The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.

Aller en bas 
+3
King Sathanas
Spoon
Alphonse
7 participants
AuteurMessage
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:58

Ce thread est destiné aux détectives de The Rocker's Place : HeroinSlow et GluPi.

J'vous ai lancé un défis y a un bail maintenant. C'en est où ? :green:

HA ! Je vous vois tous venir. "Ce thread est inutile bouhouhou", mais NON ! Quel sera l'usage de ce thread ? Les investigations de la team HeroinSlow/GluPi. Je pourrai constater en temps réel leur avancement concernant l'enquête qu'ils mènent sur moi (sans qu'ils ne révèlent leurs indices ou la conclusion ici, éh, mon cas est trop sérieux pour être dévoilé publiquement). Mais là où ça devient intéressant pour les autres membres de la troupe RP, c'est que VOUS, oui, même toi qui me lit, pourrez vous faire offrir leurs services en leur demandant d'enquêter sur diverses choses vous parraissant suspectes. Que cela soit sur ce forum ou sur un autre. Mais que ça reste dans le cadre des forums, sinon ça ne sera plus aussi drôle.

Je vous vous donner un exemple des plus simples : Pourquoi Crusard s'absente-t-il un mois ? L'excuse de la discographie ne tient pas la route.

Pour chaque énigme élucidée, je leur donnerai un indice supplémentaire concernant ma propre enquête (de laquelle vous ne savez rien, lecteurs, et ce n'est pas la peine d'essayer d'en savoir plus), en sadique que je suis. Jamais ils ne seront capable de la résoudre, de toute façon.

Si vous avez des questions stupides à leur poser comme si le verre est à moitié vide ou à moitié plein, go ahead, mais ils n'en tireront rien, si ce n'est la satisfaction d'avoir éclairé une lanterne.

Sur ce !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:03

Alphonse a écrit:
Je connais un terrible secret à propos de Spoon. C'est sérieux. Mais pourrez-vous deviner lequel ?
Plaît-il ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:07

Balise username, ça à un succès ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:13

M'en suis rendu compte après réflexion (et donc après postage) vu que que je ne pouvais pas quoter étant donner que c'est du langage html.
Si j'trouve un peu d'temps j'rédigerai quelques conneries. De mon côté j'dis que Crusard fait son ramadan en retard, vu qu'il l'a oublié il est privé de PC le temps du jeun :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:27

BAH VOYONS, on va s'amuser à résoudre les questions que tout le monde va nous poser, tout cela pour avoir un indice censé nous permettre de résoudre une énigme... ladite énigme dont tu considères que de toute façon nous n'arriverons pas à la résoudre et dont, EN PLUS, nous ne saurons jamais l'issue/la solution/le secret, bref... :green:
Ca sert à rien, nous sommes exploités, je me rebelle !! ninja

En plus pour l'instant, l'enquête a un peu été délaissée, je dois te l'avouer Alphonse. Ca en est... au point mort, un peu, quoi. ninja
Surtout concernant ce que tu m'avais envoyé par MP. J'ai bien une petite piste mais elle est sûrement faussée.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:40

J'ai besoin de vous ! Je peux vous confier une enquête de la plus haute importance hein dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:53

Dis toujours... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:52

J'ai une enquête à vous confier aussi :

Pourquoi les membres de ce forum préfèrent flooder ou ouvrir des topics alakon au lieu de parler musique sur un forum destiné à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:28

Aaaaah, l'éternel débat.
Décidemment, les sections flood font parler d'elles hein. Moi je pense qu'il faut savoir faire l'équilibre entre les deux. J'vois pas en quoi est le problème d'aller flooder de temps en temps quand, en même temps, on s'intéresse aussi aux sections musicales.
Personnellement, je vais pas m'arrêter d'aller flooder quand j'en ai envie, parce qu'à côté de ça je poste aussi très bien dans ce pour quoi le forum est destiné à la base, et je présente des groupes. Après, je suis d'accord, aller poster uniquement dans le flood sans s'intéresser au reste, ok, là, ça craint et ça sert carrément à rien.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:39

J'ajouterai que je ne connais pas vraiment de membres qui ne font que flooder... Suspect

Et aussi et surtout que c'est loin d'être inactif en ce moment, nom d'une pipe y a un an vous auriez pleuré Laughing

Tu acceptes ton rôle d'enquêteuse alors HeroinSlow ? What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:42

Je n'sais pas, c'est à voir.
Ce qui me frustre, c'est de savoir que je ne saurai jamais l'issue de cette enquête sur Alphonse car il ne veut pas dévoiler ses secrets. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:51

HeroinSlow a écrit:
Dis toujours... ninja
Toujours !
Pourquoi il y a si peu de membres dont le pseudo commence par X ? Une malédiction ? Je reste perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Empty
MessageSujet: Re: Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.   Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock & Watson; HeroinSlow & GluPi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GluPi et Wawash, réalité ou utopie ?
» Jeff Watson [Guitariste/chanteur]
» GluPi , juste ici !
» Faisons Connaissance : GluPi
» Donnez du plaisir à GluPi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: