The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
+16
Zed
Northern Wolf
Demented Mind
Hephaïstos
grandpa
Spoon
Franz
Fallen
goigoi
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
King Sathanas
Heineken #2560
Vic Rattlehead
GluPi
Nova
20 participants
AuteurMessage
Nova
Newbie
Nova


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Aucun.
Style de musique : Death | Black | Doom | Pagan Metal.
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:23

Bonsoir à ceux qui vont me lire Smile

Bah, Je m'appèle Nicolas, j'ai 14 ans ( Mais j'ai l'apparence de quelqu'un de 17/18 ans La voix aussi on me dit souvent ) , J'habite Sur Paris, Né le 19/11/1995, une nuit sombre, où le vent et la pluie répétaient leur funèbre pièce sous les yeux divins des dieux déchainés ( Fake, Il faisait beau et c'était en plein jour ) 'Fin voila. :]

Musique , Ma Partie préférée :


Instrument : Boarf, en fait, cela fait 1 an que j'ai une guitare électrique mais j'ai jamais trouvé le temps pour commencer réellement. J'avais quelques périodes où je me disais : Allez, je m'y met vraiment. Mais cette fois, je suis motivé comme jamais et je suis prêt à commencer la guitare électrique en auto-didacte ( Les différentes covers que j'ai eu l'occasion de voir m'ont redonné le goût d'en faire :p ) J'ai aussi fait du piano pendant 1 an et demi. ( Je continue, mais sans cours ) Et vais peut-être commencer la batterie. ( Mais pas tout de suite ) Wink


Mon Genre de Musique : Metal, Rock & dérivés, Musiques Techno, Electro & co . J'écoute de tous mais principalement ça.


Mes Chanteurs / Groupes préférés :


Metal

Les genres que je préfère dans le metal sont Le Black Et Le Death Metal

En fait, j'en aime beaucoup d'autres, mais ce sont les genres de Metal que j'affectionne le plus.

Mes groupes préférés: :

Je vais pas le mettre parce qu'il y a une centaine ( Avant je les mettais, mais comme tout le monde s'en foutait, j'ai arrêté ^^ )

Pour faire simple, y'a de grands groupes connus comme Megadeth, Slayer, Death, Bathory & compagnie, et le reste se compose de groupes pseudo-underground qui commencent à être connus [ C'est pas du Mainstream mais c'est pas du trve black de forêts norvégiennes quoi, encore que ]. J'aime bien quand c'est clean mais paradoxalement, au moins la moitié de ce que j'écoute en Metal, c'est de la prod' bien crade. ;-)

Si vous voulez voir à peu près les groupes que j'écoute, go sur ma signature, y'a mon profil Last.Fm, je l'ai crée y'a pas longtemps mais j'essaie de rajouter au fur et à mesure Smile

Autres :


Deep Purple,Pink Floyd, Beatles, Rolling Stones, The Doors, Bob Marley, Beach Boys, Jimi Hendrix, Bob Dylan, Gun's N Roses,Led Zeppelin, Satriani, Dire Straits, Sex Pistols, Rolling Stones,


Sinon, ce que je déteste le plus : Les Kikoo , Le SmS ( et en général, ceux qui écrivent vraiment mal ), Je suis pas le saint patron de l'orthographe, mais bon je fais des efforts comparé à certaines personnes... Les arrogants, les huitres ( Vous remarquerez la belle transition :p ), Ceux qui ne captent jamais l'ironie et s'enflamment pour un rien, et j'ai une aversion pour Metallica ( Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier quelques morceaux )

Mes Mangas Préférés :

Bleach ,Naruto, One piece , Elfen Lied , Death Note, Tenjô Tenge , Devil May Cry , FMA

Basilsk ; Berserk ; Claymore ; Trinity Blood ; D Gray Man ; Samourai Deeper Kyo ; Gunnm, Claymore

Dans un ordre de préférence, je dirais :

1 er - Gunnm
2 éme - Claymore/Berserk
3 éme - Devil May Cry/One Piece

Mes Jeux Vidéos Préférés :

Rpg :

World Of Warcraft - plus maintenant, je vous rassure :p -, Final Fantasy Et les dérivés ( Revenant Wings... ) , Oblivion, Shin Megami Tensei, Dragon Age : Origins.

Action/Plateforme/Autre

Zelda, Mario,Bomberman,Tetris, Phoenix Wright

Fps/Combat/Action :

Call Of Duty 1 2 4 et 5 |Counter Strike 1.6/Source | Half Life 1 Et Ses Mods (Opposing Force, Blue Shift etc )Team Fortress 2

GTA San Andreas/Vice City/GTA IV.Resident Evil | Left 4 Dead 1/2 | The House Of The Dead.

Soul Calibur | Tekken | Dead or Alive 2 ( Sur Dreamcast ) Assassin's Creed 1/2 | Street Fighter

Strategie/Voitures/Sports :

Command And Conquer 3 | Warcraft 3 | Grand Turismo | Fifa | Pes.


Me console préférée :Dreamcast / Megadrive ( Ma 1ere de salon avec la Megadrive ) ou Le Pc

Mon Jeu préféré : Command And Conquer 3 sur Pc | Dead or Alive 2 sur Dreamcast, Altered Beast sur Megadrive, Baldur's Gate, Dragon Age : Origins sur Pc et Final Fantasy XII sur Ps2. Smile



________________________________________________________________________________________



Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:36

Tu me fais penser à moi-même concernant la partie instruments de musique Razz Bienvenue à toi ! C'est toujours agréable de voir débarquer des nouveaux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:39

Initiation!


T'aime?

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:07

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:38

Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:47

Bienvenue chez les fous.
J'espère que tu es prêt à subir de nombreux douloureux et traumatisants traitements. Ici, ça rigole pas. T'es dans l'antre des psychopathes. Soit tu te bats pour rester en vie, soit tu... ouais bon ok ma gueule. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:39

Salut mamie
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:43

hé hé ^^
salut bienvenue et amuses toi bien ici mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:18

Vienbenu mec!

On voit pas ton profil lastfm en signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:25

Welcome in da asilum, g33k !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:56

Bienvenue par ici.
Amuses toi bien et bois d'la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:30

Bien le bonjour!

Je suis pas trop un fan de black et de death mais en tout cas t'as fait une excellente présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:48

Bienvenue jeune homme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Nova
Newbie
Nova


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Aucun.
Style de musique : Death | Black | Doom | Pagan Metal.
Date d'inscription : 15/07/2010

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:20

Merci pour l'accueil Wink

On voyait pas mon Last.Fm parce que j'avais pas mis : Toujours attacher sa signature Smile

Logiquement, là, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:31

T'écoutes rien aussi.

Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 4:08

Tu joues souvent à Left 4 Dead ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:45

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:46

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:30

Bienvenue à toi sur The Rocker's Place !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:52

Tu aimes Pink Floyd ==> tu es quelqu'un de bien :green:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation x)
» Présentation
» Présentation
» Ren' s presentation
» Re-présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: