The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle musique écoutent vos parents ?

Aller en bas 
+33
Hephaïstos
Niniel
Franz
Vic Rattlehead
fenriz l'alcoolique
King Sathanas
Northern Wolf
Reinkaos
mini-creature
x-Lee-x
Powerman_5000
Lemmy
Muse06
~ Rukia ~
Maîtresse
Pedro Kantor
Sound_effect
The_Storm
Fallen
Asmo
Strám
Purity
Mary
Libs
heartbreakkid
Frozen_Angel
Blackjack suicide
Zillah
GweN
Sahara
Laumie
Lutin
B-Max
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

Rappel du premier message :

Ce que vous disiez dans le topic de quand vous avez commencé à écouter du Rock/Metal m'a donné une idée Razz

Vos parents aiment-ils ce que vous écoutez ? Pour quel genre de musique ont-ils une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Powerman_5000
Spiderman
Powerman_5000


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:42

Moi ils écoutent du cacaphonique
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:08

Powerman_5000 a écrit:
Moi ils écoutent du cacaphonique

Clair, net et précis, c'est Powerman ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:55

Powerman_5000 a écrit:
Moi ils écoutent du cacaphonique
Genre? Claude François et Chantal Goya? ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Powerman_5000
Spiderman
Powerman_5000


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:07

Sahara a écrit:
Powerman_5000 a écrit:
Moi ils écoutent du cacaphonique
Genre? Claude François et Chantal Goya? ninja

Crac dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

Mon père adore Deep Purple et les Rolling Stones! Ma mère elle écoute pas souvent de musique elle...
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:30

Mon père écoute du rock, métal mais pas trop trop bourrin fin il peut aller jusqu'au hardcore ahah je l'ai contaminé j'ia réussi mais faut pas ça gueule tout le temps Very Happy

Ma mère, chanson française, pop rock
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

T'as de la chance que ton père aime ce que tu écoutes ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:48

C'est toujours plus agréable dans la voiture surtout pour les longs chemain et on chante ensembles ahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:18

Je n'ai pas cette joie moi... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:33

Ahah, j'aime ce topic !
Pour ma mère, c'est simple, elle se limite à... allez, dix artistes, point barre. Mais sa grand idôle de toujours c'est Céline Dion. Et j'peux vous dire que quand elle décide de la faire passer à fond dans sa chaine hi-fi, à la maison, j'ai intérêt à coller mes écouteurs dans mes oreilles avec le son au maximum.
Mon père est, quant à lui, un inconditionnel de reggae. Il a toute la discographie de Bob Marley, tout ses DVD Live... bref.
C'pas grâce à mes parents que j'écoute ce que j'écoute aujourd'hui. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:53

Maman écoute surtout de la variété française et internationale(comme la plupart des mères), après j'ai pu voir dans sa voiture qu'elle écoutait des artistes comme John Lennon, Queen, Simon & Garfunkel, Seal... et elle aime aussi beaucoup le reggae comme Cliff ou Marley. Concernant ce que j'écoute, quand j'étais un gros metalleux, elle n'appréciait pas grand chose du tout à part certaines chansons d'Apocalyptica, Marilyn Manson (qui lui faisait penser à Bowie parfois) mais sinon la musique violente elle ne pouvait pas... Maintenant étant donné, j'ai abandonné ou presque la musique metal, elle aime plus de choses notamment le classic rock (Beach Boys etc...). Voilou.

Papa lui, aime beaucoup de choses que j'écoute. Il est fier de voir que j'écoute désormais les groupes de sa jeunesse comme Pink Floyd, Yes, T.Rex, King Crimson.. et autres groupes des années 60-70. Concernant le reste, et bien en 2005 il a dû m'accompagner au concert de Rammstein à Lille, il en est ressorti sur le coup et est devenu un grand amateur du groupe dans les mois qui ont suivi, d'ailleurs le dernier album c'est lui qui est allé l'acheter alors que moi je le trouvais pourrave et que je n'en voulais pas. Il aime bien Metallica également et autres groupes de rock prog plus modernes comme Porcupine Tree/ Après il aime bien aussi tout ce qui est variété etc en général, mais il reste très axé sur le rock 60's/70's.

Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:03

Mère: Johnny Hallyday, variété française, rock (de grand-mère généralement), pop, un peu de rap et raï pour le principal.

Père: Mort depuis 1993, pas d'idée le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

Mes 2 parents écoutaient un peu de Heavy dans leur jeunesse, les groupes les plus connues qui passaient pas mal à la radio et surtout en boite de nuit (et oui avant en boite on passait du Scorpions, Queen, Status Quo, Deep Purple..), mon père écoutait aussi un peu de Lez Zep mais il écoutait surtout de la funk, de la soul, et il en écoute encore maintenant.
Ma mère maintenant c'est plutot chanson française, surtout jean jaques goldman, celine dion, johnny halliday, et en fait les merdes qui passent à la radio.
Grace à mes parents dans mon enfance j'ai pu écouter du dee purple, du pink floyd, du dire straits, du scorpions...jusqu'à ce que la platine vynile soit morte, mais là je suis en train de convertir mes parents au hard rock et au heavy vu qu'ils en écoutent plus du tout, j'ai convertie ma mère à Black Sabbath et mon père à AC/DC, c'est quand même mieux dans la caisse Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:24

Mère: Bon Jovi, Def Leppard, Mötley Crüe, Queen, RUSH, Un peu d'Iron Maiden, Supertramp, Styx, de la merde qui passe à la radio (Lady Gaga et autres étrons)

Père: Metallica, RUSH, Yes, Supertramp, Van Halen, Ozzy, Judas Priest, The Police, Mozart, Beethoven, et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

King Sathanas a écrit:
Mère: Johnny Hallyday, variété française, rock (de grand-mère généralement), pop, un peu de rap et raï pour le principal.
C'est quoi le rock de grand-mère ? Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:02

Lemmy a écrit:
C'est quoi le rock de grand-mère ? Hmm...
Monotone, sans âme, pompant et qui plait aux personnes âgées comme Johnny Hallyday.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:20

Mes parents sont des illettrés de la musiquer

Ma mère, très catholique, écoute soit des enseignements, soit la radio KTO, soit des chants religieux

Mon père bah....en bossant un fond à peine audible de musique classique, dans la voiture c'est classic 21

Sinon.....aucune culture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:06

Franz a écrit:

Mon père bah....en bossant un fond à peine audible de musique classique, dans la voiture c'est classic 21
Bah c'est cool ça, excellente radio! S'il écoute ça, il doit apprécier les groupes des années 60 etc.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:13

Ouais fin, il fait pas trop gaffe surtout je crois : l'autre jour y'avait contact fm il a jamais changé....

Fin ils manquent cruellement de curiosité c'est ça le souci.
Sinon j'suis d'accord concernant classic 21 c'est bien bon des fois ce qu'ils passent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:20

C'est le "problème" avec pas mal de parents j'ai l'impression, ils sont pas ou plus curieux musicalement. Ils se contentent de prendre ce qu'on leur sert à la télé et à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:40

Mon père: Queen, Deep Purple, Genesis, Eagles, Supertramp, Scorpions, Enya, Scala, Pink Floyd

Ma mère: quand elle était ado elle écoutait beaucoup de Hard Rock, encore toujours d'ailleurs. Elle adore Jean Jacques Goldman et Pink Floyd aussi. Et depuis que mes frères et moi écoutons du metal, beh elle en écoute aussi Very Happy
Elle aime bien tout ce qui est sympho ou mélodique comme Rhapsody, Nightwish, After Forever,... Puis aussi Anathema, Archive, Porcupine Tree. En fait tout ce qui ne contient pas de voix bourrines, elle aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:42

Ah bah c'est pour ça que t'écoutes pas d'extrême tu es trop influencée c'est mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:51

Genre Very Happy
Nan j'aime pas l'extrême c'est tout, c'est pas une question d'influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:13

Mon père écoute trois style principalement:
-le hard rock et le heavy 70's et 80's: AC/DC, Twisted Sister, Accept,...
-le punk alternatif français 80's: Berurier Noir, Parabellum, Les Garçons Bouchers,...
-la chanson française: Renaud, Jacques Higelin, Sanseverino, Bénabar, Nougaro, Thiéfaine...
Et puis il aime bien certaines choses que je lui ait fait découvrir comme Korpiklaani par exemple.
Ma mère:
-le jazz et les musiques techniques pas trop speed: Miles Davis, Avishai Cohen,...
-la chanson française: Higelin principalement
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:36

Père : Elvis Presley, Rolling Stones, The Doors, Pink Floyd, Scorpions

Mère : Variété française, classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Contenu sponsorisé





Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle musique écoutent vos parents ?   Quelle musique écoutent vos parents ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle musique écoutent vos parents ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les paroles... Quelle chanson ?
» Quelle phrase êtes-vous ?
» Votre Vie en Musique
» Quelle chanson devriez vous télécharger?
» Si votre vie était un film, quelle bande son ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: