The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

[03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Empty
MessageSujet: [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique)   [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:12

[03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Final-Myspace

Pour ceux qui ne voient pas l'image... Laughing Ultra Vomit / Betraying the Martyrs / Came to Hill / Neverlight Horizon / Skelt's / Vhan / Age of Torment / Nemesis Irae / Corpor[h]ate / Black Harmonia / Domine Hate / My Princess is a Whore / Exuviated

Avenue du Jardin Botanique, 1348 Louvain-la-Neuve

Tickets : Portes - 15 euros. Préventes disponibles chez Night&Day - 12 euros.

Ouverture à 11H45.

Ca intéresse des gens ?

Mass Deathtruction organise aussi plusieurs concerts le 30 juillet à Namur où il y aura notamment Lamster.

http://www.myspace.com/massdeathtructionfestival

Je savais pas trop comment faire, créer un seul topic ou en créer deux, j'ai opté pour un seul surtout pour vous parler du 3 juillet donc ninja

Moi, ça m'intéresse parce qu'il y aura Ultra Vomit, que c'est pas loin et que j'ai pour le moment rien en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

[03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique)   [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:15

Lamster le 30 Juillet normalement j'y vais ! Le contest du Mass Death je sais pas... y a des groupes intéressants mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique)   [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:33

Sans moi, je préfère attendre qu'ils passent dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique)   [03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/07] MASS DEATHTRUCTION Contest Edition 2010 @ La ferme du Biéreau, Louvain-la-Neuve (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass Deathtruction Festival 2010
» Mass Deathtruction 2011
» Mass Deathtruction Festival
» [05/10] Band of Skulls @ "Het Depot", Louvain (Belgique)
» Tournoi de la Musique édition 2010 V.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: