The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la poursuite des Trolls ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Angel
Newbie

Féminin
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^

MessageSujet: A la poursuite des Trolls ...   Dim 9 Mai - 13:38

Rappel du premier message :

Salut les gens !

Bon je sais que je ne suis pas super présente sur le forum depuis mon arrivée (j'y passe tous les jours mais pas toujours quelque chose à dire ^^), et puis la période des exams c'est pas la meilleure qui soit non plus pour ça ... Bref !

C'est juste pour vous signaler que mercredi prochain, je me barre, direction l'Autriche pour aller assister au Metalfest, et ça principalement pour aller voir mes petits Trolls préférés jouer avec Eluveitie pour ce show spécial qu'ils ne font que pour le Metalfest ! Very Happy
Je pars donc mercredi trèèèèèèèèès tôt le matin, et je serai de retour le dimanche 16 en début de soirée ! Razz

Voilà voilà !

Dernière édition par Dark Angel le Dim 9 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Angel
Newbie

Féminin
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   Ven 2 Juil - 19:58

Hello les gens ! Bon bin voilà, je suis partie, je suis revenue, et j'ai oublié de vous faire part de la raison de ces deux dernières semaines sans nouvelles ... je m'en excuse sincèrement ...

Vous l'aurez sans doute deviné, la raison de mon absence est encore à mettre sur le dos de mes Trolls préférés ^^
Non ils ne m'ont pas encore kidnappé (dommage d'ailleurs ^^), mais c'est encore moi qui suis partie à la chasse ! Et cette fois, j'ai suivi leurs traces jusqu'au Hellfest (où ils m'ont offert un anniversaire digne de ce nom Very Happy ), et une semaine plus tard, je les retrouvais à nouveau au Graspop, dernière étape de cette poursuite à travers l'Europe !

Maintenant, je suis un peu tristounette car je ne les reverrai plus avant un moment, mais mon moral est remonté depuis l'annonce de leur nouvelle tournée européenne prévue pour fin 2010 Smile

La chasse aux Trolls est donc relancée à la fin du mois de novembre ! Mais en attendant, je suis de retour parmi vous pour cet été ^^ (avec des vacances de prévue aussi, mais je vous en informerai en temps voulu)

Voilà voilà ! :p
King Sathanas
Modo Invivable

Masculin

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   Ven 2 Juil - 20:01

Re bienvenue !!! :green:
Niniel
Trollette belge

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   Ven 2 Juil - 20:03

Reee !
Ren'
Some kind of M&M's

Féminin
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   Ven 2 Juil - 20:30

Welcome back Smile
Franz
Salope du Forum

Masculin
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   Sam 3 Juil - 18:22

Youpi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Masculin
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   Dim 4 Juil - 16:10

Welcome back !!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la poursuite des Trolls ...   

A la poursuite des Trolls ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2