The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh non pas lui

Aller en bas 
+20
goigoi
Mysterious Cat
Reinkaos
Suiteka
GluPi
Ren'
Fallen
Deathbat
Laumie
Boddah
Brenoritvrezorkre
Pedro Kantor
Heineken #2560
Angel
Niniel
Spoon
Franz
Steven Siegheil
King Sathanas
fenriz l'alcoolique
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:16

Rappel du premier message :

Salut à vous, comme je suis poli (pocket), je commence par me présenter.
Donc moi c'est Julien, 22 ans, mais tout le monde m'appelle Fen ou Ta gueule Laughing .
J'habite à coté de Lille, ce qui est bien mais pas top.

J'ai connu ce forum grâce (ou à cause c'est vous qui choisirez dans pas longtemps Very Happy ) à Franz, donc si vous voulez vous venger je vous donnerais son adresse volontiers.

Je suis surtout fan de metal extrême, Black, death, grind, doom, thrash, mais j'écoute aussi de plus en plus de heavy et de hard, et je redécouvre aussi depuis quelques temps les groupes que j'écoutais quand j'étais gosse. Je ne vais pas vous faire une liste, sinon demain on y est encore, mais je peux vous dire que je suis plutôt dans la catégorie "vieux con nostalgique", c'est à dire que j'aime pas grand chose, quasiment que des vieux groupes surtout les années 80 et le début des années 90.

Comme vous avez du le remarquer, je suis aussi adepte de l'humour, et surtout de l'humour très con (c'est pas pour rien que mon film préféré est sacrée graal des monthy python), avec l'option jeu de mot foireux Laughing, mais je suis sympa je vous previens à l'avance.
Je suis aussi un grand (qui a dit gros, je t'ai vu toi là bas au fond Laughing) amateur de bière, et d'alcool aussi, je suis comme les plantes j'aime les soirées arrosées.

Je lui aussi pas mal, surtout de la littérature fantastique, un peu des classiques aussi. J'aime aussi le cinéma, surtout le cinéma de genre (non c'est pas les films où des weshs disent "genre ?! ziva" xD), les films assez bizarres, les comédies, et en fait pas mal de chose, mais là encore surtout les vieux films, plutôt année 70-80 (je le dis et je le répète, un zombi, un vrai c'est un mec avec un morceau de steak mal maquillé sur sa tronche, pas un truc numérique fait sur photoshop, le vrai zombi est écolo et biodégradable Laughing )

C'est à peut prêt tout ce qui me vient à l'esprit, si vous avez d'autres questions j'y répondrais si mon agent et mon avocat me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:39

Welcome to the jungle ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:11

fenriz l'alcoolique a écrit:
Suiteka a écrit:
Et tu préfères qu'on t'appelle Fen ou Ta Gueule ? ninja
(perso j'préfère Fen, c'plus court... *sort*)

Bienvenue à toi ! Very Happy

En fait au début les gens m'appellent Fen, mais après ils en ont marre de mes jeux de mots laids que ça devient ta gueule Laughing

Bon bah ce sera Fen (mais j'avais décidé ça dès le début, c'court et tu comprendras que c'toi ninja)
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:28

putain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:21

goigoi a écrit:
putain !

Oui moi aussi je suis content de te voir goigoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:22

Well cum here l'ami !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:09

Chouettes goûts !! :green:

Bienvenue à toi Fenriz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
PsychoTroll
Newbie
PsychoTroll


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:28

Toi aussi tu aimes faire des oeufs dur à 3h du mat' ?

=D
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:33

PsychoTroll a écrit:
Toi aussi tu aimes faire des oeufs dur à 3h du mat' ?

=D

Il était plutôt 4h du mat, et ils étaient pas si dur que ça surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PsychoTroll
Newbie
PsychoTroll


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:33

Pas grave , ça se travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non pas lui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas lui   Oh non pas lui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas lui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: