The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Empty
MessageSujet: Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize   Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:20

Le bar Ratiboize, connu pour ses soirées enflammées et son ambiance de fête,
sera animé par trois groupes issus des scènes Rock et Metal en ce Mercredi 28 Juillet à partir de 20h.


!! Pour votre première consommation achetée, une consommation offerte !!


-| PROGRAMME |-

20h00 : Cephalgia (Hard Rock)
21h30 : Alcoholocaust (Black Metal)
23h00 : Divine (Thrash Metal)


Venez nombreux, une terrasse sera aménagée en conséquence suivant le nombre de spectateurs.
N'hésitez pas à rester jusqu'à la fin, il y aura
des séances de dédicaces et des ventes promo en exclue (T-Sirts, Demos, Posters...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize   Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:14

Dans une récente interview pour notre journal, le gérant du Ratiboize s'est exprimé quand au futur show dans son bar et à ses attentes.

YLQ : "Oui vous voyez j'ai déjà organisé pas mal de show dans mon bar et quasiment à chaque fois, puisque oui personne n'est à l'abri d'un petit débordement, tout s'est très bien passé."

"Mes attentes quant au show de mercredi? Bien les même qu'à chaque fois que j'organise un concert métal dans mon établissement, de la bonne humeur et du gros son afin que tout le monde s'amuse comme il le faut."

"Les groupes que j'ai déjà reçu et commençant à se faire un nom aujourd'hui sont From Hell We Come, Never Trust A Thrash, Zombie Nation, mais aussi Les Stones mondialement connu ... Oui oui je vous parle bien des Be Stones, groupe aux millions d'albums vendus à ce jour."

Sur le fait qu'il invite 3 jeunes groupes.

"C'est une première pour moi. D'habitude les groupes qui jouent chez moi ont un petit bagage avec eux, cette fois ci je donen la chance à 3 groupes d'avoir leur première fois devant un public. J'espère qu'ils n'auront pas trop le traque et qu'ils se montreront à la hauteur de cette soirée".

Concernant la programmation.

"La programmation a été révélée il y a peu. Je leur demande juste de faire une setlist leur permettant de tenir 1h chacun avec 30mn de pause entre les groupes histoire que les suivant se prépare et que le public puisse souffler un coup et boire un coup également."

Sur une possible rémunération ou autre.

"Bei écoutez s'ils mettent une ambiance du tonnerre, me ramène du monde, ce qui ne devrait pas être un problème car 36 places sur 55 sont déjà réservés, et que totu se passe bien, je saurais me montrer gentil (rires). D'ailleurs le manager de Cephalgia m'a déjà demandé s'il était possible de faire une séance de dédicasse après le show, je lui ai dit que si tout ce passait bien je n'y verrais aucun inconvéniant. Egalement j'ai un coin stand prévu exprès pour que les groupes y mettent leurs marchandises, ils pourront l'utiliser sans aucun soucis également".

"Plus qu'une chose à vous dire, rendez-vous mercredi, ça va être Rock'N'Roll !!"



Propos recueillis par Jean Guigui pour Mets toi ça dans le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize   Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:04

Les pré ventes sont complètes. Merci à tous pour votre engouement.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize   Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Rock/Metal au Bar Le Cerbère
» Soirée Punk / Metal / Hardcore !
» Metal ou Rock ?
» Chansons Metal/Rock version 8 bit !
» MATH METAL/ROCK/CORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Les Cahiers du Rock-
Sauter vers: