The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  MASSIVE SLAVERY

Aller en bas 
+2
B-Max
jonykash
6 participants
AuteurMessage
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:54

Le groupe de death métal canadien MASSIVE SLAVERY procèdera au lancement mondial de son premier album, « GLOBAL ENSLAVEMENT », le 26 juillet prochain sur Maple Metal Records. Le label est la propriété de John Belrose, producteur de l’album « Heavy Metal Maniacs » du légendaire groupe trash Exciter.

L'album avait déja été lancée le 3 avril dernier au Petit Théatre du Vieux-Noranda, de façon indépendante.

MASSIVE SLAVERY nous provient de la région minière de Rouyn-Noranda/Val-d’Or, au nord-ouest de la province de Québec, Canada.

La province de Québec est une véritable source de talent dans le domaine du métal extrême. Avec Global Enslavement, le groupe MASSIVE SLAVERY vient s’ajouter à cette liste prestigieuse de groupe ayant émergés de cette province.

Né d'un concept élaboré par Marc-André Barrette (ex-Paroxysm) et Joël St-Amant (Descend Into Nothingness), Massive Slavery a connu officiellement ses débuts en hiver 2009.

Ayant déjà travaillé avec Joël dans Descend Into Nothingness, Pierre-Alexandre Mercier (Decrepity) n'a pas hésité à le joindre au sein de Massive Slavery. Bien que le groupe était toujours à la recherche d'un chanteur, ils commencèrent tout de même à travailler ensemble.

Il fallu attendre quelques mois pour que la formation mette la main sur Jonathan St-Pierre qui combla le poste de vocaliste. L'ajout de ce dernier apporta au groupe une nouvelle dynamique et une énergie supplémentaire qui poussa celui-ci à finaliser l’écriture de leur premier album.

Intitulé GLOBAL ENSLAVEMENT, l'assaut musical sera produit et réalisé par Yannick St-Amand (Despised Icon, Beneath the Massacre, Neuraxis) mixé et masterisé par Pierre Rémillard (Misery Index, Kataklysm, Martyr)

« En ces temps sombres où l’humanité semble être aveuglée par une paresse collective, par la corruption et l’individualisme, ainsi que par la quête de pouvoir et de puissance de nos grands dirigeants, quatre musiciens d’origine abitibienne au nord du Québec ont décidé de mettre sur pied un nouveau projet afin de conscientiser la population sur cette dégradation de notre monde.

Comme un cri d’alarme, leur but est d’avertir et d’éclairer la masse, afin de mettre au grand jour la triste vérité que plusieurs refusent simplement de voir ou d’accepter. C’est sous cette trame de désillusion complète envers notre civilisation que MASSIVE SLAVERY émerge de l’ignorance collective, afin de défendre et promouvoir un mouvement grandissant de résistance et d’opposition face aux grands dirigeants et manipulateurs de notre système. »



MASSIVE SLAVERY is:
Jonathan St-Pierre - vocals
Joel St-Amant - guitar
Marc-André Barrette - bass
Pierre-Alexandre Mercier - drums

Track listing:
1. MediAssassiNation
2. Shade of Corruption
3. Global Enslavement
4. The Denial of Man's Regression
5. Destroy, Rebuild, Repeat
6. A Cold Interlude
7. Wider We Open Our Eyes
8. Pull the Plug on Modern Civilization
9. Humanity's Last Hope
10. Generalized Cyberphobia

For more info on MASSIVE SLAVERY please visit:
www.myspace.com/massiveslavery
For more info on MAPLE METAL RECORDS:
www.myspace.com/maplemetal

Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:33

Je traine sur le myspace depuis une bonne paire de minutes et j'aime bien ce que j'entends, je poursuivrai probablement l'écoute.

Cela dit, penses à te présenter l'ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:37

Effectivement!

Je me présente, Jonathan, chanteur du groupe Massive Slavery

Je vis a Rouyn-Noranda, au nord du Québec, Canada

Je suis un professeur qui chante du death metal !! sa résume bien qui je suis lol
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:54

C'est ici les présentations ! Tu crées un topic dans la section prévue à cet effet et hop. Smile

Je penserai à écouter votre musique !
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:52

c'est fait !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:20

Lorsque l'album sera sorti, je pense pouvoir le chroniquer car à première vue, avec un concept aussi bien léché, il y a de quoi en faire une très bonne chronique. Je reste assez enthousiaste avec ce que j'ai déjà entendu !
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:16

L'album sort en Amérique du nord lundi prochain et un peu plus tard en Europe !!

Par contre, si tu veux te le commander sur theomegaorder il ship worldwide !!


venez aussi nous joindre sur facebook !! Smile

https://www.facebook.com/pages/MassiveSlavery/205503389299?ref=sgm
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:46

Professeur et chanteur dans une formation de Death Metal, très intéressant. Cela me plait beaucoup dès la première écoute et je pense que je vais vous ajouter sur myspace.
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeDim 25 Juil - 5:42

Hey ! merci beaucoup !! Sent toi libre de nous ajouter quand tu veux !! Tu peux meme nous suggérer a tous tes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:52

C'est ajouté pour ma part. :green:
Je vais surement faire ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:30

Je n'ai écouté que sur myspace pour le moment. Vu qu'un membre de la formation se donne la peine de suivre l'actu sur le forum je vais faire un effort de commentaire.

Humanity's Last Hope : Le côté Hardcore est difficile à appréhender au départ mais finit par bien s'installer pour ne pas déplaire du tout. Petit coup de cœur pour le growl du passage vers 1:40. Mais au final j'ai trouvé la chanson un peu linéaire dans l'ensemble, c'est le risque à prendre quand on dépasse les cinq minutes. Bon, y'a quand même le gros breakdown bien gras de la quatrième minute qui me plaît énormément, dommage qu'il faille attendre tout ce temps avant de pouvoir profiter réellement de la chanson.

MediAssassination : La piste s'annonce déjà mieux, les riffs me parlent plus. Mais là par contre je trouve le breakdown moins bon voire brouillon. Sinon dans l'ensemble, si on enlève le breakdown, c'est un très bonne chanson quoique le solo est un peu timide c'est dommage.

Bon sinon, en général j'ai bien aimé mais sans que ça me séduise vraiment. Le style me plaît bien, on sent les influences Hardcore sans pour autant entrer dans du Deathcore et rester dans le Metal. J'aurais apprécié une palette plus variée au niveau de la voix, retrouver un peu plus de growl par exemple. Mais y'a du potentiel à revendre. Après il me faut plus de titres pour me donner un avis plus fondé. Reste à voir ce que ça donne en live.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:09

Salut Spoon !

Merci d'avoir pris le temps d'écouter les 2 chansons et de donner ton commentaire, c'est très apprécié !!

Je ne te cacherai pas le fait que nos influences "hardcore" sont plutot dirigées vers le marché américain, qui en est encore très maniaque !

Par contre, l'ensemble de l'album est plutot classé dans un death mélodique technique à la "swedish" avec des influences hardcore bien teintées a quelques endroits !

Je te suggère d'aller faire un tour sur youtube, plusieurs de nos pièces de l'album y sont en version live et aussi mp3, cela te donnera une meilleur opinion générale sur l'album !!

Merci encore de t'être donné la peine d'écouter notre produit !

Jon
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:14

Voici un widget qui regroupe tous les vidéos disponible de nous sur Youtube.

Il y a 3 extraits en mp3

- Humanity's last hope
-Destroy,rebuild,Repeat
-The denial of man's regression

et plusieurs extraits live, je vous suggère les plus récents qui date du 3 juin 2010 vous n'avez qu'a cliquer en haut a gauche pour changer la catégorie de vidéo !!

-Shade of Corruption
-Global Enslavement
- etc...


Watch my videos collection at iNEXTV
Collect your favorite videos and create video gallery like this at iNEXTV
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:32

J'ai vraiment bien aimé le live de Humanity's Last Hope ! (et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le logo Mononc' Serge & Anonymus derrière What a face ?!) Plus j'écoute plus ça me plait tout ça dites donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:51

B-Max a écrit:
J'ai vraiment bien aimé le live de Humanity's Last Hope ! (et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer le logo Mononc' Serge & Anonymus derrière What a face ?!) Plus j'écoute plus ça me plait tout ça dites donc.

hahaha ouais on avait ouvert pour eux a Lebel-Sur-Quevillon au début Juin !!

Merci de ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:21

Lundi 26 juillet 2010 !! GLOBAL ENSLAVEMENT est maintenant disponible à l'international !! Il sera envoyé aux différentes distros de l'Amérique du Nord au courant de la semaine, et plus tard (Mi-Août) en Angleterre/Europe !! Pour l'instant, le meilleur endroit pour vous le commander reste TheOmegaOrder pour 13.49 seulement$ !!

http://www.theomegaorder.com/MASSIVE-SLAVERY-Global-Enslavement

voici aussi une très bonne critique de l'album par bravewords.com (BWBK)

MASSIVE SLAVERY
Global Enslavement
(Maple Metal Records)

Reviewed by : Jason Deaville
Rating : 8.5


The crux of exceptional musical composition is making compromises without being compromised. Making sensible concessions without forfeiting one's creative vision or standing. Not an easy feat when your genre of choice has seen twenty-five years of tremolo picking, progressive sweeping, distortion, shredding, down-tuning, double bass thumping, blast beats, breakdowns, grunting, pig-squealing, shrieking, brutality, and, more often than not, repetitiveness. It could be argued that death metal has completely stagnated, a genre whose writing has been on the proverbial wall for quite some time. It is truly an exercise in personal equanimity when label after label tout their newest signing as "the next big thing" or "like nothing you've ever heard before". Yet, on the rarest of occasions, these oft misused descriptors prove themselves to be true. Such is the case with Quebec's Massive Slavery and their debut album, Global Enslavement. Produced, realized and recorded by Yannick St-Amand (Despised Icon, Neuraxis), the album combines a refreshingly unique mix of melodic, brutal and technical death metal. Songs such as 'Wider We Open Our Eyes' and 'Humanity's Last Hope' utilize hooks à la Kataklysm and In Flames, yet infused with the technically minded structures of Dying Fetus and Beneath The Massacre. Global Enslavement is an album that delivers a quintessential death metal experience, while demonstrating a level of faith in the intelligence and taste of its intended audience that's become all but nonexistent in this genre of cliches and stilted linearity. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeMar 27 Juil - 3:46

GLOBAL ENSLAVEMENT sera aussi en vente sur RELAPSE RECORDS distro dès la semaine prochaine !! Pour ce qui est de L'Angleterre/Europe, il sera disponible via CODE 7 / PHD distro dès le 15 septembre prochain (Petit délai désolé).

GLOBAL ENSLAVEMENT est en vente pour seulement 9.99$ sur ITUNES !! Allez vous le chercher dret la !!
http://itunes.apple.com/us/album/mediassassination/id383982613?i=383982655

Vous êtes plutot du genre EBAY ? Allez vous procurer Global Enslavement sur le "Online store" de Maple Metal Records sur EBAY, via paypal pour seulement 15$ + shipping !!
http://cgi.ebay.com/MASSIVE-SLAVERY-Global-Enslavement-CD-New-Release-2010-/250672766641?cmd=ViewItem&pt=Music_CDs&hash=item3a5d42deb1
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:21

 MASSIVE SLAVERY Gif_juillet2010

Notre banière officielle, libre a vous de la partager, de l'afficher et de la linkée avec notre myspace Smile

www.myspace.com/massiveslavery

Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:39

Un autre review par TheNewReview.net

note : 4/5

Before reading this review, take a second and search "Rouyn-Noranda QC" on Google Maps. This is the town Massive Slavery are from. It is an 8-hour drive North into the Quebec wilderness from Montreal. I'm pointing this out because the scene in Rouyn is thriving even though bands born there must travel five to eight hours minimum to get to the next population center. This is a plight many Canadian bands face and it is a testament to their tenacity and their drive to create.

On to the album! Massive Slavery deliver a refined version of melodic death metal on steroids that grips you like a vice and beats you into submission. The style is extremely straightforward, but offers up both unrelenting brutality and purely catchy tunes in a way that will make any metal militant stand to attention. The closest comparison to be made would be with Montreal's Neuraxis, although with less prog and more death metal.

The production on Global Enslavement is absolutely huge. At the helm was Yannick St-Amand, the mastermind behind the aural assault on albums by Beneath the Massacre, Despised Icon, and many more. Needless to say, everything is in place and hits home like an eighteen-wheeler colliding with a moose. (There you go, another Northern Canada reference).

Massive Slavery take the political route with their lyrical topics. "Pull the Plug on Modern Civilization" and "The Denial of Man's Regression" in particular need no explanation. The album cover, with references to television, violence, religion, the financial system and labor, give the impression that this band is in it for more than just good times. They have something to say, and that is extremely refreshing in a scene filled with watered-down "badass" or "dark" lyrics.

Aside from a few choice breakdowns, the band's style generally remains melo-death-squared done to near perfection. If you're into that and have an interest in the political message, do not hesitate to check out Global Enslavement.

http://thenewreview.net/reviews/massive-slavery-global-enslavement
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Destroy, Rebuild, Repeat : J'ai moins aimé que les autres titres. Trop linéaire, on dirait plutôt du Metalcore par moments.

The Denial of man's Regression : Là encore je trouve la musique un peu fade, diversifiez la palette vocale vous n'en serez que gagnant. Par contre après le solo, ça se réveille enfin et offre quelque chose de bien plaisant !

En live, le jeu scénique est pas trop mal ça gagnerait à bouger un peu plus mais avec un meilleur public ça serait pas plus mal non plus. Face à des spectateurs statiques ça motive moins à bouger, non ? Aussi, question pour ma part, ça ne vous fait rien de voir certains de vos titres sur youtube, uploadés à votre insu ou justement vous en profitez comme un coup de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:07

Bonjour à tous les Esclaves !!

On a posté 4 nouveaux extraits de chansons sur notre page myspace et reverbnation !!

http://www.myspace.com/massiveslavery
http://www.reverbnation.com/massiveslavery

Vous voulez un preview complet de l'album avant de l'acheter? Il est maintenant possible d'écouter un extrait de 1 minute de CHAQUE chanson de Global Enslavement sur la page de nos distributeurs :


http://itunes.apple.com/us/album/mediassassination/id383982613?i=383982655

http://store.roadrunnerrecords.com/MASSIVE-SLAVERY-Global-Enslavement

http://www.theomegaorder.com/MASSIVE-SLAVERY-Global-Enslavement


Ensuite, tout ce que vous avez a faire est de cliquer sur ADD TO CART Smile


On termine en vous laissant un lien vers notre press kit en ligne offiiciel, l'outil le plus complet sur Massive Slavery ( Info, bio, liens, critiques, extraits...)

http://www.reverbnation.com/c/fr5/artist_704790?eid=A704790_5204529_

CHEERS !!


Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:39

 MASSIVE SLAVERY 58356_429462349299_205503389299_5027165_49697_n


HEY FANS EUROPÉENS!! Notre album est maintenant dispo outremer pour 10.99£ via :

Code 7 :

http://www.code7music.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=3094&zenid=ec26afba839288f5d9b6d4568f76dea0


PHD :http://www.plastichead.com/catalogue.asp?ex=fitem&target=MMR003

HMV UK :

http://hmv.com/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280%3B0%3B-1%3B-1%3B-1&sku=12763&tduid=afc3daeeab2fc8ee6992117407e32628
Revenir en haut Aller en bas
jonykash
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 23/07/2010

 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:59

C'est maintenant OFFICIEL depuis aujourd'hui!!

Notre chanson "Humanity's last hope" sera disponible sur le jeu ROCK BAND au début novembre !! Elle sera convertie et mise en ligne par la compagnie parente de Harmonix, Rock Gamer, qui avait aussi produite la version RB de Despised Icon - Day of Mourning, ainsi que plusieurs autres.

Vous pourrez donc jouer TOUS les instruments du jeu sur une chanson provenant d'un groupe 100% Abitibien. Le prix d'achat de la chanson devrai être de 1.99$ (à confirmer).

ET, "Humanity's last hope" sera aussi la pièce de notre premier VIDEOCLIP qui devrait être lancé au même moment !! (Plus d'infos bientot pour le videoclip, on finalise les derniers détails et on en fait une annonce officielle d'ici peu !! )

Voyez la nouvelle sur BWBK :
http://www.bravewords.com/news/147028

Passez le mot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 MASSIVE SLAVERY Empty
MessageSujet: Re: MASSIVE SLAVERY    MASSIVE SLAVERY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSIVE SLAVERY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massive Attack [*]
» Massive Music Quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Black / Death Metal-
Sauter vers: