The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tsunayoshi !

Aller en bas 
+16
Deathbat
Laumie
Zed
Ren'
Spoon
Hephaïstos
Reinkaos
Calao
Steven Siegheil
Fallen
Franz
Pedro Kantor
King Sathanas
Mysterious Cat
GluPi
Tsunayoshi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsunayoshi
Newbie
Tsunayoshi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 20/06/2010

Tsunayoshi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tsunayoshi !   Tsunayoshi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:05

Rappel du premier message :

Le groupe parfait :

Kurt.D.Cobain of Nirvana : [Rhythm Guitar][Lead Vocal]
Angus Young of AC/DC : [Lead Guitar]
Lars Ulrich of Metallica: [Drummer]
Orion of Behemoth : [Bass]
Tuomas Holopainen of Nightwish : [Synth]


22Sep, Je suis donc un petit vierge !

Je peux être Introverti comme Extraverti, Ma Passion, La Musique, Les Grattes, Toi ? Non je déconne, Fender Telecaster; Ou Gibson SG/Les Paul, Me font rêver ! Ainsi que la White Falcon, Sinon, Je suis tout aussi un Geek, No Life, Otaku, Qui aime lire des mangas, Qui aime toujours recommencer les anciens Final Fantasy (Qui resterons les meilleurs pour moi) RPG et MMORPG .. No Life, Je l'ai était, Ce n'est plus le cas, C'est mon dur passé ! Mais je joue toujours à Wow, J'ai perdu 4 Médiators hier, J'espere un jours que Jack me prennent dans son équipage ! ;D ! D'avoir le Death Note, Un qui marche vraiment, Avec mon innocence à moi ! I have somefriends who are Tasty, Without them, Oulala !

Ensuite oui, I Love Speak English ! Shut the fuck up before I Slap upside your head and kick your ass out the door !

Tu veux mes guitares ? Va te faire foutre par un mouton.

Tu veux du pain ? Va à la boulangerie

Mon Style de Musique, Je dis aussi les variantes : Pop Punk, Punk Rock, Pop Rock, Rock, Heavy Metal, Trash Metal, Doom Metal, Metal Symphonique, Végétarien Grindcore Rock Pop Metal, Gothic Metal, Grunge, Et aussi le nouveau style qui est sortit en 2014 :" Le Trash Hardcore Niçois !" xD ! Nan je rigole, Bref, Aussi un peu de J-Music, T'es satisfait ? Smile Ma Playlist sera en dessous, Oui en dessous ! Va-sy !
Sache juste une chose, La Musique, J'en ferai jusqu'à ma mort Wink Avec mes potes musiciens (l)

C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.

Aurai-je mentionner que je suis libre ? Bah c'est fait.

Playlist : Anarbor ~~ All Time Blow ~~ AC/DC ~~ Amber Pacific ~~ Busted ~~ Green Day ~~ Linkin Park ~~ Sum 41 ~~ Evanescence ~~ Bad Astronaut ~~ From Behind These Walls ~~ Escape The Fate ~~ Joan Jett ~~ Yellowcard ~~ Basshunter ~~ Metallica ~~Pink Floyd ~~ Gorillaz ~~ Fall Out Boy ~~ Crimpshrine ~~ Nightwish ~~Iron Maiden ~~Slipknot ~~ Rhapsody ~~ Dragonforce ~~ Survivor ~~ The Descendents ~~ Face to Face ~~ Thousand Foot Krutch ~~ Good Charlotte ~~ Full process ~~ Muse ~~ LM.C ~~ Avril Lavigne ~~ Marillion ~~ Winterborn 77 ~~ Within temptation ~~ 30 Seconds to mars ~~ The Offspring ~~ Skillet~~ Cute Is What We Aim For ~~ Jimi Hendrix ~~ Michael Jackson ~~ Motion City Soundtrack ~~ Deep Purple ~~ Ozzy Osbourne ~~ Nevermore ~~ Radiohead ~~ Sirenia ~~ Bullet for my Valentine ~~ Epica ~~ Apocalyptica ~~ Leaves' Eyes ~~ System of a Down ~~ Mest ~~ McFly~~ Helloween ~~ X Japan ~~ Megadeth ~~ Behemoth ~~ Kyo ~~ Leviathan ~~ A Day to Remember ~~ The All American Rejects ~~ Cobra Starship ~~ Yellow Machinegun ~~ SR-71 ~~ Simple Plan ~~ Nirvana ~~ Smash Mouth ~~ Seether ~~ Falling In Reverse ~~ Tenacious D ~~ Ronnie James Dio ~~ Jack's Mannequin ~~ Lvl 70ETC ~~ Against Me ~~ Leftöver Crack ~~ Angels & Airwaves ~~ Box Car Racer ~~ Hot Pants ~~ New Found Glory ~~ Less Than Jake ~~ Melody Fall ~~ Me First and the Gimme Gimmes ~~ Paramore ~~ No Use For A Name ~~ Superbus ~~ Zebrahead ~~ Total Devastation ~~ Deadlock ~~ Fit For Rivals ~~ Junior Doctor ~~ All Ends ~~ Crossfade ~~ Underoath ~~ Sonic Syndicate ~~ The Black Dahlia Murder ~~ Painstruck ~~ Norma Jean ~~ The Red Jumpsuit Apparatus ~~ Relient K - Draconian - 65 Days Of Static - Kilowatt - Priestess - Dragonland - Amon Amarth - 100DeadRabbits - Terminal Choice - Tamtrum - Blood Duster - The County Medical Examiners - The Number Twelve Looks Like You ~~ Ultra Vomit ~~ Bonded By Blood ~~ Evildead ~~ Venom ~~ Warbringer ~~ Toxic Holocaust ~~ Hallows Eve ~~ Trust ~~ Eric Clapton ~~ Channel Zero ~~ Hatebreed ~~ Agnostic Front ~~ Sick Of It All ~~ Throwdown ~~ Primal Fear ~~ Iced Earth ~~ 3 Inches Of Blood ~~ Firewind ~~ ADX ~~ End of Expectations ~~ Our Days Are Numbered ~~ Remove The Veil ~~ Housebound ~~ I Killed The Prom Queen ~~ The Autumn Offering ~~ Walls Of Jericho ~~ 7 Angels 7 Plagues ~~ A Stained Glass Romance ~~ And Then There Were None ~~ Blessed By A Broken Heart ~~ Dead Man In Reno ~~ Until I Breathe ~~ Hawk Nelson
Et bien d'autres encore.

Stagg Stratocaster, Ma toute première, Une merveille pour commencer la Guitare, Accorder en Tune Down 1/2 Step.


Jackson JS30, Ma Quatrième Guitare, Le Son .. Impeccable ! Je l'ai vu, J'ai tout de suite .. " Craquer " ! Pour le Modèle, Ensuite, Je l'ai Tester, WA-HOU ! Accordage en Standar' Tunning.

Ibanez Folk V50NJP-BK , Ma Deuxieme Guitare, Je suis entrée dans le Magasin, Il me fallait une Folk, J'ai vu cette Ibanez, Je l'ai aussi Tester, Et je l'ai acheter ! Accordage Dropped D Tunning.

Classic' Guitare, Ma 3eme Guitare.

Et Ma Cinquième Guitare Une Epiphone Model Les Paul Custom Noir Son De Fou !!!Accordage Dropped D Tunning.


Voila j'espere que ça suffit pour une petite presentation héhé


Dernière édition par Tsunayoshi le Dim 20 Juin - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Tsunayoshi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi !   Tsunayoshi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:40

JS30, pas mal pour débuter, moi je l'ai vite laissé tombé, manche atroce et micros nazes.
Epiphone LP, son sympa mais je n'ai jamais été attiré par ces modeles. En fait je n'aime pas vraiment certains modèles d'épiphone. Mais bon niveau rapport qualité /prix c'est génial.


Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tsunayoshi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi !   Tsunayoshi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:05

Bienvenue, et passe du bon temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Tsunayoshi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsunayoshi !   Tsunayoshi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunayoshi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: