The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!

Aller en bas 
+18
Lemmy
B-Max
Hephaïstos
Niniel
Pedro Kantor
Mysterious Cat
Steven Siegheil
Fallen
Spoon
Franz
Ren'
GluPi
fenriz l'alcoolique
grandpa
Reinkaos
King Sathanas
Fel-X
PsychoTroll
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PsychoTroll
Newbie
PsychoTroll


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:16

Rappel du premier message :

La flemme de me casser l'an*s à faire une présentation correcte , donc vous vous contenterez de ce joli copier/coller =D :

Prénom: Carol-Anne
Âge: 19 ans
Localisation: Hénin-Beaumont (qui a dit Marine ?) Dans le Nord
Musique écoutée: Grind , (Brutal)death , Black (enfin , beaucoup moins qu'avant !) , Thrash , Stoner , ...
Groupes préférés: Opeth , Anaal Nathrakh , Carcass , Grand Magus , Deicide , Rompeprop , Regurgitate , Cannibal Corpse , Queen , Immortal ... Et plein d'autre truc
Instrument de musique: gaz naturel =D
Depuis combien de temps écoutez vous du Rock ? Bah , je dois dire depuis que je suis née , sinon je me suis mise au métal il y a maintenant 10 ans !
Loisir(s): Musique, concerts , fest , lire , mais surtout les potes
BEER BEER BEER
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:01

j'assume (t'as vu mon sous pseudo ou je n'sais plus comment ca s'appelle? alors hein! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:02

le Faux-Rhum ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
PsychoTroll
Newbie
PsychoTroll


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2010

Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:51

Ah ah !!
C'est vrai qu'on s'y sent bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

Surtout tes pets
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!   Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas vous , mais moi j'ai bien bue !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous m'attendiez tous je le sais... Ou pas.
» Je vais tous vous manquer, je sais !
» Je vous quite ! (mais s'pas grave ... )
» Mach' (Machinehead73 sur d'autres forums) vous salue bien !
» Oh, mais, mais, j'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: