The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Advices for Hephaïstos?

Aller en bas 
+15
Alex.
Vic Rattlehead
Demented Mind
Biscuit Mou
Lemmy
Wawash Thunder
Franz
Ormhaxan
Niniel
Reinkaos
Spoon
B-Max
~ Rukia ~
King Sathanas
Hephaïstos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:34

Rappel du premier message :

J'aime (presque) tout, allez-y!


Dernière édition par Hephaïstos le Mar 1 Mar - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:46

Angels of Babylon
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:56



Et une dose de thrash blackisant à vois ultra énorme et avec des grattes ultra mélodiques mais pas gays éhé :



Et parce que y'a une interlude prog qui rallonge la chanson et que du coup ça dure 13 min :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:41

@ Spoon: Ca sonne bien, j'aime bien Wink

@ Franz: Civilization One: pile le style que je recherchais, bon ça m'a pas transcendé mais en même temps c'est dur de faire quelque chose d'original dans le heavy/power. En tout cas, c'est un morceau sympa.
Vektor: affraid C'est excellent ça! J'aime bien l'ambiance, les grattes, tout quoi, merci, t'as tapé juste Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:57

Ehé mais derien cher ragondin des îles Banana Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:46

Laughing On m'avait jamais surnommé comme ça Laughing
Il faudrait mettre ça au-dessus de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:23

What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Advices for Hephaïstos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Advices for Hephaïstos?   Advices for Hephaïstos? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:06