The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce moment ... [2]

Aller en bas 
+58
Baron Sigma
eMet
Cucrapok
Hephaïstos
Gypsy
Al Jourgensen
Adarkar
Alex.
Thongcore
Yuuki
Fallen
Epss
Lemmy
joy of life
la headbangueuse
Wawash Thunder
Sliver36
Psycho
Kasits
Nikki Sixx
Biscuit Mou
Captain Iglo
Stev'
Demented Mind
Alphonse
Ormhaxan
grandpa
Ticheurte
Laumie
Zillah
Sid
Freyja
fenriz l'alcoolique
Franz
Northern Wolf
Fel-X
Heineken #2560
TiBo
Tsunayoshi
Steven Siegheil
Boddah
Pedro Kantor
Suiteka
GluPi
Mysterious Cat
goigoi
Mary
Spoon
Angel
mini-creature
Mr. Self Destruct
Reinkaos
Vic Rattlehead
King Sathanas
Ren'
Zed
B-Max
Deathbat
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:14

Rappel du premier message :

En ce moment je m'emmerde T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com

AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:35

En ce moment c'est plus de la joie, c'est de l'euphorie!! On a eu notre première répét avec mon groupe (bon on a toujours pas de batteur) mais on a déjà 2 chansons prêtes, une de mes compos qu'on a étoffée et une autre, j'avais écrit les paroles et c'est l'autre guitariste qui avait composé la musique.

Et après plus de 2h de répét là ça fait juste trop plaisir d'avoir vu ma compo jouée en groupe. Trop contente, en plus mon bassiste et mon autre guitariste on l'air de pas mal s'entendre et les deux sont motivés à continuer. Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:48

En ce moment mon ordi est mort --"
Bon j'en ai un vieux de secours mais l'idée d'avoir perdu toutes mes musiques, mes sauvegardes... me fait chier ! La garantie a intérêt à fonctionner et si possible, de récupérer les données ! MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:51

En ce moment... j'ai mon code depuis cet après midi. Cool
(ouais je suis fière héhé)
Vivement le permis Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:30

Félicitations Very Happy t'as déjà commencé les heures ? Parce qu'en fait c'est là que tout va se compliquer hahaha (en fait je suis une grosse traumatisée, mais bon pour toi ça ira mieux :green: )

En ce moment... euh en ce moment je me rend compte qu'absolument tout le monde dans mon entourage va faire les vendanges, ça m'embête parce que je me rend compte que je suis une branleuse absolue Very Happy en même temps je me sens coupable de pas aller gagner d'argent un peu facilement, mais qu'est-ce que j'ai la fleeeeemme :green:
Ah et aussi, en ce moment je dois lire un bouquin de peinture pour les cours de l'an prochain (et ouais y en a qui ont même des devoirs pendant les vacances d'été) et c'est moins chiant que ce que j'aurai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:41

Citation :
Félicitations t'as déjà commencé les heures ? Parce qu'en fait c'est là que tout va se compliquer hahaha (en fait je suis une grosse traumatisée, mais bon pour toi ça ira mieux )

Première heure de conduite lundi. :green:
Je pense que ça pourra jamais être plus compliqué que le code, pour moi, sincèrement MDR ! J'ai tellement galéré avec ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:54

Ah ça doit dépendre des gens, moi c'était le contraire, le code aucun problème, par contre la conduite ça... ça va faire six mois là xD j'te souhaite surtout de pas avoir de moniteur(trice) merdique, sinon change tout de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:04

Ah ben moi le code j'étais dessus depuis le mois d'octobre quand même. XD
Et je peux pas vraiment changer de mono, mon auto école est toute petite, il y en a qu'une seule xD (enfin, un deuxième mais à mi-temps, encore qu'on le voit pas souvent xD). Mais vu qu'elle est vraiment cool ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:15

En ce moment j'essaye de faire des gifs avec GIFSoup, ouais bah c'est vraiment de la soupe cette merde, y a rien qui marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

En ce moment je suis en cours de "Droit des contrats" et avec tout les différents cours de droit que j'ai eu depuis l'année dernière, c'est bien la première fois que j'ai un prof aussi dynamique et dingue, qui fait autant preuve d'un humour pourri (mais drôle). Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:49

En ce moment je me demande pourquoi depuis TOUT A L'HEURE quand je veux mater une vidéo, j'ai Shockwave qui plante et je peux rien lire du tout et rien faire pour y remédier ?
Même sur le Lecteur Windows Media j'peux pas écouter de musique. C'est pas qu'ça me pète les couilles mais un peu quand même. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:59

http://www.google.com/support/forum/p/chrome/thread?tid=719d292c625f6347&hl=fr
http://www.google.com/support/forum/p/chrome/thread?tid=6e9a6eae0b307886&hl=fr

En ce moment j'aide Heroinslow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:05

Le truc... c'est que je peux pas mettre Adobe Flash à jour car quand j'arrive sur la page ben... ça me remet le message d'erreur du plug-in shockwave qui plante et ensuite c'est carrément tout google chrome qui plante. MDR !

Bon la flemme je verrai ça plus tard. Mais merci pour les liens, c'est utile quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:09

Lien direct : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/download/
Tu cliques et hop !

-edit- Ou pas.. --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:28

Je redécouvre ce forum...il a changé de look depuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:38

En ce moment le nouveau délire d'mes rats c'est de venir se coucher dans la manche de mon pull... j'imagine que ça doit être confortable d'être sous mes aisselles... x)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:02

En ce moment je répare mon écran qui a quelques pixels morts , c'est passionnant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:49

En ce moment je décuve weehee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:20

En ce moment j'attaque une nouvelle série-nanar : Warehouse 13. Je suis vraiment au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:05

C'est peut être qu'une impression mais, il était pas un peu plus actif le forum avant ? J'ai l'impression que c'est tout tristounet, c'est parce que l'admin est pas là que tout l'monde est parti faire une dépression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:33

effectivement c'est beaucoup moins actif qu'avant...

Et oui bmax apportait quand meme pas mal en animation et en ambiance. il devait revenir vers le 8 octobre mais plus de news...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:25

C'est dommage... Neutral

En ce moment je cherche un truc à faire...vais sans doute finir le dessin qui traîne à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:41

En ce moment je me télécharge la saga complète Underworld, depuis l'temps que j'entends parler d'ces films et que j'les ai toujours pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:46

Le 1 est correct, le reste CDLM.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:49

Haha merde !
Je materai le 1 dès ce soir, j'me ferai le 2 sûrement demain soir et le 3 après demain. J'verrai bien c'que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

Moi j'adore les nanars recents alors j'ai surkiffé mais si on cherche du bon film c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment ... [2] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment ... [2]   En ce moment ... [2] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment ... [2]
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» In This Moment
» Votre playlist du moment !
» Mes ros flash control du moment!
» Votre album du moment
» La musique qui te décrit en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: