The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inactive Messiah [*]

Aller en bas 
+2
Strám
Purity
6 participants
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:41

Voilà un jeune groupe pas très connu que j'adore, j'espère qu'il va plaire à certains quand même... Razz

Origine: Grèce
Genre: Dark / Death (désolé je savais pas quoi mettre d'autre...)
Crée en: 2001
Site officiel: http://www.inactivemessiah.com/
Line up:
Xristos - Vocals
Thanos - Guitars
Sotiris - Guitars
Lefteris - Bass
Michalis - Drums

Musique:
Sing
Be My Drug
Hear Me Tonight
___________________________________

Voilà, des avis ? Razz
Personnellement je trouve tout l'album formidable, et pour les titres préférés, même si c'est dur, je dirais Hear Me Tonight, elle est magnifique, sinon Be My Drug, Lord Of Lies et All Your Dreams !


Dernière édition par Purity le Jeu 26 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:58

(Quel bonheur d'avoir Youtube qui fait rien planter !)

J'aime beaucoup ce groupe en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:11

Be My Drug et Hear Me Tonight sont très belles Very Happy

Perso, j'aime bien aussi, et ça je te le dois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Contente que ça vous plaise ! Very Happy

B-Max a écrit:
Perso, j'aime bien aussi, et ça je te le dois ! Razz
En même temps tu m'en dois beaucoup... ninja Je vais finir par me faire payer, 10€ le groupe, à débattre, ça va? Ange !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:24

Purity a écrit:
B-Max a écrit:
Perso, j'aime bien aussi, et ça je te le dois ! Razz
En même temps tu m'en dois beaucoup... ninja Je vais finir par me faire payer, 10€ le groupe, à débattre, ça va? Ange !

Hey je t'ai fait connaître des choses moi aussi ninja Disons que tu m'épanouis en ce qui concerne le Black et le Death metal ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:51

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment: nouvel album tres bientot (ou même sortit récemment, j'ai pas la date); pour le titre, il s'appelle "Sinfull Nation", et le groupe déclare que "ce disque est plus mélodique et "moelleux" que les précédents. Nous avons passé beaucoup plus de temps sur la composition des titres pour arriver à cet excellent résultat. Il y a plus de mélodies combinées à des riffs désormais plus agressifs... sans oublier la touche symphonique arrangée de main de maitre par Chris Antoniou (Septicflesh, Chaostrar) qui sera toujours au programme."

J'ai hate de l'entendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:06

Up pour ce groupe qui mérite bien plus !!

Vus en live en première partie de Septic Flesh, j'ai adoré !! Ma chanson favorite du moment: Lord Of Lies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:11

Vu en live aussi, pas mal du tout comme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:00

J'avais acheté leur premier album un peu au pif ("oh! un groupe grec! encore signé par Holy Records tiens, vu qu'ils ont signé Nightfall et Septic Flesh on peut leur faire confiance...").
J'en ai retenu quelques passages sympas, ainsi que la reprise de "Beat It", assez amusante avec ce côté épique et orchestral très prononcé... mais ça s'essouffle super vite.

Donc bon, pas terrible au final.

(et quand je les ai vus en live avec Rotting Christ ils n'étaient pas franchement à leur avantage, c'était même assez mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah [*] Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah [*]   Inactive Messiah [*] Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:28

C'était le moins bon groupe de la soirée aussi quand je les ai vu avec Arkan et Septic Flesh, mais c'était vraiment pas mal ! Une vidéo sympa qui date de cette tournée: