The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Style vestimentaire

Aller en bas 
+31
King Sathanas
Reinkaos
Elvangar
Boddah
GluPi
goigoi
Sid
Schwarze-Fee
Sarx
Heineken #2560
Ketmis
la headbangueuse
Liiza
Maya666
rock_power
Deathbat
DSquared
Gaia
GBAAD
Mary
Matrix
Koyuki
Mr. Self Destruct
Kael
Lhyza
MøØøG - 13 -
Laumie
Libs
Lutin
Asmo
B-Max
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:37

Ici il ne s'agit pas de dire ce que l'on porte en ce moment... Mais de dire ce que l'on aime porter Razz En gros, dire quel est notre style vestimentaire ! Comment vous vous habillez la plupart du temps. Smile

A vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:52

Mh... J'ai pas vraiment de style précis Razz
Disont que je mélange Fashion, "classe" et "rock" =P Si t'as un style précis, on te classe tout de suite dans un certain groupe, exemple, tu met des training et une casquette pour capter la radio = T'écoutes du rap, tu mets des converses = T'es un rockeur, j'aime pas trop ça =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:59

La vache j'suis resté classique. Jean, t-shirt ça me va très bien. De temps en temps je met une chemisette, une casquette ou des lunettes mais c'est tout. Pas de coupe à la TH, ni de look gothique, punk, racaille. Il y en a plein qui font ça mieux que moi alors je les laisse ^_^"

Par contre j'adore les couleurs foncés (noir et bleu le plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

D'accord avec Charming... Bon moi c'est pas trop ça dans mon lycée vu qu'on est que 200 et que tout le monde s'en fout de comment on s'habille mais bon... Moi je m'habille assez simple aussi, baggy ou jeans simples, ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:58

Lutin a écrit:
La vache j'suis resté classique. Jean, t-shirt ça me va très bien. De temps en temps je met une chemisette, une casquette ou des lunettes mais c'est tout. Pas de coupe à la TH, ni de look gothique, punk, racaille.

Je plussoie ^^

Bah moi j'suis restée classique aussi, un jeans et un pull en hiver, un patacourt/shot et un débardeur en été, et hop, le tour est joué ^^

Pas beaucoup de couleur foncée chez moi, par contre. Tout simplement paske j'ai un teint de blonde et que donc, à moins que je ne veuille me transformer en cadavre ambulant, j'évite au maximum le noir et le bleu foncé. Le plus souvent, c'est rouge ou un vert pas vert XD Disons que c'est entre vert et gris lol
Revenir en haut Aller en bas
MøØøG - 13 -
Newbie
MøØøG - 13 -


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Derrière ma basse
Date d'inscription : 30/03/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:13

Moi tout simplement GRUNGE...depuis mes 14 ans

Je porte des jeans qui ont un passé de presque 10 ans Wink

Pull et sweat l'un sur l'autre, jeans craqués, veste en cuir, veste militaire, converse, vans et Doc, etc...

Du moment que je suis à l'aise, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mooog.fr
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:57

Moi cest des grosses bottes genre rangers (mais pas des rangers trop cher) & genre doc' (pas des doc nan plus xD) & sinon en général jmets mon froc écossais, ou mon jean avec des badges et puis un blouson ou pas de blouson ou une chemise 'fin jreste cool à l'aise quoi :p & j'aime trop faire remonter les vieux sujets ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kael
En apprentissage
Kael


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Style de musique : Black Metal
Date d'inscription : 03/01/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:40

Moi c'est du genre pantalons noirs, chaussettes noirs, doc martens, grand manteau noir, t-shirt de groupe de black (ou de death ou autre genre de métal), mon marteau de thor autour du cou Razz

Ou je peus m'habillé avec des jeans et un t-shirt vert, ou meme rose, mwaha! comme quoi je m'habille pas uniquement en noir pour être grim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:48

J'ai pas vraiment de style, mais en général, j'ai des chaussures de 'skate', des chaussettes noires, un jean noir, un t-shirt sombre, un blouson en cuir, des mitaines, et un bonnet de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:36

je n'ai pas de style particulier, à part le mien, c'est-à-dire que souvent je porte un jeans noir ou bleu mais je préfère le noir et usé au bout du pantalon de préférence, un t-shirt noir de groupe ou un t-shirt noir basique. après pour l'hiver je met un sweat à capuche, un keffieh rouge, et un blouson gris foncé -noir quelque chose du genre. Et puis en pompe avant je portais des pompes de skateurs mais maintenant je porte plutôt des Converse. Et en été je suis un peu plus varié il m'arrive de porter un peu plus de couleurs et un peu plus de chemises histoire de m'"aérer". Et comme coiffure, avant je faisais des piques et là je les laisse pousser et je les coupe plus (à part pour les désaippaissir mais ça c'est auttre chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Matrix
Newbie
Matrix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 06/10/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Paraît que j'suis gothique.
A ça je réponds que, vestimentairement, je le suis occasionnellement =)

C'est vrai, j'ai teint mes cheveux en noirs, j'essaye de cultiver un teint très pâle, j'me maquille en noir et j'porte des accessoires qualifiés de goth (genre les colliers de chien noirs [les colliers qui sont noirs, pas les chiens], les pendentifs pentacle et c'genre de truc)

J'mets plus souvent un jeans avec un t shirt noir et des Converse/Vans/Doc's qu'une robe goth. Bien que j'en mette souvent aussi. Ainsi que des longues jupes noires goths avec de la dentelle, des rubans et tout l'bordel avec un haut noir ou rouge ou turquoise. Voire même une jupe tissu brillant rouge terminée par de la dentelle noire et recouverte d'un voile noir. Ou bien une mini robe noire en velour.
J'aime bien les jupes au dessus du genou avec soit des bottes Doc Martens soit des talons (mais beware, des talons classes hein). Ou bien des mini jupe avec des bas lignés noir et couleurs (souvent noir ligné turquoise) avec des guêtres et des Converses.
Parfois, j'mets des trucs tout vieux tout pourri quinze fois trop grand et large pour moi.
Il m'arrive aussi de mettre des machins tout colorful qui font parfois un peu hippie. Mais c'est rare et c'est quand j'reste chez moi.

J'attache jamais mes chaussures. Sauf mes Doc's pasque j'ai pas le choix.

En parlant de chaussures, elles sont toujours noires avec des lacets fluos ou bien noirs avec des têtes de mort blanches dessus. Sauf les Doc's pasque j'ai pas encore trouvé de lacets assez longs.
Parfois, j'mets des trucs turquoise ou beige. Ou bleu clair quand il s'agit de tongs en été.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Belle descrpition ninja

Sinon moi c'est toujours Jean + T-shirt + gilet
C'est rare quand je mets autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Matrix
Newbie
Matrix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 06/10/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:11

Bah quoi?
C'est c'que j'mets nan? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:12

Matrix a écrit:
Bah quoi?
C'est c'que j'mets nan? =D
Ouais mais ya moyen de faire plus court non? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Matrix
Newbie
Matrix


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 06/10/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:30

J'vois pas comment. Ou alors j'décris pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:36

Moi plus le temps passe, plus je m'habille de plus en plus "crasse". C'est à dire qu'avec les baggy à place de mettre une veste bien et tout le tralala, je fais plus du tout attention et je m'habille de plus en plus souvent comme pour un lendemain de cuite avec un sweat de mec bien large, les baggy troués et les converses à moitié défaites. Bon il m'arrive encore bien sur de m'habiller comme une fille avec des jeans serrés et des vestes classes mais ça devient de plus en plus rare quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
GBAAD
Newbie
GBAAD


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation
Style de musique : Métal / Rock
Date d'inscription : 23/02/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:38

moi j'étais gothique pendant deux ans jusqu'au 1er Septembre 2008.
Maintenant je suis en "normal"
T-shirt + jean + chaussure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gbaad.wifeo.com
Gaia
Newbie
Gaia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Montréal
Artiste/Groupe préféré : Ouff xD Nightwish avec tarja, evanescence (Le Old), within temptation, demon hunter, depeche mode etc ^^
Style de musique : Métal Symphonique Et Rock!
Date d'inscription : 23/01/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:03

J'adore les corset et le style médiévale, j'en porte de temps en temps mais sans me limiter je mets souvent tes t-shirt et des jeans ^^
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:27

J'suis un adepte des deux couches pour. Donc t-shirt et sweat avec capuchon ( Avec zipper ) ou chandail a manche longue + t-shirt.

Ajoutons a ca Jeans, ceinture et souliers. Sous-vetement que si mes jeans ont des trous pas bien situé, ou un probleme de zipper.

Voila pour moi. J'suis pas tres motif ou marque, moi c'est plus sur les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:37

J'ai pas vraiment de style ,je met ce que j'aime et si ça plait pas j'emmerde les gens Ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
rock_power
She talks to rainbows
rock_power


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:14

je m'habille comment je me sens.
Parfois, les trucs bizarre.. avec bcp de couleurs.
mais aussi, j'aime bien le jean, et converse.
👽
Revenir en haut Aller en bas
Maya666
Membre expert
Maya666


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:07

Et bien je m'habille entre le gothique et le emo. La couleur, ca dépend de mon humeur et du temps aussi.
Fin bref je fais un mélange des 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

Tout le monde me demande tout le temps si jsuis emo ninja
Mais pour l'être, il faut d'abord le vouloir, non ? Pas que je les aime pas, les emos, c'est juste que j'aime pas me définir comme un membre d'un style ou mouvement x ou y.
Je prends plaisir à dire que je m'habille en Liiza. Razz
Slim, le plus souvent, qu'il soit jean, noir, rose fushia, rouge, bleu et j'en passe...
T-shirt moulant ou large, décolté ou pas, je met un peu de tout pour ce qui est du haut.
Ma seule règle vestimentaire est :ne ressemble pas aux autres. tongue
C'est pour cette raison que je commande la plupart de mes fringues sur internet ou que je porte ce que les autres filles n'osraient pas mettre (t-shirt de garçon, chemise à manche longue en plein été, cravate, gilet, bretelles, ect...)
Enfin je pense que tout ça changera au lycée, et que je me démarquerais moins, parce qu'au collège, tout le monde s'habille pareil, on dirait un troupeau de brebis égarées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:32

ah ! une autre adepte des cravates !=D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:08

(Un peu en retard, je sais...)

Wouais, les cravates, c'est trop bien Razz
J'en ai une noire avec des ptit coeurs rouge, une noire toute simple, une noire et verte, une noire et blanche...euh... pis jcrois que c'est tout XD
Fin, c'est djà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire   Style vestimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Style de film favoris.
» Marioslayer *Butters style* Ouais c'est moi!
» Toi, t'es plutôt quel type de metal ?
» Quel style de rock etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: