The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?

Aller en bas 
+16
Prêtresse Hellvy
Ormhaxan
Heineken #2560
Zed
breizhell
Dark_Quest
King Sathanas
Lemmy
Captain Iglo
B-Max
Franz
Reinkaos
fenriz l'alcoolique
Northern Wolf
Demented Mind
Bon.S
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur album de Maiden selon vous ?
Iron Maiden
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap4%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Killers
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap22%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
The Number of the Beast
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap13%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Piece of Mind
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap4%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Powerslave
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap26%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Somewhere in time
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap4%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Seventh Son of a Seventh Son
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap17%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Fear of the Dark
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap4%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Brave New World
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap4%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dance of Death
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:01

perso je ne peux meme pas dire parcque je les adore presque tous ninja
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

Dur... j'ai voté Killers mais c'est très dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:12

7th son of a 7th son. Ho pas dans le sondage, dommage!
Sinon on peut faire le même genre de topic pour tous les groupes qui existent ?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:23

Iron Maiden, je trouve que c'est le meilleur, le plus rock & roll, je l'écoute souvent en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:17

Il manque trois albums dans le sondage (si l'on ne compte pas les compilations et les albums live), permets-tu que je modifies ton sondage pour les rajouter ?

Sinon, putain, c'est un choix hyper difficile ! Je vais trancher pour Powerslave car il contient d'excellentes chansons mais vraiment, ça se joue à pas grand chose car Iron Maiden est aussi l'un de ceux que je préfère, étant celui qui m'a fait découvrir le groupe.

Edit: en fait il en manque quatre ! A moins que je n'rêve, m'enfin. What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:11

Brave New World, parce qu'il a été une révélation bourré d'hymne heavy classes pour mio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:28

je sais qu'il en manque je les avait tous mise mais ils y avait trop de choix pour le sondages alors j'ai opter pour en enlever quelque un et 7ht son of a 7ht son putain je croyait l'avoir mit xD car c'est l'un des mes préférer


EDIT: finalement j'ai voter dance of death parceque les chanson son vraiment bonne et tr`s mélodique mais putain que c'est un choix dificile
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:30

Pour le moment y'a personne qui a voté pour le même album que les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:44

Normal ils sont tous cool !! chacun son coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:20

Powerslave !! C'est celui qui contient bon nombre de mes titres favoris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:41

Peace of Mind !! Rien que pour The Trooper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

The Number Of The Beast reste mon préféré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:33

The Number of The Beast.
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:01

Citation :
Il manque trois albums dans le sondage (si l'on ne compte pas les compilations et les albums live), permets-tu que je modifies ton sondage pour les rajouter ?

Il me semble qu'il manque 7ht son of 7h son ensuite No Prayer For the dying. Virtual XI, et The X factor

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:09

Oui et puis A Matter Of Life and Death quand même.
J'les rajoute.

Edit: en fait ils peuvent pas tous y être, il y a une limite dans le nombre de réponses au sondage, tant pis. What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:54

Killers pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
breizhell
Newbie
breizhell


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : The Gathering
Metaliica
Slayer
Dead Can Dance
Björk
Style de musique : Metal
Rock progressif
Date d'inscription : 26/07/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:06

Seventh Son of a Seventh Son pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:44

Ah c'est rajouté, donc 7th son pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:16

ouais 7th son = The Evil That Men Do Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:37

Killers ! C'est mon préféré sans hésiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:03

Dur. J'ai voté pour Powerslave.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:07

Powserslave aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:21

Comme ça a été dit, il manque des albums. Après, il y a possibilité de changer le nombre de choix pour les sondages via le panneau d'administration ==> Général ==> Messages et Emails ==> Configuration ==> "Nombre maximal d'options pour les sondages".

Je ne vote pas, car mon album préféré de Maiden varie de temps en temps. Récemment, c'était Fear Of The Dark, maintenant, je n'arrête pas d'écouter Brave New World.
Bref, trop dur à choisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:00

Choix difficile entre Powerslave, The number of the beast et Killers.

Et le pire ? Le dernier selon moi :green:
"C'était mieux avant."
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:15

Il y a une grosse faute !
c'est "Piece of Mind" et pas "Peace of Mind"

...

Sinon, j'ai voté "Powerslave" sans hésitation, c'est leur meilleur album, le plus travaillé en tout cas, la tournée qui à suivi était hallucinante, jamais aucun groupe avait fait cela avant, un véritable parcours du combattant, un show de 2h chaque soir dans presque tout les pays du monde...
L'âge d'or du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Contenu sponsorisé





Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?   Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album préféré de Metallica ?
» Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?
» Votre album du moment
» Votre tueur/tueuse en série préféré(e) (pas de personnes fictives)
» Votre fond d'écran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: