The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balancez vos conseils les pouilleux !

Aller en bas 
+21
Wawash Thunder
Biscuit Mou
fenriz l'alcoolique
Captain Iglo
grandpa
Niniel
Brenoritvrezorkre
Vic Rattlehead
Nix
Ormhaxan
Heineken #2560
Lemmy
Demented Mind
Steven Siegheil
Franz
Ren'
Alphonse
B-Max
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:27

Faites fumer les liens :green:


Petit edit _
Citation :
Niveau musique, je suis principalement orienté Metal et musiques extrêmes mais je suis assez ouvert musicalement : ça va de tous styles de Metal, du Hardcore sous presque toutes ses formes, du bon vieux Rock, du Stoner, de la Techno Hardcore et ses dérivés (Breakcore, Speedcore, Splittercore…), de la Dark Electro, de l’Indus au sens propre du terme, du Dark Ambiant, Drone et pour finir un peu de Folk, de Punk, de Synthpop et du Hip Hop. J'ajouterai aussi beaucoup de musique classique, idéale pour se relaxer ou déprimer. Ai-je oublier quelque chose... oui ! J'adore les musiques à la con.

Pour les musiques dites extrêmes, il faut que le son soit travaillé, dès que c'est un peu brouillon je décroche vite ce qui fait que je ne suis pas orienté old school. J'ai du mal à apprécier du fait que par cette caractéristique je discerne mal les riffs. Du coup il faut que ça déferle de puissance de façon continue et c'est dans le Death Metal que je trouve une grosse partie de mes écoutes. Des riffs de tronçonneuse, une voix grasse, un rythme qui donne envie de secouer la tête rhâ... Côté Industrial Metal dès que les riffs sont lourds et saccadés je prend mon pied.
Sinon il faut que le groupe dégage une atmosphère spécifique, en général oppressante ou mélancolique ou psychotique ou qui donne un sentiment de puissance.
Côté électronique, des FUCKING HEAVY BASS qui font vibrer mon surround speaker ! Y'a que ça de vrai, peu importe la vitesse du beat.
Si les paroles sont très bien ficelées, qu'elles ont un sens avec un côté philosophique il y a de grandes chances que j'adore... si la musique est en harmonie avec bien entendu !

Par contre tout ce qui est Pop, Rap, R’n’B, Raï, variété internationale, n’y pensez même pas. Encore moins la « nouvelle génération » de Rock… y'a pas plus chiant. Les groupes d’Emocore moderne pseudo-screamo à deux balles n’ayant d’emo que le look à jouer les posers pour les dépressifs, pas du tout pour moi. Reste tout ce qui est House ou Clubbing, ça ne m‘intéresse pas. En gros j’aime pas les musiques dites mainstream.


Dernière édition par Spoon le Dim 6 Nov - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:59

Bon allez je vais m'essayer avec un groupe que j'ai découvert y a pas longtemps. ninja

Le groupe c'est Landmine Marathon, ils n'ont pas de topic mais je les présenterai p'tèt un de ces quatres.

Chansons :

Shadows Fed To Tyrants
Justify The Suffering
Skin From Skull
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

Un seul lien pour moi et c'est Ukraine de Nokturnal Mortum. :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:18

Alors pour toi, je te conseille Devian, Avatar, DAMN, All Ends et Chevelle !

Les chansons sont dans leurs topics, donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:23

HeroinSlow : Bizarre comme groupe, impossible à déterminer si c'est du Death ou du Thrash mais putain qu'est-ce que c'est bon ! J'aime !!

King Sathanas : Je n'aime toujours pas. Ce n'est pas du tout mon style.

Max : J'écouterai ça plus tard, mais je peux déjà te dire que j'aime bien Devian et DAMN, que je n'aime pas Chevelle et quant au reste, j'éditerai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:34

Spoon a écrit:
HeroinSlow : Bizarre comme groupe, impossible à déterminer si c'est du Death ou du Thrash mais putain qu'est-ce que c'est bon ! J'aime !!

Oh yeah, c'est bien ça. :green:
Ouais bah en fait c'est un mélange des deux genres quoi, mais c'est vrai que j'hésite encore sur la section où le placer pour quand je le présenterai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:16

Ca ressemble à Burning Skies, mais avec moins de blast j'ai l'impression ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:27

Ah c'est vrai, maintenant qu'tu l'dis, ça y ressemble un peu, en effet. ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Balancez vos conseils les pouilleux ! Empty
MessageSujet: Re: Balancez vos conseils les pouilleux !   Balancez vos conseils les pouilleux ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:59

J'espère que t'aimeras les autres alors Razz

Sinon: