The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agoraphobic Nosebreed

Aller en bas 
+2
Franz
King Sathanas
6 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Agoraphobic Nosebreed Empty
MessageSujet: Agoraphobic Nosebreed   Agoraphobic Nosebreed Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:22

Agoraphobic Nosebreed Logo

Peur du monde ou pas ? Agoraphobic Nosebreed est une formation américaine basée à Springfield dans le Massachussets. Ils nous proposent un Grindcore puissant et technique depuis 1994. Personnellement, il s'agit d'un bon groupe avec lequel j'ai découvert grâce à leur dernier album. Ils m'ont mis sur le cul la première fois. Fan de grind, jetez vous sur eux !

Discographie

Le groupe compte une démo, 3 EP et 5 albums à leur actif.

- 30 Song Demo Tape (Démo - 1995)
- Agoraphobic Nosebleed (LP - 1996)
- Self Titled (LP - 1997)
- PCP Torpedo (CD - 1998)
- Honky Reduction (MCD - 1998)
- Frozen Corpse Stuffed With Dope (CD - 2002)
- Altered States of America (CD - 2003)
- Bestial Machinery (CD - 2005)
- Agorapocalypse (CD - 2009)

Quelques chansons en écoute

Agorapocalypse Now
Ceramic Godproduct
Ejector Seat
Hungry Child
Timelord Zero (Chronovore)

Bonne écoute à vous tous. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Agoraphobic Nosebreed Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobic Nosebreed   Agoraphobic Nosebreed Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:52

Du tabassage mélangeant grind et crossover. C'est assez classe et ça défoule en tout cas.
Des titres courts c'est ça qu'est bon aussi dans cette scène. J'ai deux albums d'eux et ça tourne de temps de temps : un on petit défouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Agoraphobic Nosebreed Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobic Nosebreed   Agoraphobic Nosebreed Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:54

Franz a écrit:
Du tabassage mélangeant grind et crossover. C'est assez classe et ça défoule en tout cas.
Des titres courts c'est ça qu'est bon aussi dans cette scène. J'ai deux albums d'eux et ça tourne de temps de temps : un on petit défouloir
J'ai uniquement le dernier et c'est une véritable petite bombe ! :green:
Également, de temps en temps, il passe dans mon lecteur pour le plus grand plaisir de mes voisins. :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Agoraphobic Nosebreed Empty
MessageSujet: Re: Agoraphobic Nosebreed   Agoraphobic Nosebreed Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:25

J'aime bien ce groupe !

Au passage, avec Isis ça donne ça: