The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ces films tirés des jeu vidéos

Aller en bas 
+6
Biscuit Mou
dagjo
GweN
B-Max
heartbreakkid
Lutin
10 participants
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:56

Allez on lance le débat!!

Films tirés des JV : les fans en ont ils pour leur yeux ou la deception est présente à chaque fois?

Commençons le débat par la trilogie (et bientôt quadrilogie) Resident Evil

Etant un gros fan du jeu, je ne pouvais qu'espèrer le meilleur dans les films et force est de constater que Milla Jovovich n'a pas tellement de charisme pour interprêtr son rôle. Le scénario est déjà bidon à la base et le peu de bonnes scènes ne rattrapent pas un film entier. Très déçu par les 2 premier et j'attendrai la sortie en DVD du 3e pour me le faire prêter (même pas le louer!!)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:17

Tain mais le jeu de base était génial !!
Tain mais le 1 quand tu arrives dans le manoir, que tu rencontres Wesker puis tt le bordel, isolé et tout ...
Le 2 aussi avec Léon xd


et là le film arrivé, je vois els 1ères images avec une certaine appréhension qui font qu eje ne vais pas le voir au ciné, il passe sur canal quelques temps après et je dois pas arîver à aller plus loin que les 20-30 premières minutes ...
trop naze ce film, le 2 est pire encore je trouve ... Monstre en caoutchouc ...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

J'aime beaucoup les jeux Resident Evil moi aussi Very Happy Faudra que je me décide à les acheter... (je les louais ^^).

Concernant les films, le 1er bof... A voir une fois selon moi, le scénario est il est clair bidon =/ Le 2... J'ai mieux aimé que le 1er moi perso ! Même si après l'avoir vu une fois, je ne l'ai toujours pas revu... Ils auraient pu faire mieux... J'espère que le 3ème relèvera donc le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:12

Petit up!

En tout cas c'est vrai que les fans du jeu ont tous été déçus par les films. Faut dire que tout le monde attendait des Léon, Claire, Chris, Nemesis etc... En fin de compte on a déjà pas eu droit à l'ambiance si particulière et propre au jeu. Ensuite, les morts sont trop connes! Perso, j'aurai aimé plus de zombies "made in RE" pas made in Holywood, une vraie histoire, pas Jovovich qui butte parce qu'elle s'est réveillé un jour en se disant "chouette il y a du massacre au menu", je voulais voir Leon et Claire ensemble, j'ai eu droit a un commando pourri qui mérite pas son nom!

Autre film qui a déçu bon nombre de fans, je parle bien sûr de Doom!
J'adore The Rock, c'est un sacré comédien qui a de l'avenir. Mais là, il aurait du choisir correctement ses rôles au lieu d'accepter n'importe quoi. Doom est un jeu d'enfer et un film catastrophique. P'tin l'histoire rime a rien, le passage en FPS est bidon et la fin est trop prévisible!
Revenir en haut Aller en bas
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:08

Ces films tirés des jeu vidéos 501731

Mon dieu les amis, mon dieu ... l'adaptation de Jeu Vidéo shoot'em up aracade la plus désastreuse que j'ai vu de ma vie. Les dialogues sont comiques à souhait, le scénario (il est où ?), les acteurs horribles à par les meufs qui sont super bonnes, les bullet time a gogo, le faux zombie en plastique ... Cette adaptation de Sega, sois disant un gros budget ressemble a une série Z fois 10.

Il y a un 2, je vais le regarder pour me taper des barres
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:10

En generale les films tiré de jeu video ont des scenario foireu surtout que c'est souvent sur des jeux un peu pauvre en scenario. House of the dead en est a mon avis le meilleurs exemple. De plus les jeux video j'y joue plus ... le seul qui me plait encore bien c'est Metal Gear Solid
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:24

D'ailleurs ils vont en faire un film! Ca promet une pluie de déception
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:52

Bah moi , je suis un des rares à avoir aimé Resident Evil Apocalypse . Le scéna n'est peut être que la version brouillée du scéna original mais il est nettement au dessus du premier et des 2 suivants , les acteurs sont corrects sauf Guillory qui elle est une vraie bombe , c'est limite le film de la saga RE qui imite le mieux l'ambiance des jeux sans les copier totalement . Je me rend bien compte du ridicule qu'il atteint parfois mais quand on regardes les autres films de la saga on passe volontiers l'éponge .


Sinon , à part RE 2 et Silent Hill (qui lui met tout le monde d'accord) je ne suis pas fana des adaptations de jeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
James Labrie de Bus
Membre régulier
James Labrie de Bus


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 37
Artiste/Groupe préféré : Patrick Sebastien, Les Musclés, Philipe Risoli, Félicien, Necrophagist...
Date d'inscription : 29/11/2009

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:27

J'ai vu deux adaptations de films tirés de jeux de baston récemment :

- King of Fighters, qui est un massacre TOTAL de l'univers du jeu, et un massacre tout court en tant que film.
Je veux même pas en parler sinon je vais pleurer, surtout que j'adore le jeu en question ;(

- Dead or Alive : bah là c'est tout le contraire : le film s'assume dans son côté crétin et débile, il est bien plus agréable à regarder ♥ ♥ ♥ et au moins on passe un moment divertissant. Même si objectivement, c'est nul (mais moins que KoF, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:33

Ah oui DOA en mode décerebré ca passe très bien : en fait c'est franchement dans l'esprit du jeu et mine de rien c'est un divertissement convenable.
Revenir en haut Aller en bas
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:11

Street Fighter a engendré un excellent thriller psychologique dans lequel JCVD s'illustre par la subtilité de son jeu, et de son kick rotatif. Ou pas. D'ailleurs, je vous poste quelques images, rien que pour vous mettre l'eau à la bouche.

Guile, bogosse hein?

Ces films tirés des jeu vidéos 01-620x


Bison, le mal incarné, j'en frémis :

Ces films tirés des jeu vidéos Street_fighter_movie_image_1994_raul_julia_as_m__bison__1_


Chun-Li, la fin d'un fantasme :

Ces films tirés des jeu vidéos Chun
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:40

Je me suis vu le Tomb Raider de 2018 juste maintenant. Pas mal du tout je dois dire! Il dure 2h et c'est passé super vite. Je sais qu'il y en a eu d'autres avant, au moins un en tout cas que je sais que j'ai vu, mais je ne m'en souviens pas et je pense que ça veut tout dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:39

J'avais été voir le "Assassin's Creed" avec Michael Fassbender, à l'époque.

Bon perso, ne connaissant que grosso modo l'histoire du jeu (de la saga, même), j'avais bien aimé.
Par contre, pour quelqu'un qui est à fond dans Assassin's Creed, je ne suis pas certaine que ce soit hyper convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces films tirés des jeu vidéos Empty
MessageSujet: Re: Ces films tirés des jeu vidéos   Ces films tirés des jeu vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces films tirés des jeu vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films Rock
» Les films les plus flippants que vous ayez vu !
» Vos films favoris ?
» Vos films cultes...
» Films français ou étrangers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: