The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sister Sin

Aller en bas 
+3
B-Max
Heineken #2560
Spoon
7 participants
AuteurMessage
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Sister Sin Empty
MessageSujet: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:53

Sister Sin Sistersin


Biographie
Sister Sin est groupe de Heavy Metal suèdois formé en 2003. Musicalement on est toujours proche du SKID ROW des débuts mixés avec le MÖTLEY de « Shout at the Devil », le tout servi avec un son énorme et la voix d'amazone de Liv. Chant sauvage et rageur, assez loin du cliché du groupe de metal à chanteuse.

Dance of the Wicked (CD - 2003)
Promo 2005 vol I & II (Démo - 2005)
Promo 2006 (Démo - 2006)
Smash The Silence (EP - 2007)
Switchblade Serenades (CD - 2008)
True Sound Of The Underground (CD - 2010)


Avis Perso
En effet, on est loin des traditionnels groupes de metal à chanteuse la formation me plait assez mais c'est loin d'être révolutionnaire également.


Liens
>> WEBSITE
>> MYSPACE
> Sound of the Underground
> Outrage
> One out of Ten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:25

Pas mal, a voir ce que ça peut donner en concert.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:32

J'aime bien aussi. J'ai écouté les deux premiers chansons là et ça me plait bien !! Je serais curieux de voir ce que ça donne en live aussi, mais ça doit pas être mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:03

J'en avais entendu beaucoup de bien, acheté "Switchblade Serenade" à sa sortie (ou presque) et franchement, booooooof. Du ACCEPT avec une voix de nana, sans moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:21

Je me souviens avoir écouté (plusieurs fois) et ça m'a toujours répugné, enfin je crois que j'en suis arrêté quand la chanteuse commence à se frotter contre le mur en minishort ("mais c'pas vrai elle est là pour faire la pute ou pour faire de la musique!!") j'aime bien les filles dans les groupes de rock hein, sauf quand elles font les chaudasses ça a tendance à m'énerver Laughing mais bon là je viens de réécouter et c'est quand même pas trop mal, ça passe mieux que les fois d'avant, ça bouge pas mal, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:22

Les chanteurs qui se jettent dans le public pour se faire toucher partout aussi c'est des chaudasses... c'est pas réservé qu'aux nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:25

Pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:45

Un super groupe qui manque un peu de reconnaissance pour le moment mais ca va venir : des bons groupes de heavy y en a jamais assez !

L'album Switchblade Serenade a tourné en boucle sur ma chaine tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sister Sin Empty
MessageSujet: Re: Sister Sin   Sister Sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sister Sin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sister
» Sister Machine Gun
» Twisted Sister [*]
» TdlM V.03: 1er tour: Skillet vs Twisted Sister
» TdlM V.07: 1er tour: Twisted Sister vs. The Pixies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: