The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'

Aller en bas 
+9
grandpa
Ren'
GluPi
Vic Rattlehead
Reinkaos
Fallen
Steven Siegheil
King Sathanas
B-Max
13 participants

Quel est votre membre préféré ?
MYSTERIOUS CAT
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' I_vote_lcap22%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
EDDIE THE 'EAD
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' I_vote_lcap11%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
REN'
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' I_vote_lcap67%Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' I_vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:52

Voilà l'heure de l'affrontement ! Vous avez 4 jours pour voter pour le membre que vous préférez parmi ceux proposés... selon différents critères évidemment, aussi bien personnels que forumesquement parlant ! Et argumentez un minimum, c'est toujours plus apprécié pour les personnes concernées... Smile

_____

Je voterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:56

Je vote pour ma maman: Ren' !!!!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:57

Ren', c'est la seule que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:01

Ren'
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:25

C'est dur ça !!
Bon, pour rééquilibrer un peu, j'ai voté Eddie The 'Ead (en plus son pseudo est cool ! :green:) mais j'aurais aussi pu voter pour les deux autres sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:41

Eddie pour la meilleure raison!


UP THE IRONS!
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:59

Je ne connais malheureusement pas bien Ren', Eddie non plus mais je trouve qu'il a de très bons goûts musicaux. Mysterious Cat est assez sympathique et est plutôt cinéphile je crois, donc bah je vais voter pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:47

Mysterious Cat parce qu'elle a de bons goûts musicaux et au niveau séries TV/Films Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:56

J'ai voté Ren', en partant du principe qu'elle a des protubérance mammaires plus importantes que les 2 autres candidats.
Ce qui me semble être un argument non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:08

J'ai hésité entre Ren et Mysterious cat mais Ren s'est beaucoup impliquée ces derniers mois, elle a ma voix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:40

Ren', de bons goûts musicaux et elle est plutôt cool :green:
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:15

J'aime bien les 3 mais je tranche pour mysterious cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:17

Ren' ! Parce que c'est une fille !

(...)
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:32

Niniel a écrit:
Ren' ! Parce que c'est une fille !

(...)
Et Mysterious Cat, c'est un homme ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:37

J'sais pas, je connais pas les deux autres, j'ai voté pour la fille que je "connais" le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:47

Je ne connais pas Eddie. Donc ça se joue entre MC et Ren ! Mysterious cat, c'est un plaisir de la revoir parmi nous. J'espère pouvoir discuter à nouveau plus souvent avec toi aussi prochainement ! Very Happy Mais mon vote va à Ren. Elle s'implique énormément depuis quelques mois et a toujours été active depuis son arrivée ici, on s'est rencontré au concert de Skindred / Forever Never et j'en garde un très bon souvenir ! Puis c'est tout simplement l'une des personnes avec qui je m'entends le mieux ici donc forcément... Razz

Vainqueur: Ren'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'   Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Membres v.04: 1er tour: Mysterious cat vs. Eddie the 'ead vs. Ren'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des membres: 1er tour : Mysterious cat vs Didir
» Tournoi des membres: 2éme tour: Purity vs Mysterious Cat
» Tournoi des membres: 3ème tour: Purity vs. mysterious cat vs. The Fallen Angel
» Tournoi des membres v03: 1er tour: Vic Rattlehead vs. B-Max
» Tournoi des Membres V.05: 1er tour: la headbangueuse vs. B-Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois des membres-
Sauter vers: