The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 And here comes Ticheurte!

Aller en bas 
+16
Hephaïstos
Spoon
Northern Wolf
grandpa
Demented Mind
Deathbat
Fallen
Zed
Ren'
King Sathanas
Franz
Lemmy
Captain Iglo
Reinkaos
Pedro Kantor
Ticheurte
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:39

Bonjour à tous!

Mon pseudonyme c'est Ticheurte et mon prénom c'est Christophe. J'en vois déjà quelques uns se demander: "Pourquoi Ticheurte?". Bah c'est très con: j'aime bien les t-shirts (non, sans dec' Oo) et cette orthographe-là me faisait marrer. C'est tout. Déçus? Tant pis!

Déjà deux vérités pour votre gouverne. J'ai 19 ans et le malheur d'être né un 27 décembre, ce qui a pour effet de me rapprocher de la date d'anniversaire d'un certain bellâtre au pagne et à la croix, évènement fêté dans le monde entier (ou presque, mais ne chipotons pas) alors que, pauvre de moi, on me sucre à moitié mes propres cadeaux deux jours plus tard. Y'a pas de justice dans ce monde ma bonne dame... Au fait, je suis né non pas à Nazareth mais à Lyon, ville que j'ai quitté pour le Sud avignonnais il y a six ans déjà mais où je suis retourné pour mes études de communication (et où je me sens chez moi, accessoirement).

Mes goûts, parlons-en. Mes études m'ont amené à approcher le monde de l'infographie dont j'ai peu à peu fait ma spécialité. J'avais déjà initié quelques padawans aux balbutiements de GIMP avant d'apprendre sérieusement Photoshop et toute la fameuse suite Adobe. Il n'y a pas si longtemps, j'officiais également dans la réalisation de courts métrages grâce auxquels j'ai pu afficher à des tripotées d'internautes le fruit des méandres de mon esprit tortueux.

En parlant de trucs tortueux, j'aime le métal. Oui, la musique avec des guitares grondantes, des riffs assassins, du headbang et autres joyeusetés. De manière très étendue puisque je butine allègrement dans le large spectre de cet univers fabuleux.
Ainsi, je passe sans mal de l'atypique néo de Deftones aux bombes mélodeath d'In Flames ou At The Gates, en survolant les atmosphériques Anathema, le gothique cynique de Type O Negative, la multi-shizophrénie de Faith No More, les envolées celtiques de Eluveitie et les poèmes finlandais d'Amorphis, avant de me rendre chez les timbrés de The Dillinger Escape Plan et Protest The Hero ou les metalcoreux de Parkway Drive ou 36 Crazyfists par exemple. Ensuite, je traverse avec plaisir les usines de métallurgie lourde martelant Fear Factory dans l'acier, puis à l'issue de la cité folle dépeinte par Strapping Young Lad, je marche de nuit le long des côtes au son du dernier effort d'Alcest avant de me rendre dans les sombres forêts enneigées où officient Ulver, Emperor ou Wolves In The Throne Room. Sans oublier au passage d'honorer les grands comme Black Sabbath, Led Zeppelin, Iron Maiden, Metallica, Slayer ou Motörhead à leurs autels respectifs. Pour retrouver ma trace, suivez les bouteilles de bière vides (façon de parler, je ne lâche pas mes ordures en pleine nature, quand même!).

Elle est loin l'époque où je fuyais lorsque mon père écoutait AC/DC!

Il m'arrive également d'écouter de l'électro, de façon sélective toutefois. En effet, si la perspective d'écouter un beau chef d'oeuvre de Boards Of Canada ou d'Ulver (période post black-metal) m'enchante, un vulgaire David Guetta (pour l'exemple) me donne envie de me rouler en boule et de vomir partout. N'allez pas croire non plus que je n'écoute que de l'expérimental ou du planant, j'apprécie particulièrement The Prodigy ou Pendulum par exemple!

J'aime aussi beaucoup le rock en général: du pop-rock au punk en passant par le stoner, le grunge et compagnie. Je n'ai donc aucun problème à apprécier à leurs justes valeurs des groupes aussi variés que Radiohead, The National, Queens Of The Stone Age, Blur, My Bloody Valentine, A Place To Bury Strangers, The Kills ou Alice In Chains. Et encore, j'en ai cité peu.

Une dernière chose: J'EXECRE LE LANGAGE SMS ET LES KIKOOLOLS! Si vous vous exprimez sans aucun respect pour l'orthographe, veuillez vous tenir éloignés de moi, ça pourrait mal tourner. Toutefois, dans mon infinie clémence, j'ai accompli la pénible tâche d'en convertir quelques uns à la pratique d'un français respectueux des conventions. Comme quoi, on peut encore garder foi en l'humain. Ou pas.

Pour ceux qui ont tenu jusqu'à cette ligne... félicitations! Banana Yeah !


Dernière édition par Ticheurte le Dim 25 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:46

slt a toa et bi1venue loooll

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:48

Un t-shirt qui parle, un t-shirt qui parle, aaaah, fuyooons ! Waiiii
Bienvenue chez les fous. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

HeroinSlow a écrit:
Un t-shirt qui parle, un t-shirt qui parle, aaaah, fuyooons ! Waiiii
Bienvenue chez les fous. :green:
Vu la phrase qui précède, c'est un peu redondant de prévenir ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:55

Pedro Kantor a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Un t-shirt qui parle, un t-shirt qui parle, aaaah, fuyooons ! Waiiii
Bienvenue chez les fous. :green:
Vu la phrase qui précède, c'est un peu redondant de prévenir ! ninja

Mieux vaut deux fois qu'une. (je suppose.) ninja

Oh, sinon, moi aussi j'ai tout lu, héhé ! Pourtant j'suis pas fan des gros pavés d'habitude, mais cette présentation fut sympathique à lire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:00

Bienvenue à bord, aimeur de t-shirts !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:00

@ HeroinSlow :

Tu vas nous le faire fuir ! ninja

Je n'aime pas du tout non plus lles présentations qui font concurrence à La Guerre et La Paix (surtout lorsqu'elles ne citent pas une seule fois les G'n'R ! Evil or Very Mad ), mais je ne peux pas m'empêcher de les lire jusqu'à l'ultime point. Je dois être trop gravement névrosé ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:02

Pedro Kantor a écrit:
@ HeroinSlow :

Tu vas nous le faire fuir ! ninja

Je n'aime pas du tout non plus lles présentations qui font concurrence à La Guerre et La Paix (surtout lorsqu'elles ne citent pas une seule fois les G'n'R ! Evil or Very Mad ), mais je ne peux pas m'empêcher de les lire jusqu'à l'ultime point. Je dois être trop gravement névrosé ! ninja

Et c'est moi, après, qui vais le faire fuir ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:49

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:51

J'ai tout lu et j'apprécie ton ouverture d'esprit mec!
Tiens si t'es d'Avignon tu connais Robert Culat?

Bievenue ici donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:51

Bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:57

Merci tout le monde! Heureux que cette présentation n'ait pas été un calvaire à lire Yeah !

@Franz: eh bien du coup je viens d'apprendre qu'il était d'Avignon! Je n'ai pas lu son bouquin mais j'en ai entendu parler. A l'occasion ça me tenterait de le lire (une enquête objective d'un prêtre sur le metal est trop rare pour être ignorée)!

Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:07

Ouais, pi [mode je crane on] il est venu 4-5 fois chez moi et je suis même allé loger chez lui a carpentras et j'ai visité avignon (j'ai d'ailleurs appris que le pont était coupé et cher xD) et il est bien bien sympa (meme quand on lui sort des blagues de très mauvais gout et qu'on est tous saouls, il s'en fout Very Happy)[mode je crane off]

Beh si un jour je redescend das le coin faudra se faire une IRL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:12

Bienvenue sur RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:55

Bievenue
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:10

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:25

@Franz: Ouaip, mais j'avoue que je suis rarement (voire très rarement) sur Avignon, Lyon étant vraiment mon "port d'attache" ^^

@Deathbat: ta signature m'est destinée? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

bienvenue par ici !

T'as l'air d'être assez ouvert musicalement parlant, c'est une très bonne chose.

Ça me fait vraiment plaisir de voir un amateur de Boards Of Canada !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:21

C'est un ami qui m'a fait découvrir Boards Of Canada, et j'avoue que c'est vraiment très prenant comme musique! D'ailleurs récemment j'ai découvert leur EP Trans Canada Highway qui est une petite demi-heure de bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:30

Très très jolie ville Avignon, j'y suis allé l'an dernier pendant un aprem durant le festival, il y avait beaucoup de monde et d'animations, je m'y suis senti presque comme chez moi (j'aime beaucoup le Sud). Sinon Bienvenue mec, tu as l'air très ouvert effectivement, n'hésite pas à poster sur divers groupes appartenant à divers styles.
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:40

C'est vrai qu'Avignon est une très jolie ville, j'ai d'ailleurs fait mes années lycée dans la ville intra muros (consécutivement aux lycées St Joseph et Louis Pasteur, si quelqu'un connait). Mais mes parents habitent un village tout près qui est un des villages les plus laids de Provence xD

En parlant d'ouverture d'esprit question musique, si quelqu'un va au festival Rock En Seine fin août, j'y serai! Forcément, j'ai un été très chargé (cours et maintenant stage...) donc c'est le seul festival que j'ai pu envisager sereinement, mais l'affiche a l'air sympa (et elle l'était l'année dernière aussi, je me souviendrai toujours du set de Faith No More notamment Dance time ). Cela dit, j'ai promis à mon petit frère que je l'emmènerai au Hellfest dès qu'il a son bac :green:


Dernière édition par Ticheurte le Lun 26 Juil - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:14

Welcome in da klub !
T'es d'où à Lyon ?
Je réponds pour Deathbat : Elle ne t'es pas destinée, seulement la balise username qui marque automatiquement ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:17

Ah oui, pour la balise, fallait le deviner! Je trouvais ça louche aussi xD

J'habite et j'étudie dans le 9e arrondissement de Lyon (Vaise) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Contenu sponsorisé





And here comes Ticheurte! Empty
MessageSujet: Re: And here comes Ticheurte!   And here comes Ticheurte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And here comes Ticheurte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ticheurte aime ça
» Faisons Connaissance : Ticheurte
» Le Ticheurte prend enfin des vacances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: