The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faisons Connaissance: Deathbat

Aller en bas 
+9
Franz
Laumie
Suiteka
grandpa
Liiza
B-Max
Deathbat
GluPi
King Sathanas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:20

Rappel du premier message :

La question légendaire de Lutin qui disait avant de nous quittez si brutalement.

Tu m'aimes ? ninja
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:24

Ah putain, c'est un script qui met le pseudo de la personne connectée devant la phrase... Laughing
Tu l'as trouvé où ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:57

Ah merde putain Oo C'est énorme ce truc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:01

Incruste no jutsu : Pour le script des pseudos, tu mets {USERNAME-} mais tu retire le tiret.. Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_cool

Sinon, pour en revenir au sujet :
- T'as déjà imaginer ce que donnerai notre cher Johan à walpé? Very Happy Ca donne quoi? Sexy ou vision d'horreur?
- J'peux te mordiller l'oreille ?
- Si je te file de la tune pour chaque chansons de Tokio Poubelle (et autre hérésies du genre pour ados pré-pubères) écoutée, tu crois que tu pourrai tenir combien de temps? Et si c'était sans fric, tu le ferai quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:09

Dandii a écrit:

- Si je te file de la tune pour chaque chansons de Tokio Poubelle (et autre hérésies du genre pour ados pré-pubères) écoutée, tu crois que tu pourrai tenir combien de temps? Et si c'était sans fric, tu le ferai quand même?

A la question "es-tu masochiste ?" elle a répondu non.
Moi je dis ça, je dis rien... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:21

En même temps, c'est pas encore une énooorme torture ce truc donc.. . Elle peut changer d'avis pour ce genre de petits paris entre potes.. Smile Et puis, avec du frics à la clée, les gens peuvent tout de même pas mal changer de comportement. D'où le fait que l'argent ait été spécifié dans la question.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:26

Dandii a écrit:
En même temps, c'est pas encore une énooorme torture ce truc donc.. . Elle peut changer d'avis pour ce genre de petits paris entre potes.. Smile Et puis, avec du frics à la clée, les gens peuvent tout de même pas mal changer de comportement. D'où le fait que l'argent ait été spécifié dans la question.

Ouais c'pas faux, l'argent peut faire faire n'importe quoi aux gens parfois... e_e
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:17

Deathbat, s'tu renonces à tes valeurs pour de l'argent, j'te renie ninja
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:33

Laumie a écrit:
Deathbat, s'tu renonces à tes valeurs pour de l'argent, j'te renie ninja

C'est une de tes filles cachées ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:58

Non mais j'la renierais quand même si elle cède xD
Revenir en haut Aller en bas
Dandii
Newbie
Dandii


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!
Artiste/Groupe préféré : -Adema
-Anorexia Nervosa
-AqME
-Arch Enemy
-Behemoth
-Children of Bodom
-Cradle of Filth
-Darkest Hour
-Emperor
-Eths
-Evanescence
-Flyleaf
-Gorgoroth
-Kamelot
-Mass Hysteria
-Muse
-Nightwish
-Panthera
-Papa Roach
-Playmo
-Skillet
-The Legion of Doom
-Trivium
-Trust Compagny
- ...
Date d'inscription : 01/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:14

En même temps, qui te dit qu'elle amasse pas de l'argent pour pouvoir payer un tueur à gage afin de tuer tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à ces profanateurs de la bonne chanson? (Question de monter d'avantage la rage envers ces êtres abjects..) Si ça tombe, elle a planifier leurs meurtres à coup de PQ. Chose que j'ose aisément imaginer puisque au chiottes ils mériteraient de se retrouver.. Qu'est-ce qu'on est gentil avec eux alors qu'ils nous cassent les oreilles à longueur de temps. J'aurai préférer quelques coups de scalpels mais bon... Chacun sa façon de procéder! :p

D'ailleurs, si tu pouvais les tuer, ça serai comment? (avec détails please.)
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:29

T'aimes te faire toucher les seins ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:36

Si tu devais torturer la personne que tu hais le plus, comment t'y prendrais-tu ?
(méthodes, temps et autres détails du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:43

T'aimes les questions de Suiteka ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:45

T'aimes les questions de KS ? ninja
(bah quoi, y'a pas que moi qui doit prendre hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:05

Dandii - Walpé ? c'est quoi ça ? XD

* Owi vas y mordille moi l'oreille !

* Bien sur que je le ferrais ... J'ai un peu l'Habitude vu que j'ai une amie qui est fan De TH

KS - Me faire toucher les seins ne font pas partie de mes fantasmes donc ben euh j'aime pas trop lole et les questions de Suiteka sont assez sympathique :Mr Green

Suiteka - Ben moi je tape ou alors je blesse avec les mots ... ce qui doit être sympa c'est de faire faire toute les tortures qu'il y a dans les films " Saw " :green: XD
J'avoue les questions de Ks sont assez perverse mais bon c'est Ks

ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:08

Dandii a écrit:
En même temps, qui te dit qu'elle amasse pas de l'argent pour pouvoir payer un tueur à gage afin de tuer tout ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à ces profanateurs de la bonne chanson? (Question de monter d'avantage la rage envers ces êtres abjects..) Si ça tombe, elle a planifier leurs meurtres à coup de PQ. Chose que j'ose aisément imaginer puisque au chiottes ils mériteraient de se retrouver.. Qu'est-ce qu'on est gentil avec eux alors qu'ils nous cassent les oreilles à longueur de temps. J'aurai préférer quelques coups de scalpels mais bon... Chacun sa façon de procéder! :p

D'ailleurs, si tu pouvais les tuer, ça serai comment? (avec détails please.)
Tu as découvert mons secret ! ninja XD

Je ne les tuerais pas ,c'est bien plus sadique de les laisser vivre sous les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:13

Deathbat a écrit:
les questions de Suiteka sont assez sympathique :Mr Green

Merci Very Happy Cool

Deathbat a écrit:
Suiteka - Ben moi je tape ou alors je blesse avec les mots ... ce qui doit être sympa c'est de faire faire toute les tortures qu'il y a dans les films " Saw " :green: XD
Les mots peuvent servir, mais le silence peut faire encore plus de mal.
Hmm, dans Saw, normalement t'as une chance de t'en sortir vivant ...
Spoiler:
(spoiler pour ceux qui ont pas vu la saga Saw en entière)
...mais le principe me plaît assez (mais je serais pire que ça...).

Quelle fut la pire "torture" qu'on t'ait infligé (fin' là t'es pas obligée de répondre hein) ?

Sinon, t'aimes les crêpes ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:18

Les pire tortures c'est quand j'ai pas ce que je veux tout de suite ou voir pas ce que je veux du tout . ninja

J'adore les crêpes , mais j'aime encore mieux la pâte à crêpes :cag:
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:22

T'aimes le sirop d'érable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:25

Owi Miammm

Mais le vrai du canada .... Pas des truc Chimique qui vient d'usine bourré de sucre et du truc dégueu dedans .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:28

Quelle est la chose la plus cruelle, mais non méritée, que tu aies faite à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:38

ben rien je crois ... quand je suis méchante avec quelqu'un c'est parce que il ma énerver , dit ou fait quelque chose qui m'a pas plu .

Mais si nan c'est pas vraiment cruelle mais avec une amie ya euh 3 ou 4 ans la j'étais méchante pour rien , on critiquait tout le monde pour n'importe quoi on se moquqit d'eux ... mais attention jamais derrière le dos toujours ouvertement. D'ailleurs mon Amie avait fait pleurée 2 filles c'était vraiment parti loin avec elle. Après donc j'ai changer et j'ai plus côtoyer mon amie la .. mais depuis cette année ben on se revoit et je vois que ça recommence donc moi je la vois plus trop parce que j'ai pas envie de revenir comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:41

Deathbat a écrit:
ben rien je crois ... quand je suis méchante avec quelqu'un c'est parce que il ma énerver , dit ou fait quelque chose qui m'a pas plu .

Mais si nan c'est pas vraiment cruelle mais avec une amie ya euh 3 ou 4 ans la j'étais méchante pour rien , on critiquait tout le monde pour n'importe quoi on se moquqit d'eux ... mais attention jamais derrière le dos toujours ouvertement. D'ailleurs mon Amie avait fait pleurée 2 filles c'était vraiment parti loin avec elle. Après donc j'ai changer et j'ai plus côtoyer mon amie la .. mais depuis cette année ben on se revoit et je vois que ça recommence donc moi je la vois plus trop parce que j'ai pas envie de revenir comme avant.


T'as raison, ça craint un peu.
On a tous été un peu con à certains moments, mais c'est bien lorsqu'on le réalise.

Y'a-t-il des choses que tu veux à tout prix faire avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:45

Ouais ^^

Euh surement pleins que j'ai pas en tête la.
Mais voir A7x , pouvoir une fois leurs parler. Allez au canada ( enfin y vivre)
Visiter pleins de Pays. Le jour même ou je vais mourir allez dire à toute les personnes que j'apprécie ce que j'ai sur le cœur, et a ceux que j'aime pas dire tout ce que je pense d'eux *_* , monté a cheval aussi ! euh si nan j'ai plus d'idées pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juin - 3:13

Ton dernier coup de foudre musical ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Contenu sponsorisé





Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Faisons Connaissance: Deathbat   Faisons Connaissance: Deathbat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons Connaissance: Deathbat
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons Connaissance : x-Lee-x
» Faisons connaissance: Yas
» Faisons Connaissance : B-Max
» Faisons Connaissance : Ren'
» Faisons Connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Faisons Connaissance-
Sauter vers: