The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Graspop Metal Meeting 2011

Aller en bas 
+18
goigoi
Yuuki
Deathbat
Slash
Boddah
Koma
Korein
kirin
Lemmy
King Sathanas
Ormhaxan
Northern Wolf
Franz
Niniel
Zed
GluPi
Demented Mind
B-Max
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:58

Et hop !

Y a déjà un topic sur le Hellfest 2011, pourquoi pas un sur le Graspop ! Apparemment la grosse tête d'affiche de cette édition serait Iron Maiden d'après plusieurs personnes: je pense comme eux, Iron Maiden tourneront pour promouvoir leur nouvel album l'été prochain, et ce sont des inconditionnels du Graspop. Je pense vraiment qu'on les aura à Dessel !

Quels groupes vous aimeriez voir ? Et ne pas voir ? A vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:59

Iron Maiden ça serait énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:26

Je pourrai me permettre de les louper au pukkel, dans ce cas Razz Moi si j'y vais l'année prochaine ce ne sera probablement que pour une journée et dans ce cas j'aimerais que ce soit comme le premier jour du Hellfest 2010, plein d'excellents groupes qui ne me feraient pas regretter de louper les autres jours Razz Pour ce Graspop 2010, il était difficile de faire un choix (et j'en ai d'ailleurs fait aucun). Enfin, d'un côté c'est mieux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:54

Iron Maiden ça serait géant Razz Je me demande qui seraient les 2 autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:33

Ah ben si c'est Maiden, je les aurai vu 3 fois Very Happy

J'aimerai bien Blind Guardian aussi, et pourquoi pas Rhapsody, ce serait trop fun.

Sinon ben on verra, on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:09

Putain ouais Rhapsody!!
Mais bon le graspop ça m'a jamais attiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:22

Raciste !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:41

Non, chauvin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:03

Ouais, Hellfest >>>>> Graspop !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 5:32

Graspop >>>>> Hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:41

Au Graspop 2011, encore plus de FOLK !
Je sors
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:27

Plus de Black, Death, Doom et Thrash pour cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:40

Bah sur la dernière affiche je vois:

Black/Death/Doom/Thrash: 22 groupes (la moitié représente le Death)
Hard Rock/Heavy/Power/Prog: 20 groupes
Niveau Folk c'était pas mal servis cette année avec Finntroll, Eluveitie, Korpiklaani ou Alestorm mais je suis déçu qu'ils soient passés à côté d'Ensiferum et Equilibrium !
Par contre il y avait un peu trop de Metalcore/Deathcore à mon goût (14 groupes), bien que avec 14 sur 75 il y a de la marge et puis la moitié me plaisaient (Bleeding Through par exemple), donc...

J'aime beaucoup aussi le Death, le Thrash et tout ça maisl faut tenir compte que ce n'est pas un festival extrême à la base, donc je trouve que c'est quand même bien rempli, mais pauvre en Black par contre, je pense que cette année les seuls représentants étaient Immortal et Dark Funeral. Cela dit comme je ne suis pas un grand fan de BM ça ne me dérange pas !

Quel genre d'affiche tu attends ? Tu donnes un exemple ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:41

J'aimerais bien voir Iron Maiden, Edguy, Hypocrisy, Exodus et Crucified Barbara lors de la prochaine édition !!
Revenir en haut Aller en bas
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:16

J'ai pas su aller à celui de 2010 :cry Crying or Very sad BAM !

alors je ne raterais pas celui 2011 d'autant plus si il y a maiden :horns: BEER !
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:41

Arrêtez d'espérer qu'il y a Maiden car des fans de partout en Europe voir dans le monde, vont faire comme les fans de Metallica c'est à dire prendre toutes les places juste pour ce seul groupe et le reste osef! On va à un festival pour plusieurs groupes et non pour un, je trouve ça vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:34

Maiden au graspop, dans le genre original xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:36

Korein a écrit:
Maiden au graspop, dans le genre original xDDDD
Ouais, en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:52

Bah excusez moi d'avoir jamais vu Maiden hein >< J'en vois bien espérer Maiden au Hellfest alors bon...

Northern Wolf a écrit:
Arrêtez d'espérer qu'il y a Maiden car des fans de partout en Europe voir dans le monde, vont faire comme les fans de Metallica c'est à dire prendre toutes les places juste pour ce seul groupe et le reste osef! On va à un festival pour plusieurs groupes et non pour un, je trouve ça vraiment stupide.

Je suis loin d'espérer seulement Maiden perso, j'espère aussi Megadeth, Warbringer, Ensiferum, Dream Theater, Spiritual Beggars, Opeth, Heaven Shall Burn, WASP mais y an qui y étaient cette année Amon Amarth, Bloodbath, Katatonia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:41

Je dis juste que je suis contre des groupes de cette envergure dans des festivals car dans un sens, cela va le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:47

Déjà le graspop ferait bien d'investir dans des ingé sons, pour ceux qui se rappel il y a deux ans le sons extra de samael dans les marquee (j'ai juste eu le droit au comptes rendu, je n'y étais pas c'est vrai mais c'est quand même pas normal pour un festival de cette envergure, je parlerais même pas des groupes d'extreme qui en général font royalement se faire foutre)

Ensuite, maiden vient, en gros tout les deux trois ans, sinon c'est Judas Priest, d'ailleurs hey bientôt 3 ans qu'ils sont pas venu va falloir se grouiller hein.

Autre points négatif de ce festival (encore une fois je relate des faits que j'ai lu, et entendu), on se souvient le chanteur de Ministry se faire siffler en 2006 pour avoir dis merci en français....

Mais la plus grosse blague je crois a été l'affiche de 2010 particulièrement comique.

Pour toute ses raisons, je pense que le GMM si il ne veut pas se faire bouffer par le Hellfest, ce qui est déjà bien engager, doit réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:15


J'ai jamais autant tripé qu'en 2010, comme quoi ça dépend des gens (Tout le monde a critiqué la présence de Soulfly, mais perso' ils m'ont botté l'cul)

D'accord pour les ingé' sons, parfois c'est grave x')
Judas Priest j'en veux plus, Iron Maiden on ne s'en lasse pas Very Happy

Et l'chanteur de Ministry sifflé pour ça ça m'étonnerait, déjà selon la grande majorité flamande dans le public, et aussi parce que d'autres groupes sont passé par la sans se faire siffler (Genre Channel Zero cette année)

Bon sinon niveaux affiche, j'ose esperer Rob Zombie, Whitesnake, Danzig, Kreator, Stone sour (à tout les coups), Cavalera Conspiracy (je ne l'espère pas forcement mais c'est probable), Nevermore,..

Sinon j'ai entendu parler de la reformation de Crazytown mwahaha =D
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:56

baa disons que c'était dans le rock hard le report de ministry, a moins que rock hard se foute de la gueule de ses lecteurs....

Et il y a eu d'autres histoires, des français qui se plaignait d'être fait limite engueuler voir insulter par le service d'ordre qui leur demandait de parler flamand, après je dis ça je dis rien, ce sont des fait
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:34


J'avoue que j'ai déjà entendu ce genre de choses, mais en trois Graspop alors que je suis une grosse buse en Flamand, j'ai jamais senti d'animosité de la part des employés/bénévoles du GMM. Pourtant à la fouille ils comprennent bien que je suis francophone x')

Je ne saurai dire je n'ai pas vu la fin de Ministry =)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:26

et puis critiquer l'ambiance du Graspop sur ce qu'on a lu.....pour moi c'est facile pour enfoncer un fest qu'on aime pas

Je n'y suis jamais allé et je dirais simplement que les affiches sont moins bandantes qu'au Hellfest, alors oui, c'est plus loin et si je ne pouvais faire que le graspop j'y aurai surement été cette année, oui ils ont des tete d'affiches qui reviennent etc...mais bon....faut le vivre pour comprendre si c'est bien ou pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Contenu sponsorisé





Graspop Metal Meeting 2011 Empty
MessageSujet: Re: Graspop Metal Meeting 2011   Graspop Metal Meeting 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graspop Metal Meeting 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graspop Metal Meeting 2010
» Monster Metal Fest @ Mons (Belgique) - 16/04/2011
» Eindhoven Metal Meeting
» Metal Méan 2011
» METAL CAMP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: