The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Ti-Chan Membre régulier

Nombre de messages: 362 Age: 17 Localisation: Entre une plume noire et une rouge, quelque part sur une partition couverte de poussière Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Eluveitie [*] Jeu 31 Jan - 20:43 | |
| Mon gros coup de coeur que je viens de découvrir, après j'arrête pour ce soir x)

Groupe Suisse de death metal folk formé en 2002
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Eluveitie-l-fr.html
Disco :
Of fire, wind & wisdom => http://fr.youtube.com/watch?v=2DYKsQqQgSk
Tegernako => http://fr.youtube.com/watch?v=HtdvoKpLevc
Inis Mona => http://fr.youtube.com/watch?v=f6v2nKAWslY |
|  | | bonewmachine Newbie

| Sujet: Re: Eluveitie [*] Jeu 31 Jan - 22:57 | |
| ah bah putain ! ca , ca gere , merci  |
|  | | B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Slash 08/09/10/11 (avec Spoon)
- Prix Kaulitz 08
- Prix Ulrich 09/10/11/12
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
- Prix White 11 (avec Boddah) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| Of fire, wind & wisdom est trop bien  Faudra que tu m'envoies ça !!  J'aime beaucoup de ce que j'ai entendu  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|
|  | | Asmo Administrateur charmeur

Nombre de messages: 7806 Age: 19 Localisation: Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré: Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique: Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Prix/Tournoi remporté: Tournoi des membres 2009, Prix du meilleur connaisseur en J-Music(08/09) et Punk.(08 ) Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Ven 1 Fév - 10:07 | |
| Tiens, je connaissais pas =D Et j'aime bien, alors que d'habitude j'aime pas trop le Death Metal ^^' _________________ Vainqueur du second BIG QUIZZ MANGA  Anciennement Charming |
|  | | Ti-Chan Membre régulier

Nombre de messages: 362 Age: 17 Localisation: Entre une plume noire et une rouge, quelque part sur une partition couverte de poussière Date d'inscription: 29/01/2008
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Ven 1 Fév - 16:49 | |
| | Charming a écrit: | | Tiens, je connaissais pas =D Et j'aime bien, alors que d'habitude j'aime pas trop le Death Metal ^^' |
Bah disons que les inspirations folk emportent un peu sur le death |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Ven 1 Fév - 17:14 | |
| J'aime bien c'est sympa  Je l'aurais juste volontier mis dans la catégorie Viking metal moi mais bon =) |
|  | | Ti-Chan Membre régulier

| Sujet: Re: Eluveitie [*] Ven 1 Fév - 17:24 | |
| Ouais j'avoue j'ai assez hésité.. |
|  | | bonewmachine Newbie

| Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 4 Fév - 18:56 | |
| ah bah bravo , maintenant j'ai tous l'album  |
|  | | dagjo Membre expert

Nombre de messages: 1039 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Jeu 7 Fév - 14:18 | |
| ouais j'avoue que ça meriterais plus ça place dans Folk metal mais bon. Très bon groupe surtout en live ils mettent le feu !! J'espere pouvoir les revoir bientot |
|  | | Maîtresse En apprentissage

| Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 3 Mar - 16:29 | |
| *Cherche les vieux topics*
J'aime beaucoup Eluveitie ... La sonorité, le côté Folk, etc etc. J'ai juste étonné de les trouver dans cette rubrique. |
|  | | Purity Modopethienne

Nombre de messages: 5792 Age: 22 Localisation: Montceau-les-Mines // Dijon Artiste/Groupe préféré: OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc... Style de musique: Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !) Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 3 Mar - 16:35 | |
| C'est bien de remonter des vieux sujets au contraire, ça fait bouger  Sinon, tout le monde à l'air de se plaindre un peu qu'il soit ici, donc si vous voulez je le bouge, soit dans "Viking", qui sous-entend Folk etc... ou alors dans "Other" si vous préférez....  |
|  | | Maîtresse En apprentissage

| Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 3 Mar - 17:49 | |
| Je vote Viking perso.  |

Nombre de messages: 54764 Age: 22 Localisation: Templeuve Artiste/Groupe préféré: Alter Bridge, Septic Flesh, Kamelot, Mononc' Serge, Anonymus, BugGiRL, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, The Cumshots, Lacuna Coil, Megadeth, etc. Style de musique: Metal, Hard Rock, HxC, Rock n'Roll, Punk and more. Prix/Tournoi remporté: - Tournoi des membres 2008
- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 3 Mar - 18:16 | |
| Allez hop, je vais le mettre dans Viking.  _________________ Latino Heat 4 Ever | Boddah a écrit: | | j'viens de me faire plaisir |
|

- Prix Kaulitz 08
- Prix Shaddix 12
- Prix Cobain 12
- Prix Ozzy 10/11/12
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 31 Mar - 1:54 | |
| |
|  | | dagjo Membre expert

Nombre de messages: 1039 Age: 21 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Eluveitie [*] Lun 31 Mar - 9:30 | |
| Raah j'espere pouvoir les revoir bientot ^^ je voulais aller au pagan fest mais c'est sold out.
sinon juste une petite proposition on pourrait renomer la section vicking en folk vu que le folk reprend le Vicking/medieval/oriental/tout le toutime et pas l'inverse ^^
Enfin c'est juste une idée comme ça hein vous faites ce que vous voulez |
|  | | |