The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)

Aller en bas 
+2
Fallen
Franz
6 participants
AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:38

Le groupe légendaire de black metal progressif viking nous offre l'opportunité de venir dans le Nord !
Je les avait vu au Helfest l'année dernière et j'avais été un poil déçu (sous une tente, il faisait jour, bref, j'étais pas super dans l'ambiance) et justement, je voulais voir en salle ce que ça donnerai!
J'en serai donc surement.

Prix : 16.70€
Début : 20h

Pas d'infos concernant la première partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:32

Hum ça peut être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:52

je les et vu a wacken l'an dernier sur une scene pleine air (la nuit) et je dis que j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:14

Intéressant, mais chiant que ça soit en Octobre. Tain on est en avril et j'ai déjà plusieurs trucs prévus en Octobre... Laughing

Mais bon comme c'est à Lille y a des chances que j'en sois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:35

Vachement intéressant ouais ! J'avais vachement bien aimé leur show au Wacken. J'en serais peut-être, faudra voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:34

Intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:01

UP!!!

Negura Bunget fera la première partie!!!!!!!!!!!
Rha putain j'en serai surement vraiment probablement unanimement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:08

Annulation : la tournée est reportée au printemps prochain..

Pourquoi? Parce qu'Enslaved va faire la première partie de Dimmu Borgir ><

FAIS CHIER!!!!! Die !! Die !! Die !! Die !! Die !! Die !! Die !! Die !! Die !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:29

C'est nul ... Evil or Very Mad

Enfin, heureusement qu'elle est reportée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Empty
MessageSujet: Re: [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)   [16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16/10/2010] Enslaved @ L'aéronef (Lille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC/DC à Lille en juin 2010 ???????
» Deftones @ Le Splendid - Lille [14/12/2010]
» Les Paradis Artificiels (Lille, du 12 au 19/04/2010)
» Karma To Burn + Glowsun @ Le Sélect (Lille) - 07/11/2010
» 23/06/2011 Antimatter @ Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: