The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Slipknot: Que l'avenir leurs réservent

Aller en bas 
+4
Ghoul
Northern Wolf
Ren'
King Sathanas
8 participants
AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:59

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Slipknot_logo

n mois après la mort du bassiste Paul Gray, Jim Root, guitariste de Slipknot et Stone Sour a parlé l'avenir du groupe.

Présentement en tournée avec Stone Sour et Corey Taylor, le guitariste de Slipknot a déclaré ne pas savoir si les membres du groupe rejouerait ensemble un jour.

"Il va y avoir un longue période de cicatrisation avant même de songer à continuer Slipknot ou non, a déclaré Jim Root au site officiel du festival Sonisphere. En tout cas, ce n'est absolument pas d'actualité pour le moment".

"Actuellement, nous sommes en deuil. On essaye de trouver le plus de temps possible pour faire le deuil de notre frère qui nous a quitté. C'est vraiment étrange car à certains moments j'ai encore du mal à me dire que c'est arrivé. Ça va mettre du temps avant de réaliser complètement ce qui s'est passé". Stone Sour, dont le troisième album studio Audio Secrecy sort le 6 septembre, sera en tournée pendant au moins deux ans. Les membres de Slipknot se réuniront donc pour décider de l'avenir du groupe en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:08

Citation :
"Actuellement, nous sommes en deuil. On essaye de trouver le plus de temps possible pour faire le deuil de notre frère qui nous a quitté. C'est vraiment étrange car à certains moments j'ai encore du mal à me dire que c'est arrivé. Ça va mettre du temps avant de réaliser complètement ce qui s'est passé".

Ah ben ouais, je suis d'accord.

A mon avis, le groupe va pas tenir. 'Fin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:10

Ren' a écrit:
A mon avis, le groupe va pas tenir. 'Fin je sais pas.
Moi je dis: vivement leur split ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 5:11

Faut pas dire ça, peut-être que s'ils continuent, ça sera meilleur (Oh espoir quand tu nous tiens What a face ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:07

J'aime pas Slipknot, mais j'en viens pas à souhaiter leur split à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:21

C'est pas la peine, en 2012 c'est la fin du monde.

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:31

Tant qu'il y aura des poseurs sur cette Terre, il y aura Slipknot.
Le groupe a encore de beaux jours devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:42

Je ne pense pas qu'ils se sépareront. Ca serait dommage que ça se termine ainsi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:13

B-Max a écrit:
Je ne pense pas qu'ils se sépareront. Ca serait dommage que ça se termine ainsi en tout cas.

C'est sur qu'en finir sur un deuil, c'est moche.

Sinon, King, t'as pas oublier un mot dans le titre ? ninja
C'est pas "Ce que l'avenir leur réserve ?" xDD

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:10

Liiza a écrit:
C'est sur qu'en finir sur un deuil, c'est moche.

Sinon, King, t'as pas oublier un mot dans le titre ? ninja
C'est pas "Ce que l'avenir leur réserve ?" xDD

Je sors
Pas grave, je l'ai dit à la belge. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Membre régulier
Marin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:36

B-Max a écrit:
Je ne pense pas qu'ils se sépareront. Ca serait dommage que ça se termine ainsi en tout cas.
+1

Surtout que pour ma part j'adore ce groupe, et j'apprécie énormément de leurs chansons. J'aurai aimé en avoir d'autres, mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Empty
MessageSujet: Re: Slipknot: Que l'avenir leurs réservent   Slipknot: Que l'avenir leurs réservent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slipknot: Que l'avenir leurs réservent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slipknot : Le double visage du clown...
» Topic des boulets
» Slipknot's come back !!
» Slipknot, nouveaux masques !
» Nouvel album de Slipknot, Watershed, Apocalyptica et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: