Nombre de messages : 313 Age : 33 Localisation : DTC. Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther. Style de musique : Tout. Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Coolio [*] Mer 28 Avr - 1:07
Coolio (de son vrai nom Artis Ivey), né le 1er août 1963 à Compton (Californie), est un rappeur et acteur américain. Son pseudonyme lui provient d'une remarque d'un de ses amis, qui lui disait qu'il ressemblait à « Coolio Iglesias » lorsqu'il chantait à la façon d'un crooner. (Wikipedia)
Article wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coolio
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Coolio [*] Mer 28 Avr - 19:28
Ah, "Gangsta Paradise"... souvenirs !!
Eskel Complaint of the fate
Sujet: Re: Coolio [*] Mer 28 Avr - 22:14
j'aime bien celle la aussi.
Zed Gourou
Nombre de messages : 2765 Age : 34 Localisation : White House Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Coolio [*] Ven 30 Avr - 16:28
J'adore Gangsta Paradise =)
Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM
Sujet: Re: Coolio [*] Sam 1 Mai - 14:58
J'étais fan de "Gangsta Paradise" quand j'étais au collège. Ca m'est passé maintenant, mais l'écouter me rappelle de bons souvenirs. x) A part ça j'ai jamais écouté plus que ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coolio [*]
Coolio [*]
Page 1 sur 1