The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Earth Crisis [*]

Aller en bas 
+3
Captain Iglo
B-Max
Lyxzen
7 participants
AuteurMessage
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2010

Earth Crisis [*] Empty
MessageSujet: Earth Crisis [*]   Earth Crisis [*] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

Earth Crisis sont reconnus non seulement pour leur Hardcore très virulent mais surtout pour leur idéologie Straight-Edge sans concession.

Le projet a contribué à faire connaître la scène vegan, à travers son discours férocement anti-drogue (ce qui inclut l’alcool), contre l’exploitation humaine et animale et opposé au sexe licencieux. Bref, un beau programme pour faire la fête ! La persévérance et la volonté de combat du groupe attira même l’attention de grands médias américains tels CNN, qui s’intéressaient à l’influence de la branche radicale du mouvement sur la jeunesse, qui prit à un certain moment des allures de pseudo-terrorisme militantiste (attaque d’industries d’exploitation animale, harcèlement ou même agression de fumeurs ou buveurs, etc.).

L’attention se porta cependant bientôt sur la musique, et il faut remarquer que dès Gomorrah’s Season Ends, Earth Crisis sonnait plus comme un groupe de Thrash que de Hardcore… Ce n’est pas un hasard si après cet album le groupe délaissa la maison de disque Victory, synonyme de la mouvance Straight-Edge Hardcore afin de signer avec RoadRunner, le plus gros distributeur Metal indépendant des États-Unis. Slither marque un changement dans le son du groupe, qui est toujours lourd mais qui prend une direction davantage Alternative et donc moins conservatrice.

http://www.myspace.com/earthcrisis

Vidéo
Nemesis
Killing Brain Cells
To Ashes
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Earth Crisis [*] Empty
MessageSujet: Re: Earth Crisis [*]   Earth Crisis [*] Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:57

J'aime bien ce groupe. Ca me fait chier de les avoir loupé avec Sworn Enemy à seulement 15 minutes de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 32
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Earth Crisis [*] Empty
MessageSujet: Re: Earth Crisis [*]   Earth Crisis [*] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

Moi je les ai vu avec Sworn Enemy, t'as raté quelque chose mon gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Earth Crisis [*] Empty
MessageSujet: Re: Earth Crisis [*]   Earth Crisis [*] Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:38

Excellent ce groupe, je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Earth Crisis [*] Empty
MessageSujet: Re: Earth Crisis [*]   Earth Crisis [*] Icon_minitimeMer 26 Mai - 2:11

Excellent groupe, j'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Earth Crisis [*] Empty
MessageSujet: Re: Earth Crisis [*]   Earth Crisis [*] Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:24