The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes

Aller en bas 
+7
Vic Rattlehead
Ghoul
Lemmy
Franz
Heineken #2560
grandpa
King Sathanas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:33

Un débat a eu lieu lors du Hellfest cette année, avec différents acteurs des deux "clans" (Ben, le chanteur de Loudblast, le père Culat et autres) juste derrière les scènes principales.
Une vidéo assez intéressante avec un vrai débat entre les différents partis, quelques reportages sur la culture metal et le mélange des deux cultures parfois. La vidéo dure près d'une heure et traite un peu tous les sujets qui ont fait polémique autour du Hellfest, voila le lien: Clique ici
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:40

Vidéo assez intéressante et débat assez rare pour être signalé.

Les points de vue de Robert Culat et du sociologue (dont le nom m'échappe) sont intéressants.
Buriez à l'air aussi bien blasé quant le type des familles catho de France prend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:44

Je viens de mater la vidéo et c'est vrai ce que tu dis. Le catho avec son invitation à sa manif à Madrid au fondateur du Hellfest quelque peu provocatrice. Il y a un passage que j'ai aimé c'est quand Benjamin dit: "Je ne vais pas passer pour un trou du cul devant 25 000 personnes à cause des catholiques choqués." Je ne suis plus vraiment sur de la fin de sa phrase mais je pense que c'est ça qui a voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:48

Yep je l'ai maté hier cette video. Très intéressant. Mais bon c'est un débat stérile chacun reste sur sa position. Et puis bon les arguments des catho ça na vole pas haut ...
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:57

Le catho reste campé sur sa position car il ne voit que les groupes de Black Metal ou encore Deicide et d'autres groupes de Death Metal sataniques. S'il allait plus écouter des groupes du genre Antestor et d'autres d'Unblack, je pense que sa vision sur notre musique changerait un peu son point de vue. Et puis, c'est quoi pour de la propagande de merde pour son meeting sur la jeunesse avec ces trucs de joie, espérance et blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:26

Heineken a écrit:
Yep je l'ai maté hier cette video. Très intéressant. Mais bon c'est un débat stérile chacun reste sur sa position. Et puis bon les arguments des catho ça na vole pas haut ...
Le Père Culat fait quand même preuve d'ouverture.

Burriez fait juste preuve de pacifisme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:31

+666 pour Robert \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:41

Reportage très intéressant, je suis bien sûr du côté de l'organisateur du Hellfest, on ne va pas priver un festival de bons groupes parce-que ça ne convient pas à des personnes extérieures au festival... Fuck la censure !
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:31

Putain Buriez sans cheveux ça fait bizzare de voir ça ! Ca fait bizzare de le voir défendre le metal en portant un tee-shirt WATAIN, en ayant à ses côtés un prêtre haha !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:33

J'écoute ce vidéo en moment et je me dis: Criss que je suis bien au Québec ^^'

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:33

Attention, demain soir sur TF1, dans sept a huit, ça va parler du hell.....bonne ou mauvaise chose? On le saura demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:44

Quand on voit la gueule du résumé ça fait peur...

LA GUERRE DES MONDES - reportage de Amandine Chambelland et Jean-Pierre Wurtz
Chaque année depuis 6 ans, le petit village de Clisson, en Loire-Atlantique, se transforme... en capitale du satanisme. Dans cette petite bourgade de 6000 habitants se déroule "le festival de la musique extrême", le Hellfest, littéralement le festival de l'enfer.
60 000 fans de heavy metal et une centaine de groupes dont cette année les mythiques Kiss et Motörhead, débarquent pour 3 jours de délires et de décibels.
Parmi ces fans, Patrick Roy député PS et fan de hard rock et aussi Alain, paysagiste dans le civil, inconditionnels de groupes qui, comme les Scandinaves de Watain, se couvrent de sang avant de monter sur scène pour vouer un culte à Satan !
Pour les détracteurs du Hellfest, c'en est trop. La Conférence Nationale des Associations Familiales Catholiques a demandé à la justice que toutes les paroles des morceaux interprétés lors des concerts soient préalablement déposées pour en vérifier le caractère non-blasphématoire, demandé aussi que la manifestation soit interdite aux moins de 18 ans.
En soutane, venu tout spécialement de Bordeaux, le Père Doumergue, un expert en exorcisme, arpente les allées du festival, tentant de reconquérir les âmes de ces musiciens et de ces fans qu'il juge dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:58

Je pense plutôt qu'on va bien rigoler et que le CNAFC, Boutin et De Villiers vont en prendre pour leur grade. Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:20

grandpa a écrit:
Quand on voit la gueule du résumé ça fait peur...
Pathétique, ça ne me fait même plus rire de voir des archétypes de la population ayant des capacités d'analyse et de sens critique vraiment faibles. "Le peuple est par nature ignorant et stupide" pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:39

Délirant ce comité de chrétiens, j'en rigole. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:43

Je pense regarder par curiosité de toutes façon, après on verra bien ce qu'il en ressort...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:21

J'ai vu le docu du premier post et je dois dire que je l'ai trouvé intéressant. Là je viens de voir pour 7 à 8 et j'ai mis TF1, j'espère que c'est pas encore passé !
grandpa a écrit:
En soutane, venu tout spécialement de Bordeaux, le Père Doumergue, un expert en exorcisme, arpente les allées du festival, tentant de reconquérir les âmes de ces musiciens et de ces fans qu'il juge dangereux. »
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:25

Pareil, je suis curieux de voir ce qu'ils vont raconter...
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:27

Je viens de mater le reportage sur TF1 et je suis pas vraiment satisfait du résultat. Les cathos montrent vraiment que le mal de notre musique en pointant du doigt le Black Metal et nous fait passer pour des néonazis. Sinon l'intervention du métalleux concernant la pédophilie au Vatican est vraiment bien vue pour moi. Sans oublier le mec qui hurle "Au bucher" m'a bien fait rire et la dernière partie du reportage consacré à Patrick Roy.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:29

Ah merde c'est déjà passé alors ! Bon bah j'ai raté le truc ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:33

Tu pourras revoir ça sur le site de TF1 je pense.

Sinon bah les cathos etc.. ne veulent pas voir que tout cela n'est que provocation, et que les metalleux s'en branlent d'eux alors pourquoi ils viennent emmerder le monde?
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:33

B-Max a écrit:
Ah merde c'est déjà passé alors ! Bon bah j'ai raté le truc ninja
Surveille sur ce lien s'il ne foute pas le reportage, il fut quand même intéressant à regarder: http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:49

Nan mais vous attendiez quoi d'un reportage TF1 ? Qu'ils aillent défendre le metal ? Les types qui font les reportages à TF1 veulent constamment du sensationnel et de l'audience, j'vois pas pourquoi il en serait autrement avec le metal. Donc à nouveau, c'est le grand déballage de clichés & cie...
@KS : Pas vraiment satisfait, c'est un euphémisme, le reportage est nul à chier oui...
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:51

King Sathanas a écrit:
Je viens de mater le reportage sur TF1 et je suis pas vraiment satisfait du résultat. Les cathos montrent vraiment que le mal de notre musique en pointant du doigt le Black Metal et nous fait passer pour des néonazis. Sinon l'intervention du métalleux concernant la pédophilie au Vatican est vraiment bien vue pour moi. Sans oublier le mec qui hurle "Au bucher" m'a bien fait rire et la dernière partie du reportage consacré à Patrick Roy.
J'trouve qu'il était assez bien équilibré et il finit sur un point positif.
Mouais, le mec avec l'argument de la pédophilie est juste un con finit je trouve...
J'ai particulièrement aimé le type qui sirote la cuvée Hellfest qui a vraiment pas l'air frais du tout ! Laughing

Et puis merde quoi, Watain sur TF1 à une heure de grande écoute ça vaut sont pesant de crucifix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:07

Par contre, pour en revenir sur le débat du Transbordeur, je trouve dommage d'avoir chapeauté le débat justement par des cathos, parce que j'ai tendance à penser que le débat est largement à la faveur de ceux-ci : on voit assez largement que le sociologue se fait régulièrement couper la parole par les cathos (Alors que celui-ci semble être la partie la plus neutre et la seule finalement dans le lot), le chanteur de Loudblast parle assez peu, idem pour le père Culat...
(Pis alors la propagande de la tête à claques de familles cathos de France, non merci quoi...)

Un autre truc qui m'énerve pas mal aussi, c'est qu'on ne parle absolument pas des athées qui écoutent ce type de musique, on tombe ENCORE une fois dans la facilité en opposant les deux extrêmes (Satanisme-Christianisme), et au final, rien ne se dégage... C'est illusoire de vouloir arriver à un consensus entre deux mondes totalement opposés, alors que certaines parties ne font pas l'effort nécessaire de compréhension... (Et accessoirement se voilent d'une hypocrisie sans nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Empty
MessageSujet: Re: Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes   Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest: Débat Cathos/Hellfest sur telenantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Débat] ZE débat... Rock/Rap !
» VDM se fait plagier... par des cathos.
» Nergal gagne son procès contre les cathos !
» Débat cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: