The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"

Aller en bas 
+7
Ren'
Spoon
Deathbat
Reinkaos
visualkei
Vic Rattlehead
King Sathanas
11 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:31

40 raisons d'avoir honte d'être métalleux ou de détester les métalleux car le métalleux :

1 - sent mauvais
2 - est alcoolique
3 - Te casse les burnes si tu bois pas ta bière cul sec
4 - Te casse les burnes si tu bois pas de bière
5 - Te casse les burnes si tu bois du coca et te traite de pédé
6 - Te regarde de façon hautaine si t'as pas les cheveux long et gras comme lui
7 - porte une veste à patchs crados
8 - à part du metal il écoute... humm... de la folk, mais de la folk metal pagan
9 - pour eux le «black album» de metallica marque le début du neo metal et chaos A.D. de Sepultura c'est de la merde (déjà entendu de mes oreilles, j'étais outré)
10 - passe son temps à faire des blagues de cul ou sur le metal
11 - après 2 bières il se met à chanter les tubes du dernier gronibard ou ultra vomit
12 - en fest metal il passe son temps en slip transformé en string ou porte des déguisements totalement ridicules pour se faire remarquer (genre casque de gaulois ou chapeau haut de forme)
13 - quand il trinque dans un bar il crie bien fort (et souvent en allemand ou anglais) pour bien montrer qu'il est méchant pas beau, anticonformiste et bilingue (merci la fête de la bière en allemagne)
14 - pogote comme des triso avec ses putains de bracelets à pics ou reste bien au fond de la salle à headbanguer comme un autiste le bras lever en faisant «horns up»
15 - sur ses photos il ne peut pas s'empêcher de faire les cornes du diable avec sa main en tirant la langue pour bien montrer qu'il est un vrai metaleu
16 - traite les goths et emos de pédés et de dépressifs mais passe son temps à essayer de se taper des gothopouffes ou des emo girls
17 - passe tous ses week end au bar metal du coin et même la semaine (car il est souvent chômeur ou étudiant)
18 - est homophobe (mais certains vouent un culte à Manowar et Judas Priest)
19 - aime le cuir et les moustaches (comme les village people, étrange non?)
20 – dort avec ses rangers d'occasions achetées aux puces
21 - se fait sans arrêt agresser ou insulter par les racailles, ne se défend pas ou peu, et le lendemain est fier de raconter ses péripéties sur facebook, eh oui les metalleux primaires sont misanthropes mais passent leur temps sur facebook à ajouter des gothopouffes à leurs amis et raconter leur vie en partageant des vidéos des années 80 pour se la jouer puristes
22 - sort avec des nanas possédant un QI inférieur au sien, histoire de se sentir intelligent
23 - adore prendre sa gratte et une boite à rythme pour faire des reprises metal de génériques de cartoon ou des derniers titres de variétés à la mode sur M6, parce que ça fait rire ses amis.
24 - n'a aucune culture générale mais par contre connait par coeur (enfin il en est persuadé) l'histoire de la seconde guerre mondial et connait 137 marques de bière
25 - adore finir toutes ses discutions un peu houleuses par "de toute façon toi t'es un nazi et tu connais rien au metal"
26 - ose dire que le jazz c'est de la daube et n'a jamais rien apporté au metal (la bonne blague quand on connait des groupes comme cynic, coprofago, sleep terror et candiria...)
27 - adore claquer 30 euros pour un concert dont il ne se souviendra de rien mis à part les litres de bière bus devant la salle en criant comme un putois.
28 - va se vexer en lisant cette page et traiter son créateur (moi) de rappeur ou bien de pédé ou autre jolie nom d'oiseau digne d'un trisomique sous coke
29 - claque tout son RMI dans l'achat de t-shirt de ses groupes préférés
30 - passe son temps sur des forums metal à critiquer tout ce qui n'est pas old school et dire que tous les groupes actuels font de la merde mais est pourtant incapable de jouer "smoke on the water" à la guitare.
31 - a un humour tellement noir qu'il serait capable de se foutre de la gueule de ses parents décédés pendant leur enterrement, pour être le plus true evil possible devant ses potes.
32 - a une ouverture d'esprit d'huitre et ne pense qu'à fourrer des moules
33 - même en hiver le metalleux ne porte qu'un t-shirt de groupe sous sont perfecto ou sa veste à patchs et la laisse grande ouverte pour montrer que tout comme ses idoles norvégiennes il n'a pas froid (le bide à bière ça tiens chaud)
34 – est macho et pour lui la différence entre sa nana et une pute c'est que sa nana est gratuite et ne va pas voir ailleurs.
35 – aime poser avec des drapeaux allemands ou avec un couteau pour montrer que même chuck norris ne fait pas le poids alors que lui c'est un vrai warrior of metol.
36 – critique la real TV et autres émissions TV (voire même tout ce que le petit écran lui propose) mais est pourtant au courant de toutes les dernière émissions à la mode «bah oui moi je regarde secret story comme ça avec mes potes on se fout d'eux parce que c'est de la merde» -_-
37 – est outré par les reportages d'M6 sur le metal/satanisme/gothique, mais si on réfléchit bien, les bouffons que l'ont voit sans arrêt à la TV représentent plus que l'on croit ce qu'est un «vrai» metalleux... et c'est + que navrant
38 – grogne en silence dans les transports quand une bande de racailles écoute leur zik trop fort, mais fait exactement pareil quand il y a une tite nana au look metal ou une tite vieille pour se faire remarquer (sans oublier le hochement de tête léger et le regard remplis de haine au cas ou les gens n'aurais pas remarque qu'il était un VRAI metalleux)
39 – ne jure que par les dieux nordiques mais à part Thor et Odin il ne connait rien d'autre (mais il s'en fou car ses potes aussi n'en savent pas plus)
40 – vis encore chez papa maman
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:43

...

C'est supposer être drôle?

Parce que je n'ai pas ris une seule fois Neutral



:green:
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

Pas grave, imagine dans le sens ou tu ne l'es pas et que t'es un catholique aimant de la musique de merde. :green:
Revenir en haut Aller en bas
visualkei
En apprentissage
visualkei


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : sug, the piass, r-shitei, tokyo shitei, an café et avenged sevenfold
Style de musique : visual kei, oshare kei,
Date d'inscription : 21/05/2010

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:17

je vois déjà le genre de type Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:32

Ahah moi j'ai rigolé un peu. C'est à prendre au second degrés toute façon, puis y a des trucs, c'est tout de même des clichés qui sont vrais pour certains, faut l'avouer. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

Ah ya des trucs vrais quand même ninja

Mais ouais c'est " Lole "
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:36

C/c de facebook :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:54

Même pas, j'ai eu un doc par mon ex. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:01

Je reconnais des gens dans cette description xD
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:12

Bah y'a un groupe facebook où j'avais vu ça si je le retrouve (si je cherche, surtout) je t'envoie une invit'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:14

Spoon a écrit:
Bah y'a un groupe facebook où j'avais vu ça si je le retrouve (si je cherche, surtout) je t'envoie une invit'.
Ok, invite le facebook du forum également. :green:
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:23

si on se reconnait dans plus de 5 numéros on est foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:08

Spoon a écrit:
Bah y'a un groupe facebook où j'avais vu ça si je le retrouve (si je cherche, surtout) je t'envoie une invit'.

Ouais mais j'm'en fou. Je rejoindrais pas ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:22

Oula, il y a quand-même plein de vrai là-dedans :green: J'ai bien ri à certains moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMer 23 Juin - 1:27

Ren' a écrit:
Ouais mais j'm'en fou. Je rejoindrais pas ce groupe.
Je m'adressais à KS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:44

Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:28

grandpa a écrit:
si on se reconnait dans plus de 5 numéros on est foutu ?
J'espère pas !! Sinon je suis mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:12

Ren' a écrit:
Je reconnais des gens dans cette description xD

Je reconnais mon ex dans presque tous ces clichés e___e
Navrant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Empty
MessageSujet: Re: 40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"   40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 raisons que le métalleux est une honte pour le monde "normal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur à Ses Raisons
» Des métalleux bourrés
» Archétype du métalleux
» Killswitch Engage: Les vraies raisons du départ d'Howard Jones
» Hey Amis Metalleux et Amies Metalleuses ! \m/^_^\m/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: