The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Theatres Des Vampires [*]

Aller en bas 
+13
Mysterious Cat
Calao
Nix
Zed
Demented Mind
~ Rukia ~
Metalovore
Ren'
B-Max
Boddah
Mary
Franz
King Sathanas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:57

Rappel du premier message :

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Theatres_des_vampires-logo

Theatres Des Vampires est une formation apparue en 1994 dans la capitale italienne. Comme son nom l'indique, le groupe est totalement fasciné par l'univers des vampires et le mette dans leur musique. Ayant commencé au départ comme groupe de Black Metal, leur style a évolué un peu comme à la Moonspell mais plus lentement qu'eux pour terminer par un Gothic Metal glauque et toujours aussi vampirique. Personnellement, c'est un groupe que j'ai fort aimé et que je vais suivre de près avec le temps, ceux qui sont fans de CoF, venez vous jeter sur TdV !!!

Discographie

Le groupe compte une démo, 2 compils, un EP et 8 albums à leur actif.

- Nosferatu - Eine Symphonie des Grauens (Cassette - 1995)
- Vampyrìsme, Nècrophilie, Nècrosadisme, Nècrophagie (CD - 1996)
- The Vampire Chronicles (CD - 1999)
- Bloody Lunatic Asylum (CD - 2001)
- Iubilaeum Anno Dracula 2001 (EP - 2001)
- Suicide Vampire (CD - 2002)
- The (Un)Official History 1993-2003 (Compilation - 2003)
- Vampyrìsme... (CD - 2003)
- Nightbreed of Macabria (CD - 2004)
- Pleasure and Pain (CD - 2005)
- Desire of Damnation -The Addiction Tour (Compilation - 2007)
- Anima Noir (CD - 2008)

Quelques chansons en écoute

Anima Noir
Exorcism
From The Deep
Les Litanies De Satan
Lilith Mater Inferorum

Bonne écoute à vous tous. :green:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:06

mysterious cat a écrit:
Je m'étais jamais vraiment intéressée à ce groupe. J'avais dû écouter une chanson, ça m'avait pas plu, hop affaire classé. En plus c'est pas le genre de musique que j'adule particulièrement, alors affaire classée doublement. Pi finalement là je suis super étonnée, j'adore. L'ambiance est vraiment jouissive ! On sent bien l'univers vampirique Very Happy
Pour l'instant j'aime tout ce que j'ai écouté. Je vais poursuivre la voie donc.
Quel album conseillez-vous ? :green:
Bloody Lunatic Asylum, noté 19/20 sur SOM est l'un de mes favoris sans hésitation. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:57

Bloody Lunatic Asylum est excellent ! Je suis bien d'accord avec toi, c'est mon préféré du groupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:57

Mon préféré est le tout dernier, Moonlight Waltz !
Je trouve chaque chanson absolument géniale !!!
Mais mes préférées restent Sangue, Medousa, et Illusion aussi est magnifique. Ainsi que Fly Away. Ah oui et aussi Black Madonna. Oui non, j'aime tout l'album xD celles que j'aime le moins alors, sont Obsession et The gates of Hades.
Sinon, j'aime beaucoup Keeper of Secrets, le début dérangeant et inquiétant est génial ! Je déplore simplement l'intervention de Snowy machin chose ou je sais plus comment il s'appelle, sa voix me grrr .
A part cet album, j'aime beaucoup beaucoup les chansons Blood addiction, Unspoken words, Wherever you are et Rain sur Anima Noir, Lady in black sur Nightbreed of Macabria, Exorcism, Carpathian Spells, When the wolves cry et Exorcism (♥ ) sur The Vampire Chronicles, pis La danse macabre du vampire est super ♥♥ et Dances with Satan aussi. Enfin bref, y en a tellement !!
Je ne sais pas si Sonya est "hot" comme vous dites vu qu'aux dernières nouvelles je suis toujours hétéro, mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Je vénère c'te femme. Sonya Scarlet is my goddess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:55

King Sathanas a écrit:
Sinon hier, j'ai regardé le film qui a inspiré le groupe pour leur musique: Entretien avec un vampire qui date de 1994, superbe film !

Rhaaaa mais à la base c'est un LIVRE !!
Et c'est pas Entretien qui les a inspiré (efin si, aussi, mais moins quoi Laughing)mais bien le deuxième tome, Lestat le Vampire, dans lequel Lestat ou un théatre à Paris qui s'apelle Le Théatre des Vampires.

Lisez-le, c'est bien Wink

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 9782226194084g
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:00

Effectivement, et grosse préférence pour le bouquin Lestat le Vampire plutôt qu'Entretien avec un Vampire!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:02

J'ai toujours su que t'avais bon goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:35

Je plussoie !!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:25

C'est l'avant-dernier groupe à être confirmé pour le Metal Female Voices Fest en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sacrified Doll
En apprentissage
Sacrified Doll


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:08

Ouiiiii =P
Veux les voiir !!!! et mes parents ont l'air d'accord youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Theatres Des Vampires [*]   Theatres Des Vampires [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theatres Des Vampires [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vampires Suck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Symphonic / Gothic Metal-
Sauter vers: