The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| | Absence de quelques jours! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!

Nombre de messages: 2784 Age: 19 Localisation: Un ptit criss de trou dans l'fin fond du Québec Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique: Thrash Metal,
Groove Metal,
Speed Metal,
Death Metal,
Heavy Metal,
Prog Metal,
Un tentinet de Black Metal,
Hard Rock,
Deathcore,
Fuck le Metalcore, ^^ Prix/Tournoi remporté: Concours de Graphisme #1 ex-aqueo avec Purity
Prix Dimebag '10
Prix Meilleur Signature '10
Prix Dimebag '11
Prix Meilleur Signature '11 Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Absence de quelques jours! Sam 24 Juil - 21:31 | |
| Je pars en voyage quelques jours, donc je serai absent! Pour le RPG, Je suis sensé arriver le 28, mais je sais pas a quelle heure, si j'arrive apres 20h(midi pour nous  ) Je pourrais participer pareil? C'est grave si je suis en retard? |
|  | | Fallen RPG Manager

Nombre de messages: 4176 Age: 23 Localisation: Nord de la France Artiste/Groupe préféré: Seether Style de musique: Metal/Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2009
Prix Khan 2010
Prix Khan & Black 2011
Prix Black 2012 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Sam 24 Juil - 21:37 | |
| Non t'inquiètes pas de soucis, par contre essaye d'avoir tout tes instruments pour le concert  Jte programmerais en dernier pas de soucis pour ça et tu posteras quand tu pourras. En attendant amuses toi bien  |
|  | | Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM

Nombre de messages: 6652 Age: 19 Localisation: Dans une poubelle. Artiste/Groupe préféré: Megadeth, Black Flag, Electric Wizard, Evildead, Onslaught, Exodus, The Ramones, Slayer, Dissection, Destruction, Possessed, etc. Style de musique: Punk (& dérivés), Crossover, Metal (thrash & autres) Prix/Tournoi remporté: -Prix Punk '10/'11/'12 (w/ Wawash)
-Tournoi des Membres '10 (w/ Franz)
-Prix Scabbia '11 (w/ Wawash) & '12
-Prix Manson '12
-Prix Angus '12 (membre le + old school w/ Ghoul & Alex)
-Prix Tankard '12 Date d'inscription: 17/01/2010
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Sam 24 Juil - 22:16 | |
| A plus, petite mascotte de Megadeth !!  _________________ « Saturnine in my mind, high I sail the astral sea... »
|
|  | | Captain Iglo Membre expert

Nombre de messages: 1648 Age: 21 Localisation: En mer, moussaillon ! Artiste/Groupe préféré: Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ... Style de musique: Hardcore, Metal, Punk, Rock Date d'inscription: 11/06/2009
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Dim 25 Juil - 13:21 | |
| |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Lun 26 Juil - 0:14 | |
| Bon petit séjour je ne sais où !! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!

Nombre de messages: 2784 Age: 19 Localisation: Un ptit criss de trou dans l'fin fond du Québec Artiste/Groupe préféré: Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique: Thrash Metal,
Groove Metal,
Speed Metal,
Death Metal,
Heavy Metal,
Prog Metal,
Un tentinet de Black Metal,
Hard Rock,
Deathcore,
Fuck le Metalcore, ^^ Prix/Tournoi remporté: Concours de Graphisme #1 ex-aqueo avec Purity
Prix Dimebag '10
Prix Meilleur Signature '10
Prix Dimebag '11
Prix Meilleur Signature '11 Date d'inscription: 17/05/2008
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Mer 28 Juil - 20:11 | |
| |
|  | | Fallen RPG Manager

Nombre de messages: 4176 Age: 23 Localisation: Nord de la France Artiste/Groupe préféré: Seether Style de musique: Metal/Rock Prix/Tournoi remporté: Prix Bellamy 2009
Prix Khan 2010
Prix Khan & Black 2011
Prix Black 2012 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Mer 28 Juil - 21:36 | |
| Welcome back, bien amusé ? |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Jeu 29 Juil - 15:07 | |
| Welcome back l'ami Fred ! _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Zed Gourou

Nombre de messages: 2765 Age: 21 Localisation: White House Artiste/Groupe préféré: Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon Style de musique: Hard Rock, Metal, Electro Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Absence de quelques jours! Ven 30 Juil - 17:34 | |
| Re !  |
|  | | | | Absence de quelques jours! | |
|