The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimmu Borgir [*]

Aller en bas 
+15
Brenoritvrezorkre
ICS Flesh
Nix
Ghoul
Nekusei
Souchi
dagjo
kira
Fallen
Asmo
Laumie
Frozen_Angel
Purity
B-Max
bonewmachine
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonewmachine
Newbie
bonewmachine


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:40

Dimmu Borgir [*] Dimmuband


D'origine Norvégienne , Dimmu Borgir voir le jour en 1993 , fondé par Shagrath, Silenoz et Tjodalv, rapidement rejoint par Brynjard Tristan et Stian Aarstad. La carrière de Dimmu Borgir commence avec l'EP Inn I Evighetens Mørke en 1994 suivi de près par le premier album For All Tid (avec des apparitions de ldrahn de Dødheimsgard et Vicotnik de Ved Buens Ende). Shagrath s'occupait alors de la batterie et du chant, Silenoz et Tjodalv des guitares, Bjorn Tristan de la basse et Stian Aarstad du clavier. Sur For All Tid, le son des guitares et des vovaux est très cru, à l'image du black metal norvégien de l'époque. Toutefois, le groupe utilise beaucoup de claviers (parmi les premiers avec Emperor) pour ajouter une atmosphère mélancolique à la musique. Le tempo est plutôt lent, ce qui fait dire à certains que l'album appartient au black metal ambiant. Toutes les paroles sont chantées en norvégien.

Le second album Stormblåst sort en 1996 et connaît rapidement un vif succès dans l'underground. Malgré la présence d'un clavier atmosphérique, les riffs et mélodies sont plus complexes, plus recherchés et plus rapides. L'album sert encore aujourd'hui de référence dans le genre.

Après la sortie de Stormblåst, Dimmu Borgir décide de remplacer le norvégien par l'anglais pour l'écriture des textes des chansons "pour mieux faire passer le message dans le monde" selon les propos de Shagrath. Pour le mini-album suivant (EP), Devil's Path, le groupe débauche Nagash de The Kovenant (Covenant). Stian Aarstad n'assure pas les claviers sur cet album car il fut accusé à raison de plagiat d'un jeu vidéo en reprenant, sans avertir le groupe, un thème audio d'un jeu vidéo, sur le titre Sorgens Kammer (il s'agit de la composition de Tim Wright sur le jeu Agony, édité par Psygnosis en 1992 sur Amiga - ce thème est récupérable ici : [1]). La raison officielle de son départ est pour cause de service militaire.

En 1997 Enthrone Darkness Triumphant déclenche une réelle reconnaissance du groupe mais aussi une polémique. Pour les fans purs et durs de Black metal, Dimmu Borgir est en train de délaisser le genre "true black metal" : les guitares sont plus claires, de même que la batterie (utilisation de triggers) et la voix. Le clavier utilise beaucoup plus de sons que lors des précédents albums norvégiens. Le succès de l'album dépasse les frontières de la Norvège, notamment grâce à l'utilisation de l'anglais à un son largement mieux produit. Après Enthrone Darkness Triumphant, Astennu rejoint le groupe pour assurer la guitare lors des concerts. Stian Aarstad se fait virer du groupe et est remplacé par un autre claviériste, Mustis.

En 1998, sort Godless Savage Garden, un mini cd avec deux nouvelles chansons, 2 réenregistrements, une reprise du Metal Heart de Accept et 3 pistes live. L'album suivant Spiritual Black Dimensions sort en 1999. Nagash quitte le groupe pour se consacrer à The Kovenant et est remplacé par I.C.S. Vortex. Ce dernier n'est autre que l'ex-chanteur/bassiste de Borknagar. Il apporte au groupe des parties vocales claires, qui offrent un brin d'harmonie dans un des albums les plus sombres du groupe. On sent de plus en plus dans les compositions de Silenoz et Shagrath une influence thrash et heavy metal, soutenue par Astennu, qui apporta à Spiritual Black Dimensions des passages en sweeping très mélodieux et efficaces.

Tjodalv quitte le groupe pour raison musicales et personnelles et est remplacé par Nicholas Barker qui officiait alors pour Cradle of Filth. Astennu quitte aussi le groupe. Il est remplacé par l'excellent compositeur et multi-talentueux Galder de Old Man's Child, qui à défaut de prolonger la technicité d'Astennu donnera au groupe un style bien plus percutant et agressif.

Pour l'album suivant, Puritanical Euphoric Misanthropia, le groupe utilise les services de l'orchestre symphonique de Göteborg. Avec ce disque, Dimmu Borgir a enfin trouvé un son a part qui se démarque de ses sombres origines norvégiennes. Les guitares sonnent parfaitement claires, de même que la batterie de Barker. De plus, Shagrath commence à mettre des effets sonores sur sa voix (compression du son), ce qui donne parfois un son électronique au vocal. Cet album leur vaut de gagner le Grammy Award Norvégien en 2001. Avec ce nouvel aspect plus commercial, le groupe perdit définitivement de nombreux fans puristes de black metal, mais s'ouvrit à un plus large public, notamment en Amérique du Nord. La chanson Puritania est considérée par beaucoup de fans comme la musique emblématique du groupe depuis lors.

L'album suivant du groupe, Death Cult Armageddon sort en 2003. Il s'agit d'un album très symphonique qui marque un pas de plus dans l'évolution du groupe. La très symphonique pièce Progenies of the Great Apocalypse, composée par Mustis, obtient un vif succès. Sur Death Cult Armageddon et pour la première fois depuis 1996, Dimmu Borgir réécrit des chansons en norvégien (2), Vredesbyrd et Allehelgens Dod I Helveds Rike. L'album est également le premier album de "black metal" à être vendu à plus de 100 000 exemplaires aux États-Unis, une percée majeure dans le genre.

Pour faire patienter les fans du groupe, en 2005, Shagrath et Silenoz décident de faire un réenregistrement de Stormblåst. L'album contient donc des réadaptations modernes de la légende de 1996, mais aussi deux bonus tracks et un DVD reprenant un show à l'Ozzfest en 2004. Le line up est bien composé : Shagrath et Silenoz aux vocals, basse, guitares, Mustis aux claviers et Hellhammer (Mayhem, Arcturus) aux percussions.

Le dernier album en date de Dimmu Borgir est sorti le 27 avril 2007 en Europe et s'intitule In Sorte Diaboli. Une certaine rupture voit le jour puisque Silenoz a annoncé, et cela fût confirmé à l'écoute, qu'aucun orchestre symphonique n'avait été utilisé. D'un autre côté, Mustis a rendu par ses arrangements l'album plus épique que ce qui était prévu. Cet album est ainsi montré comme un retour aux sources, et sonne comme un virage pour le groupe.

Line Up actuel :

Shagrath (Stian Thoresen) - chant (1993-)
Silenoz (Sven Alte Kopperud) - guitare (1993-)
Galder (Thomas Rune Andersen) - guitare (2001-)
ICS Vortex (Simen Hestnaes) - basse et chant (2000-)
Mustis (Oyvind Johan Mustaparta) - clavier (1998-)
Hellhammer (Jan Axel Blomberg) - batterie (2005-) (a la base prevu pour etre un batteur temporaire, mais il semblerait qu'il reste dans le groupe).

Ex-membres :

Nicholas Barker - batterie (1999-2004)
Tjodalv (Kenneth Akesson) - batterie (1993-1999)
Astennu (Jamie Stinson) - guitare (1997-1999)
Brynjard Tristan - basse (1994-1996)
Nagash (Stian Arnesen) - basse (1996-1999)
Stian Aarstad - clavier (1993-1997)
Reno Kiilerich - batterie (2004-2005)

Discographie :

Inn I Evighetens Morke demo (1994)
For All Tid (1994)
Stormblåst (1996)
Devil's Path EP (1996)
Enthrone Darkness Triumphant (1997)
Godless Savage Garden EP (1998)
Spiritual Black Dimensions (1999)
Puritanical Euphoric Misanthropia (2001)
Alive In Torment Live (2001)
World Misanthropy CD Live (2002)
Death Cult Armageddon (2003)
In Sorte Diaboli (2007)

Source : Wikipedia.

Dimmu Borgir [*] Dimmu-borgir_art_from_hell
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:01

Ce n'est pas ce que je préfère c'est vrai, mais j'aime pas mal de chansons d'eux, comme Puritania Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

J'adooore Razz
Death Cult Armageddon est celui qui je prefère, les autres sont bons aussi mais il manque un truc ^^
Et sinon des titres pour ceux qui connaissent pas ou pas trop :
Progenies of the Great Apocalypse
The Serpentine Offering
Sorgens Kammerdell II
Puritania
(Toutes mes préférés... Ange ! )
Des clips toujours très beau chez Dimmu...
Et le second chanteur (voix claire) a fait partie du groupe Arcturus, j'avais vu pour le pendu que personne que connaissait donc voilà ça peut etre sympa de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:10

Ohh Dimmu =D
Rien à rajouter à part I love you xD
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:14

J'aime pas XD Navrée
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

Rho j'aime paaaas X___x' c'est vraiment le style de métal que j'écouterais jamais. (Mis à part quelques exeptions ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:06

Dimmu, il y a eu un temps où j'écoutais très souvent, maintenant je n'écoute presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
kira
Newbie
kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

dimmu borgir j'aime bien =d
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

Pas grand monde qui aime ici, apparament... Sad
Dommage je trouve que c'est globalement abordable comparé à d'autres (je citerais pas de noms... ninja) mais bon voilà je pensais pas qu'il repousserait tant de monde Razz

En tout cas moi j'adore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:59

C'est pas faute d'avoir essayer mais moi je ne supporte pas. Enfin disons que ça me fait rien ressentir. Je les ai meme vu en concert et ça a été le concert le plus chiant de ma vie (bon pas qu'ils jouaient mal juste que j'aimais pas quoi).

Et en effet c'est assez accessible, meme tres accessible par rapport a d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Souchi
Membre régulier
Souchi


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:19

(dagjo y'a 10 concerts qui ont été lesp lus chiants de sa vie XD)


Sinon moi j'aime pas (plus?).

Ils sont poilus des jambes dit-donc =°
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:03

Bah en fait les concerts les plus chiant de ma vie :

Craddle (par pitier)
Dimmu
Chris Cornell
Picture of the moon XPTDR

Apres ça allait quoi mais ceux la c'etait vraiment horrible mais soit
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

Bah Cradle en live, y'a pas photo, c'est inécoutable... C'est là qu'on se dit: vive les réarrangements vocaux en studios xD
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

bah je hais cradle depuis ce concert la perso (je connaissais pas des masses avant non plus). C'est pas specialement la voix mais tout etait mou et le chanteur se la pete grave ça me foutait les glandes !!!

Enfin soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Souchi
Membre régulier
Souchi


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:17

Dragonforce c'etait un ocnert pourri de otn existence ^^


Enfin , après avoir réécouté un vieux vieux CD de dimmu , j'accroche plus aux vieux qu'aux nouveaux =\
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:21

ah ouais juste j'eu ommit ce detail ^^

En effet dragon force en live c'est a chier ... autant j'adore sur CD autant c'est insoutenable en live. Je sais pas pourquoi xD

Enfin sur ceux retour au sujet comme dirait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Souchi
Membre régulier
Souchi


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/03/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:27

Xpldrrrrrrr oui.

Pour en revenir a dimmu , avant c'etait plus du gothique que du black , en fait , non?
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:29

non ça a toujours été du black (enfin j'ai pas ecouter tout dimmu) je pense qu'au debut c'etait plus atmospherique et moins sympho symplement.

Un pote me dit qu'au debut c'etait plus trueblackmetal mais bon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Nekusei
Newbie
Nekusei


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Dimmu Borgir et Children of Bodom
Style de musique : Black Metal Symphonique, Power Metal, Death Metal
Date d'inscription : 27/02/2009

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:30

Dimmu Borgir a toujours était un groupe de black metal mais a leur début c'était plus du "trueblackmetal" mais avec le temps c'est plus devenir du Black Metal Symphonique Wink

ps: pour dagjo j'ai vu Dimmu en live c'était magnifique mais bon après c'est que peut être t'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:01

C'est dommage, c'était encore plutôt pas mal pour du BM Sympho jusqu'à Enthrone Darkness Triumphant. C'est vraiment devenu de la musique sans âme et sans atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:48

Dimmu Borgir en fait, j'adore l'album Puritanical Euphoric Misanthropia mais c'est le seul qui ne m'ennuie pas. Cependant j'écoute tellement cet album que malgré que ça soit le seul que j'écoute, Dimmu Borgir fait parti des groupes qui il y a quelques années m'ont donné envie de pousser dans le Black et le Death.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
ICS Flesh
Blackeux de service
ICS Flesh


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 114
Localisation : Saguenay, Québec.
Artiste/Groupe préféré : Dissection, Windir, Bathory, Summoning ...
Style de musique : Black, Folk/Pagan,Viking... et tout ce qui tourne autour de près ou de loin métal en généra (ou pas)
Date d'inscription : 17/07/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:55

Juste pour vous avertir, Vortex et Mustis ont été renvoyé du band, v'la 2 semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:49

J'avais lu ça. Plus d'infos à ce sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeDim 13 Sep - 7:01

Ca barre vraiment en couille chez eux, déjà que c'était pas une merveille depuis déjà pas mal d'albums, mais alors là ils creusent leur trou tou seuls comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:39

Le Black Metal c'est la sueur qui coule sous les bras, c'est le maquillage qui dégouline, c'est une voix de pestiféré ...
Dimmu Borgir n'est rien de tout sa. J'appelle pas sa du Black. C'est juste chiant, débile, présomptueux et stéréotypé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimmu Borgir [*] Empty
MessageSujet: Re: Dimmu Borgir [*]   Dimmu Borgir [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimmu Borgir [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KoRn + Dimmu Borgir @ AB (01/10/10)
» Dimmu Borgir: Les lives à venir
» Dimmu Borgir: Des infos sur le nouvel album
» Dimmu Borgir: Nouvel album pour octobre !
» Dimmu Borgir: 1ère partie de la pochette du futur album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: