The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus !

Aller en bas 
+16
Deathbat
Niniel
B-Max
goigoi
Franz
Fallen
Heineken #2560
GluPi
Ren'
Steven Siegheil
Demented Mind
Spoon
Alphonse
Reinkaos
Boddah
Synystra
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Synystra
Newbie
Synystra


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Tu ne t'imagines même pas !
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold
Style de musique : Metal, celtique, Visual,..
Date d'inscription : 10/05/2010

Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus !   Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:14

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir les gens. ^^

Je m'appelle Audrey. Mais comme je déteste ce prénom, je vous demanderez donc de m'appeler par mon magnifique surnom : Synystra. Inutile de vous dire pourquoi. ^^
J'ai 16 piges (âge de la connerie, donc) et je viens d'un patelin paumé au milieu de nulle part : Limoges.
Mon groupe préféré était, est, et demeurera toujours Avenged Sevenfold. Ils représentent pour moi la perfection absolue. Mais bon.. Je vais éviter de m'étaler sur ce sujet-là qui, à la base, est censé me présenter.
Mis à part Avenged Sevenfold, j'écoute des groupes du genre System Of A Down, Bullet for My Valentine,.. J'écoute aussi du Visual Kei (Nightmare) et de la musique celtique (Era).
Je fais de la guitare électrique depuis 2 ans.
Je crois que j'ai tout dit. ^^
Si vous avez des questions, posez-les-moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus !   Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:28

Bah c'est leur tour manager qui décide je pense
Mais c'est vrai que ça collait pas du tout et ils se sont bien fait huer aha xD
J'sais pas mais y'a plein de groupes de heavy sur terre pourquoi l'équipe de tournée à décidé de ramener un groupe pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus !   Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:32

Synystra a écrit:
Mon groupe préféré était, est, et demeurera toujours Avenged Sevenfold. Ils représentent pour moi la perfection absolue.

[/quote]

+1000 :green:


Vous me faites rire les autres (:
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus !   Parce qu'il faut toujours un nouveau de plus ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:40

Cherchez pas, y aura jamais mieux qu'ça.