The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope

Aller en bas 
+7
Lemmy
Reinkaos
Nix
GluPi
Fallen
Ren'
B-Max
11 participants

Quel est votre membre préféré ?
VIC RATTLEHEAD
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope I_vote_lcap59%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope I_vote_rcap
 59% [ 10 ]
FUYU
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope I_vote_lcap12%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
LYCANTHROPE
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope I_vote_lcap29%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:43

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

__________

Je vote plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:04

Bon double post mais je vote pour Vic Rattlehead ! Fuyu a l'air sympa, on s'est déjà parlé quelques fois, mais Vic et Lyc sont plus méritant question présence, et Vic est un très ancien en plus fan de Mononc' que je trouve fort sympa, il a ma voix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 3:32

Vic également parce que c'est le plus actifs des autres, du moins de ce que je vois (p'têtre à cause de la couleur aussi x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:48

Va pour Vic =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:59

Malheureusement je ne les connais pas bien, mais je me sens obligé de voter. J'ai pu lire quelques posts de Vic et ça m'a l'air d'être un bon gars, donc je vote pour lui. En plus, j'adore son avatar et Max dit qu'il aime Mononc' ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:51

Vic Rattlehead. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:33

J'ai hésité entre Lycanthrope et Vic Rattlehead, car je vois pas qui est Fuyu, mais finalement mon vote va pour Vic Rattlehead.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:16

Lycanthrope et Fuyu ont l'air syma, mais je vote pour Vic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:41

Vic, idem, c'est le seul que je connais. Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope 14197 Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope 14197
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:42

Je vote pour Lycanthrope car on aime les mêmes groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:19

Lycanthrope, pour son pseudo Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:30

Vic car il aime Megadeth mais c'était dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitimeSam 29 Mai - 5:36

Vainqueur et passe au prochain tour: Vic Rattlehead !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Vic Rattlehead vs. Fuyu vs. Lycanthrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des membres v03: 1er tour: Lycanthrope vs. The Fallen Angel
» Tournoi des membres v03: 1er tour: Vic Rattlehead vs. B-Max
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Lemmy vs. Vic Rattlehead
»  Tournoi des Membres V.05: 2ème tour: HeroinSlow vs Vic Rattlehead
» Tournoi des Membres V.04: 2ème tour: Vic Rattlehead vs. GluPi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: