The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Babylon Bombs

Aller en bas 
+3
Demented Mind
Wawash Thunder
Yuuki
7 participants
AuteurMessage
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Babylon Bombs Empty
MessageSujet: Babylon Bombs   Babylon Bombs Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:49

Babylon Bombs Babylonbombs

¤ Babylon Bombs ¤


Eh oui mes enfants voici les jeunes Babylon Bombs =D Je les présente comme apparement la chanson que j'avais mise en clip du jour a plu, et que tout le monde ne connait pas apparement Wink Malheureusement je n'ai pas trouvé de biographie, sûrement dû au fait qu'ils sont encore relativement peu connus, fin à part une bio en allemand sur wikipédia si quelqu'un est intéressé ninja
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont issus de la New Wave of Swedish Sleaze Rock, bref du sleaze qui nous vient de Suède et qu'ils font de la bonne petite musique =D

J'ai quand même le Line-Up et tout et tout :

Line-up actuel :

Dani : Chant, Guitare
Jon : Guitare
Swaint : Batterie
Mari : Basse

Discographie :

Ten Things You Can’t Live Without (CD - 2001)
Cracked Wide Open and Bruised (CD - 2005)
Doin' You Nasty (CD - 2006)
Babylon's Burning (CD - 2009)

Et des p'tites chansons :