The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Sarx Vous titille l'anus

Nombre de messages: 2639 Age: 22 Localisation: In my ass ! Artiste/Groupe préféré: AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, ..... Style de musique: Metal, Heavy Metal, Hard Rock... Prix/Tournoi remporté: Prix Shaddix & Prix Taylor 2010 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Apocalyptica @ Zenith Mer 16 Juin - 17:52 | |
| Apocalyptica passera par le Zenith le 31 octobre 2010!
Places en vente ici : http://www.mestickets.com/Apocalyptica-places-concert.html?var_recherche=apocalyptica
Je pourrais pas y être et ca me fais royalement chier... |
|  | | GluPi Keep him away from your children

Nombre de messages: 2915 Age: 17 Localisation: Bruxelles Artiste/Groupe préféré: Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique: Rock - Métal - Classique Prix/Tournoi remporté: Prix Zéphyr 2010 (égalité avec wonder)
Prix Davis 2011. Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Apocalyptica @ Zenith Mer 16 Juin - 20:51 | |
| Et à Bruxelles tu pourras y être ?  Moi je serai à Bruxelles donc, le lendemain. |
|  | | Sarx Vous titille l'anus

Nombre de messages: 2639 Age: 22 Localisation: In my ass ! Artiste/Groupe préféré: AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, ..... Style de musique: Metal, Heavy Metal, Hard Rock... Prix/Tournoi remporté: Prix Shaddix & Prix Taylor 2010 Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Apocalyptica @ Zenith Mer 16 Juin - 23:24 | |
| Non plus  Fait chier c'est tellement bon en live Apo... |
|  | | Ren' Ein Stück Glück; T.S.

Nombre de messages: 2667 Age: 22 Localisation: Bourgogne Artiste/Groupe préféré: Panik / Skindred. Style de musique: Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock. Prix/Tournoi remporté: Prix Black 2010
Prix Khan 2010
Prix J-Music 2011. Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Apocalyptica @ Zenith Mer 16 Juin - 23:51 | |
| J'pense pas que j'pourrais non plus et ça me fait bien chier |
|  | | Northern Wolf Membre expert

Nombre de messages: 1169 Age: 22 Localisation: Saint Amand les Eaux, Nord (59) Style de musique: De tout ! Date d'inscription: 13/08/2009
 | Sujet: Re: Apocalyptica @ Zenith Mer 16 Juin - 23:58 | |
| Lol, vous raterez absolument rien... |
|  | | |