The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anathema [*]

Aller en bas 
+11
King Sathanas
Northern Wolf
Yas
Lemmy
LeKéKé
Sylosia
Mr. Self Destruct
~ Rukia ~
The_Storm
B-Max
Purity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Anathema [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Anathema [*]   Anathema [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:41

Rappel du premier message :

Groupe de doom assez original, plus proche à certains moments du pop/rock ou meme du progressif que du death, mais bon je le mets ici parce que dans l'ensemble leur compos sont très très lente et trainantes... et très musicales aussi ! Enfin bon pour ceux qui aiment pas le doom classique, funeral doom et compagnie, Anathema ça n'a rien à voir ou presque! Razz

BIOGRAPHIE

Musique:
Fragile Dreams
Angelica
Are You There
Lost Control
Empty

Voilà c'est un groupe que j'adore, il m'a jamais déçu ! Pour ceux qui aiment pas trop le lent, il y a Empty qui bouge plus =)
Et malheureusement pour moi ils font parti de l'affiche de rêve du Hellfest... Sad


Dernière édition par Purity le Mer 25 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Anathema [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anathema [*]   Anathema [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:13

Oui je viens d'écouter Judgement et c'est vrai qu'il est magnifique =) J'ai surtout aimé Destiny Is Dead et Anyone Anywhere
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Anathema [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anathema [*]   Anathema [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:24

Zed a écrit:
Oui je viens d'écouter Judgement et c'est vrai qu'il est magnifique =) J'ai surtout aimé Destiny Is Dead et Anyone Anywhere
Destiny Is Dead ! Elle est magnifique celle là Very Happy