The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica | |
|
| Qui préférez-vous ? | | Skillet | | 50% | [ 4 ] | | Sonata Arctica | | 50% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Mar 15 Jan - 16:28 | |
| C'est l'heure du duel ! Choisissez le groupe que vous préférez parmis les participants, et votez ! Dites-nous ensuite pour qui vous avez voté, et un minimum d'argumentation serait le bienvenue ! Vous avez 4 jours pour voter.  __________ Ca, c'est un match qui me déchire le coeur  Je ne sais pas pour qui voter... Ce sont deux de mes groupes favoris... Mais je vais voter Skillet. Pourquoi ? Car je pense qu'une majorité de personnes voteront pour Sonata, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les départager... _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Fallen RPG Manager

Nombre de messages: 4176 Age: 23 Localisation: Nord de la France Artiste/Groupe préféré: Seether Style de musique: Metal/Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2009
Prix Khan 2010
Prix Khan & Black 2011
Prix Black 2012 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Mar 15 Jan - 16:42 | |
| J'ai voté pour Sonata car je préfère. |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Mar 15 Jan - 16:48 | |
| En ce moment j'écoute ptetre plus Skillet mais globalement je préfère Sonata  |
|  | | Strám Ex-modératrice légendaire

Nombre de messages: 5285 Age: 23 Localisation: Dax Artiste/Groupe préféré: The Mars Volta Style de musique: Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Mar 15 Jan - 16:52 | |
| Skillet parce que j'aime bien, et puis je déteste Sonata Artica  |
|  | | Zillah N'est pas un bisounours

Nombre de messages: 6436 Age: 22 Localisation: Ici et là Artiste/Groupe préféré: John Frusciante / John Butler Date d'inscription: 02/10/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Mar 15 Jan - 20:16 | |
| Skillet. A part Shy et Tallulah, j'écoute pas Sonata. |
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Mar 15 Jan - 20:42 | |
| Je vote pas. Je serais vraimen pas dire là =( _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|  | | Sahara Gourou

Nombre de messages: 4579 Age: 21 Localisation: Erath, Louisiana Artiste/Groupe préféré: Kasabian, Franz Ferdinand, Muse, Danny Elfman ♥, Battlelore Style de musique: Indie rock, rock, power & sympho metal Prix/Tournoi remporté: Prix du meilleur avatar '09, Concours photo n°2 (ex-aequo avec Lifeline) Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Jeu 17 Jan - 21:08 | |
| J'ai voté Sonata =D Pasque... pasque voilà, quoi. C'est quand même un de mes groupes préférés, quoi. Et puis, je connais pas tellement Skillet, en plus  |
|  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Jeu 17 Jan - 22:03 | |
| Sonata paske c'est largement mieux que Skillet |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | |  | | Laumie La Blonde Casée

Nombre de messages: 17136 Age: 26 Localisation: Aquitaine Artiste/Groupe préféré: Nickelback, Noir Désir, Rammstein, Louise Attaque, Pudlle Of Mudd, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja), Within Temptation. Style de musique: Rock Prix/Tournoi remporté: Shaddix et Scabbia 2009 Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Ven 18 Jan - 0:32 | |
| Pardon  :P Je préfère Sonata à Skillet, c'est mieux là ??  :P |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Ven 18 Jan - 0:33 | |
| Parfait  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Laumie La Blonde Casée

| Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Ven 18 Jan - 0:34 | |
| Je l'savais  |

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Ven 18 Jan - 1:44 | |
| N'empêche qu'on a une égalité  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica Sam 19 Jan - 15:26 | |
| Vainqueurs et passent au prochain tour: Skillet et Sonata Arctica. _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | | | Tournoi de la musique: 2nd tour: Skillet vs. Sonata Arctica | |
|