The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ce qui fait péter mes vitres .__.

Aller en bas 
+8
Zed
Captain Iglo
Reinkaos
B-Max
Lemmy
Pedro Kantor
Mysterious Cat
Yuuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui fait péter mes vitres .__.   Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:20

Rappel du premier message :

¤ Bon, allez, huu, j'me lance albino ¤
(j'dis pas que ça sera forcément des trucs supers originaux mais bon let's go 8B



Cette chanson là m'explose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait péter mes vitres .__.   Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:11



Big coup de coeur Shocked
Faut dire que je connaissais pas l'originale de Crashdïet et après l'avoir écouté aussi y a pas photo, c'est vers la reprise que mon choix se porte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait péter mes vitres .__.   Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:55

Vraiment chouette la scène de FF en effet, ça me donne envie de me mettre à ces jeux, je m'y suis encore jamais vraiment intéressé (à part FF VII à l'époque).

Sinon bon choix pour Alestorm ! Et je confirme que les chansons du dernier album en live rendent bien :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui fait péter mes vitres .__.   Ce qui fait péter mes vitres .__. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui fait péter mes vitres .__.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Gabriel [*]
» Peter Von Poehl [*]
» Déces de Peter Steele
» Peter Bast [Clavier]
» Peter & The Test Tube Babies [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: La musique et vous :: Coups de cœurs et Suggestions des membres-
Sauter vers: