The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Grand Guignol [*]

Aller en bas 
+8
Demented Mind
Lycanthrope
Nix
goigoi
B-Max
Ghoul
King Sathanas
Franz
12 participants
AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:22

Le Grand Guignol [*] 10765311
Le Grand Guignol [*] 10765310

Le Grand Guignol est un groupe récent puisque formé en 2006 et qui n'a sortit qu'un seul album : The great Madening (littéralement : la grande folie).
Ils sont Luxembourgeois et nous offre un pur concentré de folie directement sortie d'un cirque bizarre et déjantée (la fin de la chanson Mens Insana in Corpore Insano avec gros pétage de câble à l'appui). Le tout sous le signe d'un black metal trèèèèèèèèèèèèès avant-gardiste... Fin c'est black pour la voix surtout sinon...A réserver aux amateurs de l'innovation qui sont pas rebutés par les synthés et autres clavecins.
Il parait qu'ils ont un certain succès au Luxembourg justement.

Membres :


Philip Breuer - Vocals (Falkenbach (Session), Ordo Draconis)
Patrick Damiani - Guitar, Bass (Isenheim, Falkenbach (Session), Enid, Nebelhorn, Rome, Dregoth, Rivendell, Vindsval (Lux))
Yves Blaschette - Keyboards, Guitar
Ingo Merten - Live Bass (Timesphere)
Michel Spithoven - Drums

Discographie :


Le Grand Guignol [*] 17239710

2007 The Great Madening

Clip (le seul et l'unique) :




Musiques :


Rha mais cette fin hallucino-démoniaco-déjantée!!


Dernière édition par Franz le Sam 1 Mai - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:34

Ça te fout sur le cul ce genre de groupe ultra innovant. Ces grands cinglés ont a talent bien marqué en nous jouant des alternances complexes. Je tire mon chapeau à "Le Grand Guignol".
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeSam 1 Mai - 3:28

Euh j'veux bien que ça soit avant-gardiste, mais en quoi c'est du black metal ça ? J'veux dire, à part la voix, ça n'a rien de black metal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:22

Vraiment excellent ce groupe ! J'adore "And Her Thousand Young", ça fait un moment que je me dis que je devrais écouter l'album, je vais le faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:21

je connais depuis le debut et j'avais tout de suite adoré !!! par contre j'ai pas suivi l'actualité du groupe depuis ... sinon Franz c'etait dans les zik que je t'ai passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Nan j'avais découvert via meallian.
Dsl de te décevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:15

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:07

La chanson "Mens Insana in Corpore Insano" est énorme. Mais j'aime tout l'album, j'attend avec impatience ce qu'ils vont faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:47

Je possède leur galette. J'aime beaucoup ce qu'ils nous ont offert jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:40

Lycanthrope a écrit:
Je possède leur galette. J'aime beaucoup ce qu'ils nous ont offert jusque maintenant.
Moi aussi et j'ai hâte pour un prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:22

Enorme comme groupe ! Tellement spécial et bon à la fois ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:10

J'aime aussi pas mal, et j'ai hâte de voir ce que donneront les futurs albums !
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:50

Pas mal ça, une musique intéressante et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:00

J'ai pas encore répondu bah merde !!! Enorme ce groupe, un truc de fou et c'est le cas de le dire haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Guignol [*] Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Guignol [*]   Le Grand Guignol [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Guignol [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un grand homme....
» The Grand Astoria
» Retour en grand
» Grand Magus [*]
» The Big Four Of Thrash sur grand écran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: