The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:14

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Cof1

Cradle of Filth mettra en vente son nouvel album "All Hallows Eve" le 31 octobre 2010 sur Peaceville Records.

Actuellement, le groupe est composé de Dani Filth (vocal), Paul Allender et James McIlroy (guitares), David Pybus (basse), Martin Skaroupka (batterie) et Ashley Ellyllon (claviers). Il entrera au studio Monkey Puzzle au cours des prochaines semaines pour débuter l'enregistrement de l'album.

Le groupe demeure fidèle avec un nouvel album concept basé sur l'histoire de la première femme d'Adam, Demoness Lilith. Un disque composé d'un sombre cauchemar érotique, du sexe, de la mythologie grecque, de l'occultisme, de la violence et une bonne dose vampirique toujours aussi forte.

Avec l'aide de Peaceville Records, le groupe a décidé de le rendre disponible sur sa propre étiquette, AbraCadaver. Dani Filth explique cette décision en soulignant que le groupe veut s'éloigner des restrictions provenant d'une compagnie majeure.

MySpace: http://www.myspace.com/cradleoffilth
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:36

Hm, j'écouterai sûrement ça pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:40

Ils peuvent pas se suicider ?
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:48

B-Max a écrit:
Hm, j'écouterai sûrement ça pour voir ce que ça donne.
Moi aussi, je suis impatient de voir le résultat de leur nouvelle galette.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:55

Mais vu leur dernière "travaux" j'aurai pas trouvé ça si utile et émérite de faire un topic spécial...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:06

J'dois dire que c'est surtout par curiosité si je l'écoutrais, jamais été un Cradle Addict. Mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:09

B-Max a écrit:
J'dois dire que c'est surtout par curiosité si je l'écoutrais, jamais été un Cradle Addict. Mais qui sait.
Surement une bonne surprise, enfin bref, on verra bien le jour venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !   Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cradle of Filth: Nouvel album pour Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1349: Nouvel album pour fin avril !!!
» Apocalyptica: Nouvel album pour fin août !
» Belphegor en route pour un nouvel album
» Kataklysm: Nouvel album pour l'automne
» Portishead: Nouvel album pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: