The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dernier film vu

Aller en bas 
+60
eMet
nobody's listening
Pichap
Adarkar
Dom
Biscuit Mou
Steven Siegheil
Alex.
For Whom The Mich Tolls
Celldweller55
Koma
Epss
Wawash Thunder
Dark_Quest
Sliver36
Hephaïstos
OlisDead
Captain Iglo
Ghoul
Mojöhead
Boddah
Nikki Sixx
James Labrie de Bus
Yuuki
Ormhaxan
Zillah
kirin
ServusPop
GoutBrady
fenriz l'alcoolique
Ticheurte
Heineken #2560
Demented Mind
Mr. Self Destruct
Korein
Sarx
~ Rukia ~
Fel-X
TiBo
Vic Rattlehead
Brenoritvrezorkre
Angel
Deathbat
Ataraxie Funéraire
Northern Wolf
Mysterious Cat
Pedro Kantor
Fallen
Mary
Niniel
Lyxzen
King Sathanas
Reinkaos
Spoon
Lemmy
GluPi
DSquared
Franz
B-Max
Ren'
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:28

Rappel du premier message :

Scary Movie 1, 2 & 3 What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:15

Fanboys : Bien sympa, j'ai passé un bon moment.
Ces Amours-là : En avant-première en présence de l'équipe du film (réalisateur, producteur, acteurs). Ce fût fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:02

Night And Day au ciné hier soir.
Un film plutôt sympa même si forcément y a de bien beaux clichés x)
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:43

Je me suis refait pour la 107ème fois Planet Terror. Toujours aussi magnifique !C'est à ce demander comment Rodriguez arrive à la fois à faire des films de génie comme celui-ci ou Machete 'qui sera forcément génial) et de l'autre côté pondre les Spy Kids...
Et aussi Sang Froid. Bon je dois bien avoué que je ne le regardais que d'un oeil, étant en même temps "occupé", mais il pas mal, bien que le sujet ne soit traité que trop linéairement, sans ce petit grain de folie qui caractérise d'habitude les productions estampillées Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:42

Tu oublies Sin City !!!!putin de bon film ça aussi.
D'ailleurs j'ai trop hate pour Machete, je sais pas si il sort au cinoche en france ou seulement en DTV ?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:57

Je viens de revoir Hitman de Xavier Gens, vraiment sympa comme film, surtout pour ceux qui connaissent le jeu vidéo.

Le film raconte l'histoire de l'agent 47, un tueur professionnel entrainé depuis son enfance à tuer, qui doit assassiner le président russe. Mais il se retrouve piégé par ses employeurs et doit essayer de déjouer le complot pour rester en vie.

J'aime bien ce film surtout pour le héros qui change beaucoup des poncifs habituels. Ici le héros est presque l'inverse de James Bond, il tue parce que c'est son métier, et il le fait bien, mais sans plaisir, sans émotion. Il ne veut pas sauver le monde ou déjouer un complot, il veut juste survivre et se venger. Même si dans le film il est plus "humain" que dans le jeu vidéo, il reste un être froid et méthodique, très calculateur et ça fait quand même plaisir à voir parce que ça change des habituels chaud lapins play boy. Il y a évidement des références au jeu, mais quand même assez discrètes.

Enfin voila un bon p'tit film, avec un réalisateur français, pour une fois qu'un français fait un bon truc faut le préciser, même pour ceux qui connaissent pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:28

Au cinéma: J'ai vu Le Milliardaire à la cinémathèque que j'ai trouvé bien sympa et Four Lions en avant-première que j'ai trouvé fort drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:14

fenriz l'alcoolique a écrit:
Tu oublies Sin City !!!!putin de bon film ça aussi.
D'ailleurs j'ai trop hate pour Machete, je sais pas si il sort au cinoche en france ou seulement en DTV ?
Effectivement je l'avais oublié Miammm
Machete est normalement prévu au ciné pour début novembre. Après...

Sinon j'ai vu Los Angeles 2013. Une bonne bande son et... une bonne bande son XD
Pas eu le courage d'enchainer avec New York 1997
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:45

Doomsday de Neil Marshal :

Un terrible virus annihile 90 % des habitants de l'Écosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement britannique construit un mur infranchissable autour du territoire.

Trente ans plus tard, lorsque le même virus réapparaît au cœur de Londres, un commando est envoyé en mission en Écosse pour rechercher un éventuel vaccin parmi les survivants. Ils seront alors confrontés à un monde barbare et cruel.


Bon le scénario est pas ce qu'on peut appeler original, mais par contre le film est bien bien gore comme il faut, et ça ça fait plaisir Very Happy. On sent pas mal d'influence d'autres films, comme 28 semaines plus tard pour le coté virus qui réapparait après un long moment, The Crazies de Romero pour le coté virus qui rend les gens maboule, certaines scènes renvoi aussi à dawn of the dead. Il y a aussi un coté mad max 2 (et pas mal d'autres films post apocalyptique mais j'en ai pas vu énormément ^^) pour les tribus barbares.
Les personnages sont assez fun, l'héroïne et son équipe sont là pour casser du mec pour récupérer un vaccin, y'a pas de doute, le chef des punks est bien fendard aussi Laughing . Puis la fin aussi est bien fun mais je vais pas spoiler Twisted Evil

Par contre je me suis endormi un moment donc il faudra que je le revoit pour tout voir, j'ai du louper des morts bien rigolote :green: .



Haute Tension d'Alexandre Aja .

Dans une atmosphère sombre, Marie et Alex s'installent pour réviser leur examens dans une maison de campagne chez la famille d'Alex. La première nuit n'est même pas terminée que la famille se fait massacrer par un psychopathe qui finit par s'en aller avec la fille de la famille. Marie s'étant cachée pendant la série de meurtres, elle décide résolument d'aller aider son amie.

Ayant vu le remake de la colline à des yeux d'Aja, je voulais voir ce film car on dit qu'il est aussi bien. Et franchement j'ai pas été déçu, l'ambiance du film est très malsaine, et à part un p'tit passage un peu chiant mais obligatoire il n'y a pas de temps mort. Le film est très gore, et même si il n'y a pas beaucoup de morts, elles sont toutes très fun, le maitre Aja est définitivement pas radin sur le raisiné Laughing . De plus cette ambiance vraiment étrange va crescendo, jusqu'à la fin qui devient étrange, et qui change des autres films du même genre . Les acteurs jouent bien aussi, Cecile de France est excellente dans ce rôle (surtout à la fin) .

Enfin voila pour une fois qu'on a un bon film français, faut pas se priver de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:41

Hot Shots I (& vaguement le IIè)
Film trop con, l'amiral est vraiment excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:22

Raaaah mais les hot shots c'est des putin de films cultes pour moi, j'ai du les voir une bonne dizaines de fois, et à chaque fois je suis mort de rire, surtout devant le 2 qui est absolument énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:08

Dernier film vu pour ma part, c'est un court-métrage sans bande son et en noir et blanc qui s'appelle Un Chien Andalou.
Court-métrage qui, d'ailleurs, a visiblement eu énormément d'incidence et par la suite, d'importance, dans le monde du cinéma. C'est un truc surréaliste, et quand on le regarde il faut vraiment pas chercher à comprendre. Dès les premières scènes, on est plongés dans un univers vraiment bizarre mais assez intéressant. En fait, il a été inspiré de rêves qu'avaient fait les réalisateurs, qu'ils ont donc décidé de mettre en image. C'est un peu comme ça qu'il faut percevoir le court-métrage du coup, une sorte de "rêve" (ou de cauchemar, hein, car vu la tournure que ça prend par moments).
La fin est super glauque, c'est vraiment cool !
Il est dispo en 2 parties sur Youtube pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:29

Je l'ai regardé aussi du coup, c'est clair qu'il est vraiment bizarre comme court metrage, faudra que je le regarde plusieurs fois histoire d'essayer d'y comprendre un peu plus .

Sinon hier soir je me suis rematté les Chroniques de Riddick, moins bien que Pitch Black mais bien sympa quand même .
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:48

Je me suis refait le bon vieux Predator, ça ne fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:46

Bordel c'est clair il est énorme ce film, l'homme contre le predateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:59

Gunless, minable...
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:26

Dawn of the Dead à la cinémathèque (Bruxelles). C'était bien sympa ! Very Happy

B-Max a écrit:
Je me suis refait le bon vieux Predator, ça ne fait pas de mal !!

Je l'ai vu il y a quelques semaines.

Citation :
-You ain't afraid of no man.
-There's something out there waiting for us... and it ain't no man.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:42

The Runaways: J'avais quelques aprioris quant à la performance de Kristen machintruc parce que, bon, voila, j'aime pas spécialement cette actrice (TWILIGHT, LOLILOL), mais finalement le film a la classe ! Une bande-son pour le moins pas désagréable, et puis Kristen est pas si mauvaise au final et on va dire que jouer dans Twilight n'était qu'une simple grosse erreur de parcours de sa part. :green: Bref, j'ai bien aimé sans que ça soit un grand coup de coeur. Par contre, je pense que le véritable but du film est pas vraiment de parler de musique, mais plutôt... d'ados et des problèmes qui vont avec (affirmation de soi, recherche d'identité, ect, sans que ça soit clichesque). Heureusement d'ailleurs car si fallait vraiment, dans ce film, se pencher sur la musique des Runaways en elle-même, eh bah les autres membres du groupe passent complètement au second plan les pauvres, donc bon.

28 Jours Plus Tard: Dire que ce DVD trainait chez moi depuis des années, et que je me refusais à le regarder car je pensais que c'était une grosse bouse ! Je me demande encore pourquoi ma mère l'a acheté, d'ailleurs, alors qu'elle hait ce genre de films, m'enfin. Il est glauque et malsain à souhait, j'adore. Mais BON DIEU pourquoi est-c'que ça se termine bien ? Je voulais qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances et au lieu de ça, ils se font sauver par un avion de chasse ou je sais pas quoi. GRAHHHH.
M'enfin, il est cool malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:54

Trop loin pour toi au ciné hier et il est à mourir de rire, les gens de le ciné ont plus ri à cause de moi et de mon rire que grâce au film en lui même
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:42

Haha ben oui il est énorme 28 jours plus tard Very Happy . Lol la fille qui tient avec les zombies pendant tous le film :lol : . Faut que tu regardes 28 semaines plus tard maintenant. Tin moi j'attends trop la suite là .
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Yakuza : L'ordre du dragon

Il aurait fallu que je regarde la préquelle pour bien tout comprendre mais bon, pas mal du tout.
Du bon Takashi Miike.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:04

HeroinSlow a écrit:
The Runaways: J'avais quelques aprioris quant à la performance de Kristen machintruc parce que, bon, voila, j'aime pas spécialement cette actrice (TWILIGHT, LOLILOL), mais finalement le film a la classe ! Une bande-son pour le moins pas désagréable, et puis Kristen est pas si mauvaise au final et on va dire que jouer dans Twilight n'était qu'une simple grosse erreur de parcours de sa part. :green: Bref, j'ai bien aimé sans que ça soit un grand coup de coeur. Par contre, je pense que le véritable but du film est pas vraiment de parler de musique, mais plutôt... d'ados et des problèmes qui vont avec (affirmation de soi, recherche d'identité, ect, sans que ça soit clichesque). Heureusement d'ailleurs car si fallait vraiment, dans ce film, se pencher sur la musique des Runaways en elle-même, eh bah les autres membres du groupe passent complètement au second plan les pauvres, donc bon.

28 Jours Plus Tard: Dire que ce DVD trainait chez moi depuis des années, et que je me refusais à le regarder car je pensais que c'était une grosse bouse ! Je me demande encore pourquoi ma mère l'a acheté, d'ailleurs, alors qu'elle hait ce genre de films, m'enfin. Il est glauque et malsain à souhait, j'adore. Mais BON DIEU pourquoi est-c'que ça se termine bien ? Je voulais qu'ils crèvent tous dans d'atroces souffrances et au lieu de ça, ils se font sauver par un avion de chasse ou je sais pas quoi. GRAHHHH.
M'enfin, il est cool malgré tout.

The Runaways, faut que je le matte tiens.
28 jours plus tard tu as raison c'ets énorme comme film, et la suite est encore meilleure!

Par contre évite le spoil, y'en a qui ont peut-être envie de voir le film ici et voilà quoi... pour spoiler t'as une bannière [spoiler ] [/ spoiler] (sans les espaces bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:07

Oui je connais le spoiler hein, j'y ai juste pas pensé mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:23

Ok, ça m'étonnais aussi :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:02

En même temps c'est un film de zombie, c'est pas le scénario le plus important, c'est surtout qu'il y ait du sang et de la tripaille qui compte :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:32

Ah mais 28 jours et 28 semaines plus tard c'est pas qu'un film d'horreur je trouve au contraire!
Ok le côté gore est assez nécessaire et présent mais il y a tout une facette sur la faiblesse humaine ( dans 20 semaines... par exemple,
Spoiler:
) et aussi la folie
Spoiler:
Et ce genre de sujets sont souvent mis au second plan et juste là pour dire de combler le film, tandis que dans ceux-là, ils sont bien mis en avant et super bien amenés et filmés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Dernier film vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dernier film vu - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film vu
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu
» Dernier livre lu.
» Conseil de Film(s)
» Dernier produit acheté.
» Votre dernier achat compulsif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Cinéma / TV-
Sauter vers: