The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable

Aller en bas 
+9
Laumie
~ Rukia ~
Ren'
Spoon
Deathbat
Reinkaos
GluPi
King Sathanas
B-Max
13 participants

Quel est votre membre préféré ?
MR. SELF DESTRUCT
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable I_vote_lcap65%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable I_vote_rcap
 65% [ 13 ]
DSQUARED
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable I_vote_lcap15%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
PSEUDO JETABLE
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable I_vote_lcap20%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:36

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

_____

Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:33

Pseudo Jetable car c'est lui que je vois le plus souvent, désolé pour mes confrères modo mais on sait jamais parler réellement en privé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:08

Mr. Self Destruct. J'aime ses goûts musicaux, il m'a fait découvert plusieurs artistes grâce à ses topics. Je connais moins bien les deux autres mais ils m'ont l'air chouettes aussi ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:15

Mr. Self Destruct !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:34

Mr.Self Destruct
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:05

Pseudo Jetable pour ses goûts musicaux qui sont très bons :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:28

Pseudo Jetable, parce que je le vois plus souvent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:26

Mr Self Destruct qui s'occupe bien de la section Rock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:11

DSquared qui m'avait bien fait rire avant que je ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:12

Mr. Self Destruct.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:22

Mr.Self Destruct. Bien impliquer et bon gouts musicaux
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:23

Laumie a écrit:
DSquared qui m'avait bien fait rire avant que je ne parte.

Mici

Et oui, j'suis rendu aussi bas qu'a faire des double post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:36

DSquared.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:14

Mr Self Destruct ! Son pseudo a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:07

Bah c'est pas facile, j'apprécie les 3 notamment mes 2 modos, ça fait un bout de temps que je connais D² mais je vais voter Mr. Self Destruct pour son travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:46

Vainqueur et passe au prochain tour: Mr. Self Destruct !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. DSquared vs. Pseudo jetable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des membres v03: 1er tour: DSquared vs. Flappy
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. Fallen
» Tournoi des membres v03: 1er tour: Mr. Self Destruct vs. Boso
» Tournoi des membres v03: 2nd tour: Mr. Self Destruct vs. Liiza
» Tournoi des Membres V.04: 3ème tour: B-Max vs. Mr Self Destruct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: