The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Band of Brothers & The Pacific [Séries]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:21

Band of Brothers & The Pacific [Séries] 605_band_of_brothers_468

Band of Brothers & The Pacific [Séries] The_pacific_hbo

Je me permets de traiter des deux séries dans le même sujet, car outre le fait qu'elles soient produites par Spielberg et Hanks, elles se donnent toutes les deux le même but, suivre le quotidien d'un groupe de soldats américains durant la Seconde Guerre Mondiale, sur le front Ouest, à partir du débarquement, pour la première, sur le théâtre asiatique pour la seconde.

Je vous mets les liens Wikipédia : ici et là.

Alors que Band of Brothers reste pour moi une référence, j'ai beaucoup moins aimé The Pacific. BoB (l'éponge proof) était une grande série, réflexion profonde sur l'état d'esprit des soldats, confrontés à des choix moraux souvent ardus, et à l'atrocité d'une guerre inhumaine. The Pacific est une longue suite de batailles sanglantes, où l'on prend à peine le temps de s'intéresser aux personnages. C'est certes magnifiquement fait, on peut penser au générique par exemple, ou même à la réalisation de ces scènes de combat, absolument ahurissantes, dans le plus pur style Il Faut Sauver le Soldat Ryan. Et c'est là que le bât blesse justement. On a l'impression de visionner un ersatz du film précédemment cité. C'est "joli" (si l'on aime les boyaux répandus, les bras arrachés, et autres balles en pleine tête), mais absolument dénué d'originalité. Sans compter que la première série pouvait s'enorgeuillir d'un casting quatre étoiles : Damian Lewis, Kirk Acevedo (le remarqué Alvarez de Oz), ou encore David Scwimmer (Ross de Friends). L'émotion était au rendez-vous, la réflexion aussi. C'est moins le cas pour The Pacific.

Vous l'aurez compris, je vous recommande chaudement de voir Band of Brothers. Je ne m'engagerais pas autant pour The Pacific.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitimeMer 16 Juin - 4:38

OUI! BAND OF BROTHERS! Un chef d'œuvre!!! J'ai la collection DVD chez moi Very Happy

Culte! À voir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T si vous avez le moindre intérêt pour la 2e Guerre Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:35

On est vraiment plongé au coeur de la Easy Company c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:41

Band of Brothers est tout simplement magnifique!!! Ca a dû être la première série qui m'a autant tenu en haleine tout le long. Nan franchement, j'aime beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:47

Il faut que je me matte Band of Brothers depuis le temps que je me le dis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:11

Ren' a écrit:
Band of Brothers est tout simplement magnifique!!! Ca a dû être la première série qui m'a autant tenu en haleine tout le long. Nan franchement, j'aime beaucoup cette série.
De même ! :green:
En plus elle est relativement courte, je me rappelle que je l'avais vu en une seule journée, tellement j'étais captivé ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Band of Brothers & The Pacific [Séries] Empty
MessageSujet: Re: Band of Brothers & The Pacific [Séries]   Band of Brothers & The Pacific [Séries] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Band of Brothers & The Pacific [Séries]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chemical Brothers [*]
» Rock Band
» Best live band EVER. Or not.
» Band of Horses
» HORSE The Band [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: