The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Donnez du plaisir à GluPi !

Aller en bas 
+14
Brenoritvrezorkre
Vic Rattlehead
TiBo
Steven Siegheil
~ Rukia ~
Reinkaos
King Sathanas
Lemmy
B-Max
Spoon
Wawash Thunder
Zed
Demented Mind
GluPi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:22

Rappel du premier message :

Faites moi plaisir en me faisant découvrir des choses ! Je suis prêt :green:
Je précise que je suis très hard rock (AC/DC, Alice Cooper, Joan Jett,...) et j'aime tous genres de rock et métal ou presque (je suis pas très black par exemple). Côté métal j'écoute beaucoup de heavy/trash. J'écoute aussi un peu de death (Arch Enemy essentiellement) et de folk metal, mais de ces deux côtés là je n'attends qu'à en découvrir davantage. Donc, j'écoute de tout (dans le rayon rock/métal évidemment, rarement ailleurs) et je suis assez ouvert.
Pour citer d'autres groupes de divers genres : Iron Maiden, Metallica, Motörhead, Eluveitie, Apocalyptica, Woodpigeon, Mononc' Serge.

Si vous avez des choses à me proposer qui seraient susceptibles de m'intéresser, n'hésitez surtout pas !


Dernière édition par GluPi le Mar 18 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com

AuteurMessage
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:15

Fox On The Run :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:01

King Sathanas : Tu l'avais proposée à Tibo, du coup je l'ai écoutée et vraiment j'adore. C'est super raciste, mais bon Razz

Crusard : Ca n'a pas changé ma vie :green: Mais j'aime Kiss, et ce morceau en est un bon.

B-Max : Tu m'avais déjà fait écouter l'album Communion. J'aime vraiment bien ce groupe, je vais essayer de le connaître encore un peu mieux. Anubis est un bon morceau, le premier live tu me l'avais déjà fait voir et le deuxième live est vraiment énorme, avec un wall of death carrément Razz Le dernier morceau je l'aime bien, il me semble assez léger comparé aux autres.

Mysterious Cat : Ah, je voulais justement me mettre à Girlschool. J'aime beaucoup Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:04

Doom Metal !!!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:11

Hé, c'est pas caca ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:17

Dans ce cas :
Don't Call It Love
Running Wild
Race With The Devil
Tiger Feet
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
Membre régulier
TiBo


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Nirvana, Aerosmith, Mononc' Serge, Pink Floyd, KISS, Scorpions, Alice Cooper, Tenacious D, Halestorm, Ultra Vomit, Alter Bridge, Manowar, HammerFall, Rhapsody of Fire, Eluveitie, Motorhead...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Punk, Grunge, Heavy Metal, Power Metal...
Date d'inscription : 08/11/2009

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:30

Créateur de pluie
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:14

Alphonse : J'adore. La première fois j'ai pas tellement accroché pourtant, mais là je prends vraiment beaucoup de plaisir à l'écouter. Et, je ne sais pas pourquoi, mais là tout de suite, ça me donne envie de manger des bébés morts à la sauce Ketchup Samouraï ninja

Vic Rattlehead : Tu m'as donné envie de me remettre à Iron Maiden. Merci :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Donnez du plaisir à GluPi !   Donnez du plaisir à GluPi ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:21

Bathory - The Lake