The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!

AccueilS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!

Féminin
Artiste/Groupe préféré: HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique: Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)

MessageSujet: GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)   Dim 27 Juin - 21:07

Extra bon concert de Green Daaaaaaaay cheers Ils ont fait un de ces shows, Billie Joe est toujours aussi surexcité, c'est surbon, on a eu droit au lapin rose bourré (c'est une tradition What a face ?! ), une ambiance de ouf, enfin bref un concert d'enfer, rien à redire ^^

(après Paramore et Billy Talent pour moi c'était bof, enfin j'étais dans la fosse et l'ambiance était pas extra)

Y en a d'autres qui y sont allés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Flugali
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Masculin
Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc.
Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more.
Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah)

MessageSujet: Re: GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)   Dim 27 Juin - 21:09

HeroinSlow il me semble ! En tout cas ça a l'air sympa en live.

Boddah a écrit:
j'viens de me faire plaisir
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM

Féminin
Artiste/Groupe préféré: Megadeth, Black Flag, Electric Wizard, Evildead, Onslaught, Exodus, The Ramones, Slayer, Dissection, Destruction, Possessed, etc.
Style de musique: Punk (& dérivés), Crossover, Metal (thrash & autres)
Prix/Tournoi remporté: -Prix Punk '10/'11/'12 (w/ Wawash)
-Tournoi des Membres '10 (w/ Franz)
-Prix Scabbia '11 (w/ Wawash) & '12
-Prix Manson '12
-Prix Angus '12 (membre le + old school w/ Ghoul & Alex)
-Prix Tankard '12

MessageSujet: Re: GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)   Lun 28 Juin - 20:15

Oh bah tiens j'pensais pas qu'une autre personne du forum y était allée. XD
Ouais j'y étais et j'suis d'accord, c'était vraiment bon.
Bon, deux premières parties à chier hein m'enfin osef, elles duraient pas longtemps. Par contre, Billy Talent c'était limite pire que Paramore parce que certains réglages avaient du être mal faits, mais on entendait pas le chanteur. M'enfin, on était là pour Green Day par pour ces deux trucs pourris. xD

Bref, t'étais où exactement toi Very Happy ? Moi au début j'étais au milieu, en face de l'avancée de la scène, au deuxième rang. Mais après j'ai bougé, à cause des saletés d'espagnols qui se croyaient tout permis et prenaient toute la place. (par pitié, dis moi que toi aussi, cette invasion d'espagnols t'as gavée.)

Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!

Féminin
Artiste/Groupe préféré: HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique: Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)

MessageSujet: Re: GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)   Sam 14 Aoû - 12:00

Ah zut désolée j'avais pas vu que t'avais répondu ^^" (deux mois plus tard ça va le retard est acceptable ninja )

Nonnn ben écoute j'étais encore moins bien placée que toi xD (enfin je veux dire, non je n'ai pas eu les espagnols malheureusement, ça devait être quelque chose à vivre ninja mais j'étais plus loin, vers le 6-7ème rang alors bon... Plus vers la gauche d'ailleurs ^^) Fin ça va je suis quand même contente d'avoir été pas trop mal placée vu qu'on est pas arrivés si tôt que ça Razz

Ouiii c'est bien s'qui me semblait qu'on entendait pas le chanteur, mais bon j'ai rien dit je me suis dit que c'est peut-être moi qui entendait pas bien ninja (*je sors*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Flugali

GREEN DAY + Billy Talent + Paramore @Parc des Princes (26.06.10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1