritent des tartes dans la gueule.
2°) Les anti-trues : Qui n'hésitent pas à se foutre de la gueule du premier mec qui prend cette musique au sérieux (peut-être parce qu'ils ne sont pas foutus eux de la prendre au sérieux ? Qu'ils ont peur du ridicule ? Qu'ils se plaisent simplement à dire "j'écoute du black metal, c'est pas pour les pédales" (t'as vu je fais des rimes, un vrai pouet-poète).
3°) Les passionnés : Ceux qui écoutent cette musique parce qu'elle a une signification à la fois musicale et spirituelle pour eux, parce que c'est ainsi que ça devrait être, car on ne le répèteras jamais assez, le black metal c'est bien plus qu'un simple sous-genre de la grande famille du metal.

Le black metal est littéralement gangrenné par les deux premiers types de personnes, le premier fait naître des groupes sans personnalité avec des compositions littéralement à chier, les seconds ruinent totalement l'esprit d'origine de cette musique en la faisant devenir aseptisée comme beaucoup d'autres genres l'ont été auparavant. NON, le black metal ça n'est pas pour tout le monde, il n'y a pas besoin que des types viennent faire de l'humour afin de rendre le genre moins sérieux ou plus accessible.

Citation :
Si tu veux un message qui répand l'intolérance et le nihilisme , faut arrêter de faire du metal parce que c'est pas le plus vendeur des styles musicaux.

Tu n'as donc pas compris le but du black metal ? Le black metal c'est de l'incitation à la haine, c'est un gros fuck off à la terre entière, c'est choquer la fondation judéo-chrétienne de n'importe quelle façon, c'est répandre un message spirituel s'opposant à Jehovah, regardes Watain, on leur repproche souvent leur succès, mais ils n'ont jamais cherché à être underground au contraire, plus de personnes entendent leur message satanique, plus ils touchent à leur but. C'est ça le but du black metal, c'est pour ça que c'est au-delà de la musique, et que ça va bien plus loin, la musique est une cacophonie qui s'accorde avec le message destructeur que le chanteur vomit dans son micro. Comme Erik Danielsson le dit si bien, quand on entend parler des Talibans, est-ce que c'est marrant ? Est-ce que quand un groupe de black metal se baigne dans du sang en putréfaction et qu'il jette des rats morts dans le publique c'est marrant ? J'en doute ! Il y a eu tellement de groupes qui ont voulu jouer la carte du "j'veux faire du black parce que c'est cool d'être dark et méchant" mais sans conviction derrière, qu'aujourd'hui le genre a perdu la peur qu'il inspirait à ses début, autrement dit il a perdu l'essence même de ce qui faisait que les gens craignaient cette musique ! On a aseptisé ce genre, et pour quelle raison ? Pour celui de la tolérance, du second degré. Mon cul ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:10

Je me retrouve dans aucun de tes descriptions du blackeux

Pis j'ai déjà expliqué mon rapport avec la musique dans mon post précèdent.
Je m'en branle que ce soit satanique ou ce genre de choses.
Si tu privilégie le message par rapport à la musique alors les légions noirs c'est super...alors que c'est totalement moisi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:15

Merci pour la lecture mec, ce fut passionnant. Mais même chose que Franz, je suis dans aucune description et j'accorde plus d'importance à la musique que le message.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:18

Et puis si on associe black metal et message, alors Deicide fait du black, amon amarth du folk....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

J'ai bien aimé "Lunar Poetry" en ce qui me concerne. Après je ne vais pas prendre part au débat car je suis novice dans le Black Metal... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:18

B-Max a écrit:
J'ai bien aimé "Lunar Poetry" en ce qui me concerne. Après je ne vais pas prendre part au débat car je suis novice dans le Black Metal... Razz
Je te conseille vraiment "Ukraine", je pense que tu vas bien l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:48

Je trouve, pour ma part, la chanson Ukraine absolument magnifique.
Je ne prendrai pas non plus part au débat car le Black Metal est loin d'être mon domaine de prédilection.
Mais il y a un côté folk dans cette chanson qui me fait accrocher. Smile
A approfondir !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:53

HeroinSlow a écrit:
Je trouve, pour ma part, la chanson Ukraine absolument magnifique.
Je ne prendrai pas non plus part au débat car le Black Metal est loin d'être mon domaine de prédilection.
Mais il y a un côté folk dans cette chanson qui me fait accrocher. Smile
A approfondir !
Je t'avoue que je suis étonné que t'apprécie Ukraine car c'est vraiment pas ton domaine favori. Je te cache pas que je suis ravi que t'aime ce titre, le dernier album est dans cette lignée et je pense qu'il te plaira. Pas comme moi bien évidemment mais d'une certaine façon surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokturnal Mortum [*] Empty
MessageSujet: Re: Nokturnal Mortum [*]   Nokturnal Mortum [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokturnal Mortum [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nokturnal Mortum - The Voice of Steel (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Folk / Pagan / Viking Metal-
Sauter vers: