The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Behemoth - Demigod (2004) + écoute

Aller en bas 
+6
Ren'
B-Max
Metalovore
Spoon
Franz
King Sathanas
10 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:36

Behemoth - Demigod (2004) + écoute 600px-behemoth_demigod

Tracklist

1. Sculpting The Throne Ov Seth (4:41)
2. Demigod (3:31)
3. Conquer All (3:29)
4. The Nephilim Rising (4:20)
5. Towards Babylon (3:22)
6. Before Aeons Came (2:58)
7. Mysterium Coniunctionis (Hermanubis) (3:40)
8. Xul (3:11)
9. Slaves Shall Serve (3:04)
10. The Reign Ov Shemsu - Hor (8:26)

Total Playing Time (40:41)

Behemoth, comme le dit dans la légende, il s'agit d'une créature apportant le chaos sur les terres. Mais aussi, c'est une sombre entité polonaise ayant près de 20 ans d'activités derrière eux. Cette formation est conduite par un conquérant, une homme d'où la créativité musicale est immense. Cet homme, c'est Adam "Nergal" Darski, originaire de Gdansk. Il forma son groupe en 1991 en évoluant comme ces confrères scandinaves, dans un Black Metal occulte et glacial enveloppé dans une haine envers les religions notamment le christianisme principalement.

Par la suite, si nous regardons de plus près l'évolution du groupe. On distingue 3 périodes: la 1ère est celle du commencement en évoluant dans un black metal comme je l'ai dis plus haut. Cette période prendra fait avec leur 3ème album et l'année d'après où débuta la 2ème phase de leur évolution, celle du Blackened Death Metal. C'est en 1999 que Satanica sort et là ce sera la révélation et le début de leur mutation vers le Death Metal. Le groupe se fera connaitre au monde entier et deviendra l'un des leaders de la scène de l'Europe de l'Est. Puis il continue sur leur lancée et on arrive à la période actuelle que l'on connait, celle d'un Death Metal surpuissant, mystique, conquérant, technique et sans pitié. Bref après cet historique fort intéressant, nous allons entrer dans la guerre avec le fabuleux Demigod.

Demigod, quel nom évocateur n'est-ce pas ? Il est le 7ème méfait majeur de nos chers amis polonais qui l'ont sorti en octobre 2004 chez Regain Records. Bientôt 6 ans mais toujours aussi charmeur et brutal. Parlons un peu de cette pochette, je n'ai qu'un seul mot pour la définir: Impressionnante. Ce visuel attirant mon regard m'oblige d'en savoir plus sur l'objet en question que je vais vous décrire ici plus bas. Cet album fait entré le groupe dans sa période Brutal Death Metal que je qualifierai de mystique. D'une durée de 40 minutes vous insistant à la fureur des guerres ancestrales entre les fiers peuples des civilisations antiques a livré quelque chose d'épique.

Tout commence par un Sculpting The Throne Ov Seth annonciateur d'une bataille inévitable. Nergal nous assure de magnifiques solos et tout en chantant mon discours de guerre. Ensuite tout s'enchaine pour ne laisser que dévastation chez l'ennemi. Demigod, le titre éponyme ne vous laissera aucun répit de par sa rapidité et sa violence mystique. Un Conquer All tonitruant ne laissant présager rien de bon pour la suite chez nos adversaires. Comme dans toute guerre qui se respecte, il y a un moment de repos et celui-ci est l'outro de The Nephilim Rising. Sa fin est un solo de guitare acoustique durant une quarantaine de secondes et qui colle parfaitement à l'album. Ce genre de choix est très risqué mais Behemoth l'a fait et a réussi parfaitement leur coup.

Ensuite, ce sera quoi ? Mais bien sur, nous le savons tous ! On retourne sur le front le tout dirigé par le général Nergal d'une main de fer. La suite des compositions sera admirablement appréciée et nous propulsera dans la folie du sang. Un point fort qui s'appellera Before Aeons Came, une fois qu'il arriva, ce sera l'apocalypse pour eux. Et oui cette pièce de très mystérieuse, le jeu des guitares est malsain, la basse accentuera cette atmosphère et la batterie, toujours fidèle à elle, nous enverra des blasts d'une précision chirurgicale. Nous nous approchons de la fin et dans la guerre, on fait souvent des prisonniers. Ils deviendront les esclaves et ils devront nous obéir sous peine d'horribles tortures. Cette torture que nous leurs réserveront s'appelle Slaves Shall Serve, véritable hymne d'autorité suprême. Ils nous serviront jusqu'à la fin des temps ! Pour finir, tout guerre doit prendre fin par une victoire totale sur l'ennemi et ce sera là que Shemsu règnera sur eux. La dernière piste du monstrueux Demigod est un pavé de plus de 8 minutes: The Reign Ov Shemsu - Hor. Une marche militaire glorieuse rentrant au pays après un combat éprouvant, dur et épique. Ce titre achèvera et terminera magistralement cette album.

En conclusion, Demigod est une invocation à la guerre qui ravivera tout amateur de Death Metal brutal en manque de sensation forte. Nergal a magistralement bien réussi la mutation du groupe en nous délivrant ce monstre conquérant. Un objet à posséder !

King Sathanas
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:40

Sympa la chronique

Par contre pas mal de fautes de syntaxes mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:46

Bonne chronique, d'autant plus imagée métaphoriquement (et j'vous fait un pléonasme en passant, cadeau) par une bataille, original ^^

Je ne me suis jamais vraiment penché par Behemoth, bien que je ne crache pas dessus pour le style qu'ils font ; 'faudra que tu me fasses découvrir quelques titres une fois.

En passant j'ai pleins de chroniques à faire de mon côté également, mais 'faut que j'en trouve la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:48

Franz a écrit:
Sympa la chronique

Par contre pas mal de fautes de syntaxes mec Very Happy
Fuck les fautes, je n'ai pas un BAC +3000 à mon actif ! XD

Spoon a écrit:
Bonne chronique, d'autant plus imagée métaphoriquement (et j'vous fait un pléonasme en passant, cadeau) par une bataille, original ^^

Je ne me suis jamais vraiment penché par Behemoth, bien que je ne crache pas dessus pour le style qu'ils font ; 'faudra que tu me fasses découvrir quelques titres une fois.

En passant j'ai pleins de chroniques à faire de mon côté également, mais 'faut que j'en trouve la motivation.

Je te mettrai des titres dans ton topic de suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:56

Sans doute un des meilleurs de Behemoth,bien puissant celui-ci ! Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:58

metalovore a écrit:
Sans doute un des meilleurs de Behemoth,bien puissant celui-ci ! Ouh Yeaaah !
L'un de mes 2 favoris du groupe. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:58

Nan mais je parle pas de fautes d"'orthographe mais quand on fait quelque chose on se relit, on fait ça bien. Ta chronique est bonne mais des trucs sont bizarres comme :

"Un point fort qui s'appellera Before Aeons Came, une fois qu'il arriva, ce sera l'apocalypse pour eux." - Arrivera

"Et oui cette pièce de très mystérieuse, le jeu des guitares est malsain," - Hein??

"et la batterie, toujours fidèle à elle, nous enverra des blasts d'une précision chirurgicale." - elle-même non?

"Demigod est une invocation à la guerre qui ravivera tout amateur de Death Metal brutal en manque de sensation forte." - ravivera une flamme, ravira des amateurs Very Happy

Cela dit, bonne chronique bien imagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:01

J'suis stone aussi, complétement pété, ce n'est pas bien de boire trop. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Metalovore
Bras droit du Roi Salopard
Metalovore


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : Aisne (France)
Style de musique : Metal : Death,Black,Thrash,Heavy...
Date d'inscription : 10/03/2010

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:04

King Sathanas a écrit:
metalovore a écrit:
Sans doute un des meilleurs de Behemoth,bien puissant celui-ci ! Ouh Yeaaah !
L'un de mes 2 favoris du groupe. :green:
"Slaves shall serve",quelle tuerie ce morceau ! Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:06

metalovore a écrit:
"Slaves shall serve",quelle tuerie ce morceau ! Ouh Yeaaah !
Ça défonce la tronche ce titre là ! Metal !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:42

Et bah très bonne chronique c'est clair! Ca me donne envie de me remettre du Behemoth tout ça, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:37

B-Max a écrit:
Et bah très bonne chronique c'est clair! Ca me donne envie de me remettre du Behemoth tout ça, héhé.
C'est mon but en faisant des chroniques aussi. Entre une nouvelle fois en guerre avec Behemoth à tes cotés, tu ne seras pas déçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:58

En effet, très bonne chronique Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:05

Ren' a écrit:
En effet, très bonne chronique Smile
Merci Ren' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:17

J'ai encore du mal avec le metal de ce genre mais bonne chronique =D J'essayerai d'écouter ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:08

Zed a écrit:
J'ai encore du mal avec le metal de ce genre mais bonne chronique =D J'essayerai d'écouter ça Razz
Je pense que c'est un peu trop extrême pour toi mais tu perds rien à y jeter une oreille sur eux, merci mec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:24

Meilleure moulure de Behemoth à mes yeux. Ma préférée du moins. Tous les titres sont excellents, c'est d'ailleurs la galette qui m'a fait vraiment découvrir le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:37

Lycanthrope a écrit:
Meilleure moulure de Behemoth à mes yeux. Ma préférée du moins. Tous les titres sont excellents, c'est d'ailleurs la galette qui m'a fait vraiment découvrir le groupe.
Nous sommes 2 dans ce cas si alors. :green:
Cet album est parfait, absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeDim 13 Juin - 4:20

J'ai découvert le groupe avec Conquer All donc cet album a un peu été mon premier du groupe, je ne pouvais pas mieux tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:41

Excellent album, rien à dire d'autre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Behemoth - Demigod (2004) + écoute Empty
MessageSujet: Re: Behemoth - Demigod (2004) + écoute   Behemoth - Demigod (2004) + écoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Behemoth - Demigod (2004) + écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torsofuck - Erotic Diarrhea Fantasy (2004) + écoute
» Alter Bridge - One Day Remains (2004)
» Ill Nino - Live From The Eye Of The Storm (DVD - 2004)
» Behemoth: Lives à venir
» Merry - Modern Garde [2004]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: